Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Le grand départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:51

Selon Emma c'est bien malheureux mais oui Henry ne voudra sûrement jamais cela. Selon Julia en revanche, Neal et Henry méritent de se connaître l'un l'autre, et cela n'enlèvera pas le rôle de Killian dans sa vie pour autant.quant à envoyer Neal près de Julia, là oui cela ne sera plus trop possible puisqu'elle revient.

Elle a d'ailleurs beaucoup aimé la façon dont ils ont repris le cours de leur relation, ça a été une magnifique semaine.


Heureusement, si tu pleurais de tristesse parce que je dis t'aimer je m'inquièterais tu sais.

Elle lui fit un sourire taquin tout en continuant de lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:55

Julia connait une version de Neal que Emma ne connait pas, chacune juge sur ce qu'elle sait et Henry fera la part des choses dans tout cela.
Il est heureux que Julia revienne alors même si ça implique de la partager encore un peu avec Neal d'une certaines façon tant pis rien ne peut lui faire plus plaisir que la voir revenir.

Il est d'accord avec cela, c'était une semaine au paradis avec un ange. Il rit alors à sa remarque.


Oui je crois que tu pourrais mais il n'en est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:00

Julia a toujours les souvenirs d'Emma dans sa tête bien qu'elle sait totalement faire la part des choses, mais donc elle sait ce qu'Emma a vécu et elle sait aussi ce que Neal est devenu. Il mérite bien sa chance.
Il ne doit pas s'inquiéter du fait qu'il doit la partager avec Neal, après tout ce n'est pas lui qu'elle vient d'accepter d'épouser. D'ailleurs elle espère que Neal prendra bien la chose et qui sait, qu'il la conduise à l'autel.

Elle ne pense pas vraiment être un ange mais ça la toucherait sûrement beaucoup. Julia sourit en entendant son rire.


Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:04

Elle peut pousser Neal à se livrer à Emma, Il ne pense pas mérité son pardon maintenant qu'il sait ce que son départ à provoquer mais si quelqu'un peut réussir à le pousser à parler c'est Julia parce qu'il a confiance en elle.

Il ne s'inquiète pas car oui elle a dit oui et ça n'a pas de prix, Neal a toujours su qu'elle aimait Warren, ça le rendait dingue parfois mais il le savait.


Je sais qu'on vole mais si je plane c'est grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:15

Sûrement que cela serait une bonne idée oui, surtout qu'elle vécu une situation similaire à celle de Neal et Emma. Décidément les ressemblances ne s'arrêtent pas au physique, mais elle ne veut pas que Warren soit pour elle ce que Neal a été pour Emma, non Warren a été son Neal mais il doit être son Killian à présent.

Il le savait et elle espère juste que Warren avait tort sur les sentiments de Neal car ce n'est vraiment pas son but de lui faire du mal. Elle a vraiment envie de partager son bonheur avec lui, elle n'a que lui en dehors de son fiancé.


Je ne pensais pas pouvoir avoir un tel effet sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:11

C'est un enchevêtrement de similitudes c'est vrai mais il veut bien avoir cette vision des choses il veut être son Killian, enfin non, il veut être son Warren qui l'a rend heureuse ça oui c'est ce qu'il veut être.

Il ne pense pas avoir eu tord mais Neal passera a autre chose puis il avait déjà accepté l'idée d'être que son ami, son meilleur ami visiblement mais il peut gérer cela, parce qu'elle va devenir sa femme.


Mais je ne sus pas quelqu'un d'ordinaire, je suis l'homme de ta vie ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:20

Être son Killian c'est une façon de parler bien sûr, ça veut juste dire qu'il serait l'homme parfait pour elle, mais bien entendu qu'il est avant tout son Warren d'amour, et son Warren la comble depuis leurs retrouvailles.

Son meilleur et unique ami oui, il a été là pour elle quand elle en avait besoin et elle n'a jamais perdu le contact avec lui même en étant à Cuba. Mais son fiancé c'est Warren alors il n'a pas à s'en faire.


Cette bague fait de toi l'homme de ma vie tu crois ?

Elle leva sa main gauche en exposant bien sa bague avec un sourire en coin. Elle le taquine bien sûr, tout en profitant de cette taquinerie pour admirer sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:55

Il le sait bien mais elle n'a oas tord dans l'idée car Killian à toujours été parfait avec Emma et désormais il veut que Julia ait la même vision de lui qu'il est parfait avec elle.

Elle n'a pas eu l'occasion de se faire beaucoup d'amis mais ça aussi ça peut changer car la vie de recluse c'est terminé en revanche sa vie de fiancée commence. Souriant à cette exposition.


Je crois bien que c'est exactement ce que ça signifie.

Le décollage terminé les hôtesses passaient et celle qui vit la bague de Julia compris et leur apporta deux coupes de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:10

Il l'a été pendant toute cette semaine, aucun doute là dessus, maintenant il doit continuer ainsi pour qu'elle puisse dire avec certitude et sans plus penser au passé qu'il est parfait avec elle. Bien sûr elle espère aussi être à la hauteur.

Elle ne va plus vivre en reclu c'est vrai mais ce n'est pas pour autant qu'elle va être très sociable. Elle n'a pas confiance en les gens si facilement donc elle se tient plutôt à l'écart, Neal et Warren lui suffisent.


L'idée me plait bien, tant qu'en retour cela fait de moi la femme de ta vie...

Elle leva les yeux vers l'hôtesse en la voyant arriver avec deux coupes de champagne. Elle en fut surprise mais pris l'une des coupes en la remerciant avant de se tourner vers Warren car cela mérite de trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:26

Il a juste été lui même, alors un lui animé d'une rage de convaincre sans précédent ça c'est sure mais lui quand même. Donc, aucune inquiétude elle va gardé cette version de lui à Mystic fall.

Elle gardera toujours cette part de réserve qu'elle a en elle parce que ça fait partie de son caractère et qu'il faudra du temps pour que cela évolue.


Ca me semblait évident mais si il faut le préciser ça fait de toi la femme de ma vie, en sachant que même sans cela tu l'étais car c'est la place que je t'ai donné.

Il sourit au champagne et trinqua avec sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:40

Autant dire qu'elle aime beaucoup sa façon d'être, cet homme là elle ne l'a pas vraiment connu ou juste aperçu pendant un temps donc c'est déstabilisant mais vraiment plaisant. Elle l'aime d'autant plus.

C'est tout ce qu'elle a vécu des son arrivée sur terre qui l'a rendu ainsi, alors qu'elle aurait pu être tellement plus insouciante si on ne lui avait pas fait autant de mal. Whale a fait d'elle ce qu'elle est, ainsi que Warren, mais qu'il se rassure son fiancé n'a pas eu qu'une influence négatif au contraire.


J'étais persuadée il y a encore quelques jours de ne pas être la femme faite pour toi, alors t'entendre me dire que je suis la femme de ta vie...

Ca lui fait vraiment tout drôle, elle est émue et ça se voit. Mais derrière ses larmes elle lui sourit et trinqua avec lui avant de boire une gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:15

Il est cet homme et elle va vite s'y faire car elle n'aura pas à gérer d'autres facettes de sa personnalité, enfin bien sur elle va le voir en colère tout rouge face à son frère.

Il sait que c'est en partie sa faute mais il peut aussi changer la tendance et c'est bien ce qu'il compte faire. Lui redonner confiance et pas seulement en lui.


Pourtant tu l'es, tu es la femme de ma vie Julia Swan.

Qui va devenir Julia Price d'ailleurs. Il comprend son émotion et la respecte faut dire qu'il est pareil pour une fois. Buvant avec plaisir une gorgée heureux de rentrer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:36

Ca elle aime pas du tout du tout du tout, elle déteste entendre crier et ça ne lui plairait pas de voir son amour autant en colère, mais sûrement qu'elle ne pourra rien empêcher. Tout ce qu'elle peut faire c'est être là pour essayer de le calmer au mieux, même si ça ne sera pas de la tarte.

Le plus important reste quand même qu'elle retrouve sa confiance en lui avant d'avoir confiance en quoi que ce soit d'autre, et d'ailleurs ça se fait petit à petit. Julia eu la gorge nouée en laissant échapper une larme.


Mais...tu...tu veux que mon coeur lâche par trop d'émotions c'est ça.

Après avoir fini sa coupe elle alla cacher son visage tout contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:15

C'est pas vraiment ce qu'il préfère non plus mais quand ça le touche il n'arrive pas à garder son calme surtout que là ça a impacté Julia et même remis en cause son amitié avec Gabby, alors oui ça va pas être la plus belle facette de lui. Cependant, avec elle à ses côtés il aura une source de calme et d'apaisement.

C'est bien l'essentiel il est d'accord, et il fait tout pour cela. Il sait aussi qu'il va devoir être patient car il faudra du temps pour certains choses mais le plus dur est fait.


Non, bien sur que non, en revanche je veux que tes peurs, tes doutes et la petite voix qui les invoque dans ta tête se barre en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:03

Seulement il ne peut pas vraiment reprocher ce qui s'est passé à Matt, à choisir celui ci aurait plutôt choisi de garder ses sentiments pour lui et ainsi éviter de jeter Gabby dans les bras de Warren. Et elle espère bien l'apaiser un peu, ça serait dommage d'empirer les choses avec son frère.

Il va lui falloir de la patience mais ils vont avant tout pouvoir profiter l'un de l'autre et avoir une vie le plus normal possible. Elle n'aurait même pas osé rêver de ça il y a encore quelques jours.


Tu es sur la bonne voie pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:10

Il voit pas comment ça pourrait être pire vu que ça fait un bout de temps maintenant qu'il ne l'a ni vu ni entendu parlé de lui. Bien sur il sait qu'il a du se passer quelque chose pour qu'il se "reveille" soudainement et comprenne ce qui s'est passé en lui pour ressentir ce que son frère ressentait.

Il veut cette vie alors oui ils vont l'avoir, elle est dans cet avion avec lui alors tout va bien.


Je fais tout pour.

Le vol lui sembla beaucoup plus rapide que l'aller, il faut dire qu'avec elle à ses côtés il avait tout ce qu'il lui fallait pour ne pas voir le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:30

Et pourtant ça pourrait être pire car avant toutes ces histoires avec Gabby et Julia ils ne se détestaient pas non plus même s'ils ne se parlaient plus. Mais ils sont frères, jumeaux même, et de toute évidence ils sont très liés alors ils devraient apprendre à se comporter autrement l'un avec l'autre.

J'espère que cette relation ne va pas devenir synonyme de corvée...

Il pourrait en avoir marre de se battre pour elle puis contre tous ses ressentis à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:33

Warren n'a jamais digéré qu'il ai pu se barrer simplement parce qu'il ne "sentait pas" Emma, non un frère ne fait pas cela, qu'il émette un doute à la rigueur mais il aurai du rester et voir ce qu'il en était. Alors forcement le reste ne peut que les éloigner.

Alors je t'explique la corvée c'est genre...vider le lave vaisselle, ou nettoyer les toilettes alors ça oui c'est une corvée.


Mais elle, l'aimer elle oh que non ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:51

Ca c'est compréhensible et Matt va devoir s'expliquer là dessus, tout comme Warren va devoir s'expliquer pour Gabby qui elle aussi n'avait pas digéré le départ de Matt mais a su pardonner. Les deux frères ont des torts alors après s'être expliqués ils peuvent bien tourner la page pour en démarrer une nouvelle.

Des corvées auxquelles tu ne peux pas échapper mon chéri. J'y connais rien à la vie en communauté mais je suppose que vous devez vous partager les corvées chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:12

Bref il y a de grosses explications à venir et la présence de leurs femmes pourraient au moins leur assurer de survivre le temps de se dire les choses et de ne pas rester en froid à jamais autant dire qu'il y en a deux qui ont une pression qu'elles n'ont pas demandées.

Tu as tout compris, Henry a fait un planning pour que ça soit pas toujours les même et qu'ainsi non seulement la maison soit propre mais aussi qu'il n'y ait pas de querelles alors dis toi que tu auras aussi ton tour de ménage.

Parce qu'elle va vivre avec eux et ça le fait tellement sourire cette idée, quelle source de joie sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:23

Une énorme pression, mais ce poid est plus dur à porter pour Gabby que pour Julia qui sera là avant tout pour son homme, c'est sûrement Gabby qui fera la médiatrice et Julia qui essaiera de convaincre Warren par derrière. Ils vont sûrement devoir travailler ensemble alors autant qu'ils s'entendent, bien que la prise du poste de Lieutenant par Matt ne risque pas de faire bondir Warren de joie.

Je comptais pas me défiler, puis si je suis inscrite sur ce planning quelque part ça veut dire que je fais parti de la famille.

Elle le voyait sourire et ce sourire est tellement contagieux. Puis elle ne peut s'empêcher de l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:27

Ca risque d'être épique, en fait non, ça sera épique c'est évident. Déjà qu'il ne va pas être ravi de le voir bien qu'il sait qu'il va devoir en passer par là un jour mais perdre son grade et en plus savoir que c'est Matt qui a récupéré SON poste dans SA caserne, aucune chance que ça le rende heureux cela.

Parce que tu en doutais ? Attend je reformule, ma fiancée fait parti de la famille et elle sortira les poubelles comme tout le monde.

Il prit sa main alors que l'appareil amorcé sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:38

Et une raison de plus qui va rendre la tâche compliquée pour Gabby et Julia. Elle comprend que cela puisse être révoltant de voir que son propre frère a son poste, mais il va bien falloir passer au dessus de ça aussi.

Oh...vraiment ? Tu ne pourras pas le faire à ma place mon chéri ?

Alors que l'avion s'apprêtait à atterir elle lui fit les yeux doux, battant même des cils pour le charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:53

Ca commence a en faire pas mal des raisons mais comment il est censé prendre cela à part comme une trahison de plus ? Il savait à quoi il s'exposait et a pris le risque mais jamais il n'a imaginé voir Matt à son propre poste.

Oh ba je....mais bien sur que je le ferai pour toi.


Il est prêt à tout pour elle et il est tellement heureux qu'elle vive avec lui et accepte de l'épouser qu'il fera son tour de ménage sans nul doute.

Ca te dérange si on s'arrête à la caserne avant de rentrer ? Je veux informer le chef Boden que je serai là à la prochaine garde.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:02

Justement il a pris le risque, il doit aussi se souvenir de ça. Puid peut être que cela fera un peu culpabiliser Julia car s'il n'était pas venu à Cuba il aurait toujours son poste et aurait pu revoir son frère dans d'autres conditions.

Tu es un amour...mais je te taquine.

Personne ne fera ses corvées à sa place, elle a juste voulu tester sa résistance à son charme.

Non ça me dérange pas du tout.

Ca ne sera juste pas pratique avec les bagages mais après tout elle a couru partout avec sa valise déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: