Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une sale journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 21:13

Oh que si elle va leur reprocher parce qu'ils ont clairement abusé, ils ont préféré la croire ensorcelée plutôt que de la croire tout court, ça montre bien la confiance qu'ils ont en elle. Ils n'ont aucune excuse.

Laisse moi tranquille j'ai aucune envie de te parler et mon fils m'attend. Oh à moins que tu penses que ma grossesse c'était de la connerie et que ce bébé n'est pas le mien ?

Emma alla s'enfermer dans sa chambre le temps de se calmer, Liam mérite mieux pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 2776
Date d'inscription : 14/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life:
Race - Camp:

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 21:19

C'était quand même trop dur a accepter, ça soulevait trop de question puis ça ne serait pas la première fois qu'on tente de s'en prendre.

Quoi ? Emma je t'en prie !

Mais il arriva juste pour voir la porte se fermer sur lui. Bien sur qu'il s'en voulait et ça n'a rien à voir avec un manque de confiance en elle rien du tout.

Emma je t'en prie parle moi tu penses pas ce que tu dis.

Bien sur que c'est son bébé Liam. Il posa main et crochet contre la porte ainsi que son front en fermant les yeux s'en voulant à mort.

Emma...tu dois comprendre....je t'ai perdu une fois, je t'ai perdu, et je me suis juré que je laisserai plus jamais rien t'arriver parce qu'ils t'ont pris devant moi, j'étais là et ils t'ont pris...Je suis désolé, j'en ai vu des choses mais des bébés venant du futur...Emma, tu es ce que j'ai de plus chère et j'ai...j'ai tellement la trouille de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 21:25

Elle comprend que la pilule puisse passer difficilement mais de là à la traiter comme ils l'ont traité alors ça non, c'est totalement inadmissible, et Killian n'avait certainement pas à parler d'elle de cette façon.

Oh que si je le pense.

Puisqu'il la prend tellement pour une dingue elle aurait pu faire une grossesse nerveuse ? Ou se mettre un faux ventre tiens, ou un esprit malin a simulé une grossesse et lui a ramené un bébé !
Emma se laissa tomber sur le lit, furieuse et pas décidée à se laisser attendrir si simplement.


Oui bien sûr parce que c'est une raison tout à fait justifiée pour me faire passer pour une décérébrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 2776
Date d'inscription : 14/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life:
Race - Camp:

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 21:29

Il ne parlait pas d'elle, c'était la situation qui l'a rendu dingue parce qu'il pensait qu'on avait abusé d'elle par magie, qu'on l'obligeait à faire et dire des choses.

Bébé...

Mais pourquoi il penserait une telle chose, il a été là tout le long de sa grossesse, il lui a tenu la main à l'accouchement jamais il ne remettra ça en cause ça n'a rien à voir.

J'ai jamais dis ça ! C'est lui, je pensais....j'ai eu tord je suis désolé, Emma ouvres moi.

Il s'en veut tellement de l'avoir mis dans cet état.

C'est moi le décérébré parce que je supporte pas l'idée qu'on puisse s'en prendre à toi que je vois visiblement du danger là ou il y en a pas et surement aussi que te voir aussi proche d'un autre type..ça m'a fait perdre la boule...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 21:54

Bien sûr qu'il parlait d'elle, il l'a fait passer pour une folle et croire qu'elle était ensorcelée c'était la solution de facilité, sauf qu'elle ne se laisserait pas avoir si facilement et qu'il aurait du l'écouter et lui faire confiance.

Ah ba on ne sait jamais avec lui car de toute évidence c'est facile pour lui de penser qu'elle est perturbée mentalement et si manipulable. Emma resta allongée sur le lit à fixer le plafond, n'ouvrant pas la porte.


Je n'ai pas besoin de l'inquiétude et de la protection de qui que ce soit et j'ai encore moins besoin qu'on me prenne pour une folle. Tu aurais du me faire confiance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 2776
Date d'inscription : 14/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life:
Race - Camp:

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 21:59

Il lui fait confiance mais il sait aussi que ce monde est rempli de choses et de personnes qui en veulent à la femme qu'il aime et qu'il est obligé d'être sur ses gardes.

Ce n'est pas facile de penser cela, là c'était ce qu'il pensait être la raison de tout ça mais il ne juge pas Emma sur ça.


J'ai confiance en toi ! C'est en tout le reste que je doute, en ce monde qui veut t'arracher à moi à chaque occasion ! Je vis avec la peur de te perdre parce qu'être avec toi c'est trop beau, j'ai convoité bon nombre de trésor et de merveilles et je sais qu'une fois qu'on les a pour nous, à cet instant d'autres les convoite et je sais que je n'ai pas les dons pour me battre contre la magie, pour t'en protéger alors je fais au mieux. J'ai échoué...encore...sauf que là il y avait pas de menace...Je suis même pas fichu de voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:10

Il n'a pas à être sur ses gardes, elle n'a pas besoin qu'il la protège, la mette dans une bulle ou elle ne sait trop quoi, elle sait parfaitement se débrouiller par elle même et faire attention à elle.

Mais elle n'était pas ensorcelée donc clairement là il l'a fait passer pour une débile. Puisque ce qu'elle dit et fait paraît improbable alors ça veut dire qu'on lui a retourné le cerveau ? Ba non ca ne marche pas comme ça.


Non tu ne me fais pas confiance sinon tu n'aurais pas cru des débilités pareilles, et comme je viens déjà de te le dire, je n'ai pas besoin de ta protection.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 2776
Date d'inscription : 14/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life:
Race - Camp:

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:13

Sauf qu'elle oublie qu'il l'aime et qu'il ne peut pas faire abstraction des dangers qui la guette, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas conscience de ses facultés parce qu'au contraire il en a conscience.

Non ça veut juste dire qu'il a pensé que la magie s'en prenait encore à elle, elle n'est pas immunisé contre ça malheureusement.


Tu crois que j'ai pas confiance en toi hein...Tu penses que je te vois comme quelqu'un de faible ? Sauf que c'est pas ça Emma, je veux te protéger non pas parce que je pense que tu n'es pas capable de le faire toi même, je veux te protéger parce que je t'aime, parce que tu es tout pour moi ! Sans toi j'ai rien...je suis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:18

Mais il voit du danger là où il n'y en a même pas et quoi qu'il en dise il n'a pas voulu lui faire confiance en croyant ce qu'elle disait, non il a préféré croire qu'on lui avait lobotomisé le cerveau.

Tu as prouvé que tu n'as pas confiance en moi, parce que l'homme que j'aime et qui me connait lui se serait dit que si j'agis ainsi avec un autre c'est pour une bonne raison et quand je lui aurais expliqué il m'aurait cru.

Par ailleurs elle est immunisée contre bien plus de choses qu'ils ne le savent. Emma soupira de plus bel en l'écoutant essayer de l'attendrir encore...et c'est que ça marche un peu.

C'est faux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 2776
Date d'inscription : 14/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life:
Race - Camp:

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:23

Il s'est emporté, il le reconnait, si il avait été calme au départ dans un autre contexte peut être qu'il l'aurait mieux écouter, mais il a aussi eu peur d'une nouvelle attaque c'est ainsi, ce n'était pas le cas mais il y a cru.

Il a été aveuglé par l'homme qui t'aime et qui a laissé la jalousie et la peur de te perdre le consumer, c'était idiot c'est évident maintenant je peux pas dire le contraire, je peux rien dire qui me défende parce que tu as raison j'ai été pitoyable, à l'instant même ou tu souffres j'échoue.


Il n’essaie pas de l'attendrir il veut juste qu'elle le comprenne, qu'elle lui pardonne surtout.

Bien sur que si tu es mon monde, et je veux pas d'un monde sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:30

Il ne peut pas juste voir des attaques là où il n'y en a pas, surtout que dernièrement sa vie est suffisament calme, sa vie n'est pas constamment menacée et de toute évidence rien ne lui arrivera de terrible pendant au moins 20 ans.

Emma se passa ses mains sur le visage en soupirant de plus bel, à quoi bon continuer à épiloguer sur ça de toute façon. Puis bien sûr qu'il l'attendrit en disant certaines choses comme ces derniers mots là... Elle ne répondit rien et se leva en silence, mettant un certain temps avant d'atteindre la porte et de l'ouvrir en restant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 2776
Date d'inscription : 14/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life:
Race - Camp:

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:34

C'est encore beaucoup lui demandait que de ne pas s'en faire pas après ce qu'ils ont vécu, il évite d'y penser sans cesse mais quand il se passe des choses aussi étranges bien sur que ça revient en lui comme un boomerang.

Il sait bien qu'il a mal réagit, Emma lui en veut donc il n'y a pas a épiloguer il a mal agit mais il n'a jamais voulu lui faire penser de telles choses et s'en veut encore plus.

Elle ne répondait même plus, elle devait en avoir assez de lui, de l'entendre, puis la porte s'ouvrit il entra alors pour finalement se retourner en la voyant derrière.
Il ne réfléchit pas et vient la soulever dans ses bras en la serrant fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:44

Ce n'était pas si étrange que ça non plus, elle fait un câlin à un gars sous leurs fenêtres ce n'est pas franchement le signe d'un danger pour elle, et comme elle lui a dit il devrait lui faire bien plus confiance.

C'est sûr il a mal agi mais ça ne sert plus à rien d'en parler et de faire la tête 150 ans aussi, même si elle est têtue et rancunière, mais bon quand il lui dit de telles choses c'est difficile de continuer à lui en vouloir.

Elle était derrière la porte, adossée au mur lorsqu'il rentra, se retrouvant alors subitement dans les airs. Elle passa ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou dans lequel elle blottit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 2776
Date d'inscription : 14/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life:
Race - Camp:

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:50

Mais ce n'est tellement pas dans ses habitudes de faire des câlins à n'importe qui que forcément ça les à interpeller avec Warren, certes ils ont peut être été vite en besogne mais oui voir Emma avec un autre et son sang ne fait qu'un tour.

Il ne supporte pas quand c'est à lui qu'elle fait la tête il faut qu'il se fasse pardonner tout de suite parce que sans ça il peut pas continuer c'est trop dur ça le travail de trop.

Il fit de même respirant dans son cou avec la ferme intention de plus la lâcher pour le moment.


Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 22:56

Justement, il la connait assez pour savoir que si elle fait un câlin à quelqu'un ce quelqu'un ne peut pas être n'importe qui. Et il n'a aucune raison d'être jaloux, elle espère qu'il sait qu'elle ne le trompera jamais quand même.

Oh mais qu'il se fasse pardonner ça elle ne dira jamais non. Et elle est à lui pour le moment mais elle va devoir vite retrouver son bébé avant qu'il ne la boude. En attendant Emma releva la tête et embrassa tendrement la tempe de son compagnon en se serrant fort contre lui. Ce qu'elle déteste les disputes, ça malmène son coeur.


Moi aussi je t'aime fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 2776
Date d'inscription : 14/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life:
Race - Camp:

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 7:17

Ca serait à ses yeux forcement quelqu'un qu'il connait puis il n'a jamais pensé qu'elle pouvait le tromper non il a tout de suite pensait à un sort justement parce qu'il ne restait que cela et qu'un fils venu du futur ne pouvait pas lui passer à l'esprit ni être pensable.

C'est la journée de Liam aujourd'hui alors pas question de gâcher la fête ou de le priver un peu trop de sa maman mais ça pour sur il va se faire pardonner.
Il les déteste tout autant il n'y a rien de plus pénible qu'elle lui en veuille à ses yeux, même la torture parait douce à côté de ça.


Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne...pourquoi ce ne sont pas nos enfants à nous qui sont venus, ils sont forcement magiques aussi.

C'était à la fois une vrai question et un trait d'humour pour la faire sourire après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 13:22

Et bien non pas forcément quelqu'un qu'il connait, elle aurait pu retrouver quelqu'un du passé ou n'importe quoi d'autre, là en l'occurrence c'est un fils du futur. Donc qu'il arrête de croire qu'on se joue d'elle quand ça l'arrange.

Ce n'est même pas envisageable, il va falloir qu'elle aille vite retrouver son bébé qui va commencer par trouver le temps long sans elle. Mais elle peut bien encore accorder quelques minutes à son pirate.
La torture n'a rien de doux et pas question que quiconque le torture un jour.


Parce que tu crois vraiment que tous mes enfants auraient la capacité de se balader à travers les époques.

Emma leva les yeux au ciel en souriant, heureusement que tout le monde ne débarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 2776
Date d'inscription : 14/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life:
Race - Camp:

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 16:40

Il ne peut pas concevoir qu'elle retrouve d'autres hommes qu'elle a connu et apprécie, enfin si mais sa jalousie va en prendre un coup il sait que c'est pas bien mais il a du mal à passer outre. Il a toute confiance en elle mais la voir avec un autre, ça le rend dingue.

Il est bien d'accord le bonheur de Liam en ce jour c'est prioritaire il n'est pas un mauvais beau papa et parrain il pense à son petit gars mais 5 min de calin c'est important après tout ça.


Et pourquoi pas, il y a pas que Warren qui peut te faire des bébés magiques tu vas voir ça d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 16:54

Heureusement qu'elle trouve sa jalousie craquante alors, et heureusement que Warren a un laisser passer sinon leur vie serait très compliqué. Mais il n'a pas de raison d'être aussi jaloux, elle est tout à lui.

Au contraire il fait un parfait beau papa et parrain, puis Liam adulte l'a confirmé. Mais en effet prendre 5 minutes pour eux ce n'est vraiment pas de trop. Elle restait blottit contre lui, perchée dans ses bras.


Je n'ai pas dit que tu ne me ferais pas de bébés magiques, mais probablement qu'ils n'auront pas les mêmes capacités que Liam. Et d'ici peu hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 2776
Date d'inscription : 14/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life:
Race - Camp:

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 17:04

Ca fait beaucoup de heureusement il le sait bien et il sait qu'il peut avoir confiance qu'elle est totalement amoureuse de lui mais c'est plus fort que lui.

Il n'a pas vraiment eu le temps de le confirmer, enfin si après tout il a parlé des histoires et il l'a appelé Killy et Killy Bear.


Ils seront encore plus magique que la magie moi je te le dis.

Il répondit par un grand sourire pour le "d'ici peu".

Toi, moi, un petit nous...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 18:14

Qu'il prenne un peu sur lui et lui fasse confiance, parce que là il a quand même failli faire du mal à son fils ce n'est pas rien, elle ne veut plus jamais le voir aussi violent, elle le lui a déjà dit il y a quelques mois.

C'est une confirmation suffisante mais s'il veut en être sûr il aura tout le temps de parler au grand Liam.


Tu vois les choses ainsi parce que tu seras leur papa.

Ca lui fait vraiment étrange de parler bébés, il ne va pas trop falloir s'attarder sur le sujet non plus.

Il parait qu'on va avoir ça oui... Mais tu dois être encore patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 2776
Date d'inscription : 14/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life:
Race - Camp:

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 19:38

Il s'en serait voulu à mort si il avait touché Liam, il doit se contrôler beaucoup plus, l'écouter, se fier à elle car quand il voit rouge ainsi ses anciens démons ressurgissent et ce n'est pas envisageable.

Et bien sur qu'il va lui parler.

Je vois les choses ainsi parce que je vais les faire avec toi.

Déjà que le mariage est un sujet un peu compliqué pour elle alors les enfants c'est encore un stade au dessus il le sait bien.

Il t'en a parlé ? Il t'a dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 19:52

Elle sait bien qu'il s'en serait voulu forcément, c'est pour ça qu'il doit vraiment se contrôler car un jour ça pourrait vraiment lui jouer des tours. S'il avait touché Liam ca aurait été volcanique.

C'est aussi une façon de voir les choses.

Elle sourit en coin, et oui en effet faudra envisager le mariage avant les enfants, mais lui faut du temps.

Il n'a pas dit grand chose, il a juste parlé de "jour de conception" pour Warren et Julia, et toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 2776
Date d'inscription : 14/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life:
Race - Camp:

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 19:56

Il ne peut pas imaginer les conséquences si il avait touché Liam, non seulement quelque chose se serait brisé entre Emma et lui il le sait car toucher à ses enfants c'est une déclaration de guerre mais aussi il aime profondément ce bébé alors le frapper adulte c'est juste impensable.

Une jolie façon.

Elle lui apprend la patience c'est vrai mais elle mérite qu'il soit patient puis ça ne l'empêche pas d'être heureux car ils sont ensembles.

Jour de conception....mais il a précisé quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 20:18

Une déclaration de guerre il n'aurait pas pu mieux trouver en effet, même si peut être que Liam aurait pu les rabibocher, c'est bien le seul qui aurait pu d'ailleurs, sauf s'il l'avait tué mais ça n'est même pas envisageable. Mais Emma sait que Killian n'aurait jamais aucune mauvaise intention envers ses enfants.

Évidemment que non je doute que lui même le sache pour commencer. Mais il avait l'air de dire que le prochain jour de conception ça sera pour Warren et Julia... Ce qui n'est pas une grande surprise puisqu'ils essaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une sale journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sale journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Clinique Vétérinaire et Refuge pour animaux-
Sauter vers: