Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une sale journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:28

Ce fardeau s'il ne veut pas le confier il peut au moins le partager, ça serait bien moins lourd pour lui et puis ça lui ferait du bien de se confier à quelqu'un comme il se confie à Julia là dans la mesure du possible puisqu'elle ne sait pas encore sa véritable identité. Mais une chose est sur elle n'a pas envie de le laisser comme ça.

Elle ne manqua pas de remarquer qu'il ne voulu pas continuer sur le sujet Emma qui est le sujet sensible du soir.


Oui vous avez raison, mais ce n'est pas encore l'heure alors si vous voulez lui parler... Elle peut peut être venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:33

C'est délicat de dire qu'il doit sauver sa mère sans parler du reste puis elles trouveraient cela étrange que sa mère ne soit pas dans le coin alors qu'il tient tant à la sauver, le problème avec la vérité c'est qu'il doit tout dire mais le probléme avec le mensonge c'est qu'il peut s'enliser dedans.

Etant donné que Emma est sa mère oui ça reste le sujet sensible de sa vie même.


Ici ? Non, non non, c'est la dernière chose qu'elle veut, puis je connais le sergent Platt, elle aura pas franchie la porte demain qu'elle sera informée et viendra se poser devant moi les bras croisés avec son regard de sniper et j'aurai plus qu'à me mettre à table. Je suis pas assez fou pour gâcher l'anniversaire de son bébé joufflue, j'ai pas envie de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:40

Non bien sûr il n'est certainement pas question de dire les choses à moitié, en cachant donc son identité et celle de sa mère. Non s'il parle il doit tout dire. Après s'il veut continuer dans son mensonge personne ne pourra l'en empêcher mais c'est sûrement une mauvaise idée.

Vous réagissez plus que vivement quand je parle d'Emma... Mais premièrement ma soeur ne sera sûrement pas contre venir dans un refuge avec son bébé qu'elle ne doit pas quitter aujourd'hui, et deuxièmement la fête n'a pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:44

Il veut seulement la sauver, c'est tout ce qu'il veut parce que la perdre c'est inconcevable, il se fiche de savoir ce qui est bien ou mauvais quand on menace sa mère, peut être que certains diront qu'il manque de maturité mais c'est sa mère. Et mentir est pour le moment ce qu'il a choisi de faire, le temps lui dira si il doit changer ou non.

Moi ? Non...je veux pas avoir plus de problème c'est tout, puis il y a une différence entre venir dans un refuge avec son bébé, et venir dans un refuge avec son bébé pour savoir que son "bleu" a provoqué une bagarre au poste de police.

Et il ne peut pas juste reconnaitre qu'il voudrait la voir parce qu'aujourd'hui c'est aussi son anniversaire et qu'elle est sa mère. Il n'a aucune bonne excuse pour voir Emma aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:00

Justement c'est sa mère, il est trop impliqué et du même coup ne prend pas forcément les meilleures décisions, des décisions qui pourraient avoir des conséquences qu'il n'avait pas imaginé. En tout cas une chose est évidente, sa famille et surtout sa mère aimeraient savoir sa véritable identité.

"Bleu" ? Et elle ne viendrait pas ici causer davantage de problèmes pour vous puis vous semblez drôlement mal à cause de cette histoire alors la voir et lui parler pourrait sûrement vous aider.

Même si c'est étrange qu'il soit autant préoccupé par la réaction de son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:05

Peut être mais il est dedans jusqu'au cou maintenant il ne veut pas lui créer encore plus d'ennuis, il veut la protéger de tout même de lui. Il veut vraiment faire au mieux, la sauver, rentrer chez lui, la retrouver.

Oui "bleu", ou policier novice si vous préférez, mais ça change rien au fait que c'est son jour de congé peut importe ce que je pense ça peut attendre demain.

Il ne doit pas baisser autant la garde il doit se rattraper mais aujourd'hui, aujourd'hui les siens lui manque plus encore et normalement aujourd'hui il aurait du passer sa journée avec elle.

Puis je suis censé dire quoi, oh salut Emma, il est joli le bébé, au fait il se peut que j'ai volontairement écrasé la tête de l'autre recrue et qu'on nous a de ce fait virer du poste à coup de pompes dans le cul, vous avez vu le chaton comme il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:14

Et si c'est en ne lui disant rien qu'il lui créé plus d'ennuis ? Et encore une fois il n'a certainement pas à la protéger, encore moins de lui, comme s'il était un danger vraiment. Non Liam c'est son bébé, sa chaire et son sang.

Peut être que vous avez raison, ou peut être que prendre 15min sur son jour de congé ne tuera pas ma soeur.

C'est un peu trop tard pour remettre sa carapace maintenant car même s'il continue d'être agaçant avec Emma, Julia lui racontera tout et lui parlera notamment de ce côté fragile qu'elle a pu voir.

Et si vous essayiez juste d'être simplement naturel pour une fois ? Et de lui dire simplement ce que vous avez à dire ? Sans sarcasme et sans être agaçant ? Emma n'est pas un tyran, vous n'avez pas à craindre sa réaction et comme je l'ai déjà dit sûrement qu'elle comprendra vos raisons et qu'ainsi ça vous remontera le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 7:13

Si il commence à penser ainsi il va devenir fou c'est certains, il a déjà assez peur comme ça même si il fait tout pour en faire abstraction et se concentrer sur pourquoi il est là.

15 min sur son jour de congé pour son fils, sérieusement je veux pas être celui qui lui prend ça puis ça peut vraiment attendre demain, c'était juste...c'était juste une sale journée mais vous savez quoi demain est un autre jour.


Il doit se reprendre, il ne peut pas venir pleurer sur l'épaule de sa tante et faire appeler sa mère. Il savait que ça arriverait, il savait qu'elle allait lui manquer à chaque instant et qu'ici il est tout seul.


J'ai jamais dit qu'elle l'était !

Sa maman d'amour un tyran quelle idée.

Je vais faire comme tout le monde, je vais aller boire un verre, manger un hamburger et dormir et personne en sera déranger et puis vous en avez déjà bien assez fait et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 10:05

Pourtant il faut tout prendre en compte et puis s'il a si peur c'est une raison de plus pour ne pas tout garder pour lui. Il se met tellement de pression à vouloir se débrouiller seul et sans rien dire alors que ça pourrait être différent.

Mais ce ne serait pas 15min que vous lui aurez pris puisqu'elle viendrait sûrement ici avec Liam. Mais puisque vous vous obstinez tellement à ne pas vouloir la voir...

Elle ne peut pas non plus insister sans arrêt et le forcer. Julia haussa un sourcil lorsqu'il répondit avec autant de ferveur, c'est que ce garçon a vraiment un comportement étrange, puis il pourrait lui parler sur un autre ton, ça la braque un peu.

Je n'ai rien fait du tout et parfait, faite donc ça, puisque vous avez décidé d'être aussi borné qu'elle...

Elle ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé alors elle se releva du sol, prête à retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 10:20

Il se met la pression c'est vrai mais il veut tellement la sauver, il veut tellement être à sa hauteur magiquement parlant même si en venant ici il n'a respecté aucune règle de base. Puis aller dire à Emma qu'il est son fils, qu'il est ici parce qu'il l'a vu mourir, qu'il vient de plus de 20 ans dans le future pour elle ça ferait beaucoup.

C'est pas une question de pas vouloir la voir.

Elle l'embrouille, ou plutôt elle tire sur la corde sensible parce qu'il veut voir sa mère, pas Emma, mais sa mère, c'est dur de pas la voir et la voir sans qu'elle sache il ignore ce qui est pire en fait.


Excusez moi Julia, vous faites plus que vous devez avec moi je voulais pas être...borné.

Comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 10:28

Sa mère lui mettrait des claques pour oser vouloir être soi disant à sa hauteur car il n'est pas question d'être à la hauteur ou non et il n'est pas question que son propre fils s'engage dans une voie aussi dangereuse. Et ça ferait beaucoup c'est vrai mais ça serait encore pire de le découvrir trop tardivement.

De toute façon vous faites ce que vous voulez je ne peux pas vous forcer à lui parler.

Emma et sa mère c'est bien la même personne et s'il a tant besoin d'une mère il n'a qu'à tout dire ou agir différemment de sorte qu'au moins elle devienne plus douce avec lui et le prenne sous son aile.

Vous connaissez mon prénom ? Et comme je viens de le dire je ne peux vous forcer à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 10:47

Tant qu'elle est bien vivante elle peut faire tout ce qu'elle veut même lui tirer les oreilles ou lui passer un savon. Et le lien qu'ils ont est tellement fort qu'il est pret à tout pour elle pour la sauver. Puis avec ou sans elle en danger il est l'apprenti du sorcier.

Il voit bien qu'il s'enfonce que la stratégie première de protéger son secret l'éloigne au lieu de le rapprocher d'elle. Est-ce qu'il doit prendre le risque qu'elle s'intéresse trop à lui ? Si elle l'écarte totalement il ne servira à rien.


J'ai entendu votre pompier le dire l'autre jour.

Il se releva à son tour en enfonçant les mains dans ses poches fixant le sol. Qu'est ce qui était le mieux ? Laisser une autre personne lui apprendre demain ou lui dire aujourd'hui.

Ok....Si jamais elle veut prendre l'air et passe par ici je lui parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 10:58

N'importe qui pourrait comprendre ça mais ce n'est pas pour autant qu'il faut agir n'importe comment, surtout pas si au final ça le met lui en danger. Et apprenti ou pas, il n'est pas obligé de suivre ce chemin.

Cela devait forcément se produire, ce n'est pas en ne disant rien et en se comportant ainsi qu'il arrivera à ses fins.


Oh...

Son pompier, alors il a rencontré Warren. Julia resta face à Alec, le fixant alors qu'il regardait le sol tel un enfant paumé. C'est vraiment étrange de le voir ainsi pour si peu. Julia hocha alors la tête avant d'envoyer un message à Emma sans donner de détails, sa soeur ne tardant pas à lui répondre.

Elle va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 11:04

Il n'a jamais voulu agir n'importe comment, juste agir au mieux mais ce n'est pas simple. Le pire c'est que dans la vie il est plutôt réfléchi et efficace mais il n'a jamais eu la vie de sa mère entre ses mains.

C'est aussi ce qu'il commence à se dire de toute façon les plans se déroulent rarement comme ils sont prévu alors l'absence de vrai plans....

Oh que oui et il l'a mis en boite pour défendre Emma bien entendu, son père, égal à lui même.

Il hocha la tête, un peu nerveux quand même, mais c'est surement mieux que ça soit lui qui lui dise plutôt qu'elle entende une autre version. Le problème quand il agit naturellement c'est qu'il devient vite le copier coller de son père et il ne veut pas mettre la puce à l'oreille de sa mère ou de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:27

Comment ne pas mettee la puce à l'oreille de sa mère ou de sa tante, elles connaissent Warren par coeur.
Emma passait bien entendu sa journée collée à son bébé depuis que celui ci est réveillé. Il a un an aujourd'hui ça lui fait vraiment tout drôle. Elle avait donc joué un peu avec lui dans sa chambre, puis ils étaient parti se balader ensemble après qu'elle l'ait bien couvert. C'est dehors qu'elle reçu le message de sa soeur lui demandant de venir au refuge, ce qui la surpris bien entendu, mais heureusement Julia avait précisé qu'il n'y avait rien de grave. Emma ne tarda donc pas à arriver au refuge, Liam niché dans son cou. Elle s'apprêtait à demander ce que Julia voulait quand elle vit Alec.


Un problème ? Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:59

C'est bien ça le problème d'ou l'idée d'être juste l’inverse de ce qu'il est et c'est facile des gros lourds il en a connu toute sa vie rien qu'à l'école alors il peut facilement les imiter mais c'est franchement pourri d'être un gros lourd. Puis si soudainement il agit totalement différement elles vont se poser encore plus de question.

Il l'a vit arriver son bébé au cou dont le sourire n'avait pas du quitter son visage depuis son réveil et il sait comment il fonctionne plus il est avec sa mère plus il a envie d'être avec sa mère bon bien sur en grandissant il y avait les copain et la soif d'indépendance mais quand même sa mère, c'est sa mère, celle a qui il dit tout et à laquelle il ment sur toute la ligne aujourd’hui.

Il avait tenté de remettre un peu d'ordre dans son état avant son arrivée.


J'aime être ici...puis je devais vous dire aussi que vous aller surement être appelé par le sergent Platt demain, peux être même le capitaine. J'ai déclenché une bagarre dans les vestiaires avec Atwater, j'ai pas apprécié son humour et j'ai perdu mon sang froid. Je voulais vous donner ma version avant demain.


Voilà pas de blagues, pas d'humour, pas de pirouette.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:21

Et c'est aussi franchement pourri d'essayer d'être une personne qu'on n'est pas, puis Emma ne supporte pas les gros lourds alors il pourrait vite se retrouver à la porte de son bureau voir du commissariat. Et s'il agit différemment elle verra juste un garçon qui avait une carapace qu'il laisse tomber.

Elle ça lui convient parfaitement que son bébé sourit autant et aime être sans arrêt collé à elle. Si elle pouvait elle passerait encore plus de temps avec ses fils. Aujourd'hui c'est la journée de Liam alors elle est toute à lui et depuis ce matin cela ne manque pas de câlins et de papouilles, difficile de la mettre de mauvaise humeur.


Et je peux savoir en quel honneur tu as cru bon de déclencher une bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:24

Il ne fait pas cela de guetter de coeur il veut la préserver, il ne veut rien lui dire pour que sa vie à elle ne soit pas perturber, qu'elle n'ai pas le fardeau de l'avenir à penser, elle a déjà bien trop de chose sen tête.

Lima ne dira jamais non c'est sur, la seule perspective de retrouver sa mère le soir le fera aller à l'école, c'est la lumière au bout du tunnel c'est bien simple quand on veut faire faire quelque chose à petit Liam il suffit de lui dire que c'est pour Emma.

Il est obligé de lui parler de ça aussi.


Il a évoqué ma mère en mauvais termes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:35

Mais il ne la préserve pas du tout en faisant cela et il serait peut être temps que les choses retournent à leur place, elle est la mère, il est le fils, alors il n'a certainement pas à prendre des décisions pour elle.

Son bébé est déjà un véritable petit ange mais elle ignore encore à quel point il pourra l'être en grandissant. Ce comportement de petit Liam la touchera sûrement beaucoup, mais les autres ne devront pas en jouer.


Ta mère...je vois. Tu aurais pu attendre que vous ayez tous les deux fini de bosser pour lui mettre une raclée, au moins je n'aurais pas eu à te donner un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:38

Il sait très bien qu'elle dirait cela, parce qu'elle veut toujours porter le fardeau seule, elle le fait avec son père, avec Killian, elle est la sauveuse, elle détient la magie, elle a la force, elle est la mère, sauf que c'est beaucoup trop et qu'il a vu que ça finirait par ne pas suffire.

Ils en joueront pas moment forcement, surtout à l'école ou il sera si simple de le mettre en rogne mais elle sera toujours là pour veiller sur lui et remettre les autres à leur place.


Je peux en assumer les conséquences j'ai l'habitude.

Mais il prend note qu'elle lui autorise à demi mot à écraser ce crétin si il recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:47

Il n'est pas question de tout le reste autour là, il est juste question de lui étant son fils qui se met dans une position qu'il n'est pas la sienne. Ce n'est pas en se comportant ainsi qu'il va arriver à quoi que ce soit.

Elle ne laissera jamais personne emmerder ses enfants ça c'est clair et net, et elle aimerait avoir cette position une fois Liam devenu adulte mais il l'en empêche déjà en n'en faisant qu'à sa tête.


Bien alors je te demanderais de ne plus recommencer, le commissariat n'est pas un ring de boxe.

Elle l'autorise, elle l'autorise...oui et non. Il fait ce qu'il veut en dehors du boulot tant qu'il ne se présente pas amoché au boulot et là en l'occurrence il est un peu amoché donc ça aussi ça ne va pas.

Et tu ferais mieux de te mettre de la glace sur ton oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:50

Il prend son rôle pour elle pour une fois elle est la seule pour qui il ferait cela puis il a pas eu le luxe d'avoir du temps devant lui, chaque seconde comptaient.

Et il n'en fait pas qu'à sa tête, enfin peut être un peu mais il est comme elle alors elle peut pas lui en vouloir de lui ressembler.


J’essaierai de faire au mieux.

Parce que sa mère lui demande sans le savoir.

J'en ai pas mais ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:56

Mais pour le coup ça serait plus énervant que touchant pour Emma car il ne peut pas prendre des décisions pareils sur un coup de tête et en la laissant à l'écart. Il va devoir reprendre sa place de fils et rapidement.

Elle ne peut pas lui en vouloir de lui ressembler mais elle peut lui en vouloir de retourner ces ressemblances contre elle.


En fait je ne te laisse pas vraiment le choix, pas de bagarre au travail.

Emma haussa un sourcil quand il lui avoua ne pas avoir de glace. Il vit dans un désert ?

Tu ne peux pas te présenter comme ça au boulot demain, j'ai ce qu'il faut à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:02

Il ne peut pas la laisser mourir il a beau tourner ça dans tous les sens c'est la seule chose qui compte que sa mère s'en sorte à la fin qu'elle continue de vivre et d'être là.

Il ne le fait pas volontairement tout comme elle ne pense pas à mal quand elle fonce seule en laissant Warren et Killian derrière elle pour leur bien.


Bien.

En dehors du travail il fera son affaire à tout ceux qui on eut ne serait-ce qu'une mauvaise pensée envers elle.
Et il ne vit pas dans un désert, pour le moment il vit sur le campus du lycée, oui il sait qu'il y a toujours des chambres de vides et comme il est débrouillard il a pu se trouver un endroit ou dormir au chaud et avoir de quoi se laver.


A la maison ? Chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:19

Ca tout le monde pourrait le comprendre, mais c'est la façon dont il s'y prend qui n'est sûrement pas la bonne.
Mais elle elle a une position totalement différente de la sienne, elle est devenue indépendante très tôt et qui plus est elle est la sauveuse donc c'est son boulot de protéger tout le monde. Lui il a toujours eu des parents, une famille, et il n'a pas la responsabilité du bonheur de tout le monde sur le dos.

Oui enfin elle ne l'incite pas non plus à se bagarrer et si elle savait qu'il est son fils alors elle le lui interdirait même.
Oui enfin il a le minimum syndical quoi, mais quand même sur un campus ca doit se trouver des glaçons.


Non chez le voisin... Ben oui chez moi.

Elle leva les yeux au ciel, salua Julia et quitta le refuge pour marcher jusqu'à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une sale journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sale journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Clinique Vétérinaire et Refuge pour animaux-
Sauter vers: