AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une sale journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emma Swan

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

MessageSujet: Re: Une sale journée   Ven 7 Oct - 22:13

Qu'il ne s'inquiète pas trop, il se le prendra ce savon du siècle, même si cela doit être par la Emma du présent, car elle n'aura pas tant changé que ça dans 20 ans côté caractère. Peu importe ce qu'il pensait être nécessaire ou non, il n'aurait pas du agir ainsi et seul.

Ah non je confirme, étant donné la façon dont tu t'adressais à moi au boulot.

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

MessageSujet: Re: Une sale journée   Ven 7 Oct - 22:17

Il ne s'attend pas à ce que ça soit différent à l'instant ou elle saura qu'il est son fils elle réagira en conséquence et le pire c'est qu'il va surement s'en reprendre un autre avec sa mère du futur, mais ça signifiera qu’elle est vivante alors il est d’accord pour le savon.

Il y avait de meilleurs façon de briser la glace j'ai bien compris.

Bébé Liam semblait faire une pause dans son rire, blotti a nouveau contre sa mère mais il a raison il est le roi de cette journée après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Ven 7 Oct - 22:30

Deux savons pour le prix d'un, c'est bien le minimum qu'il mérite. Il aurait pu en parler à sa mère et essayer d'arranger les choses ensemble plutôt que de se sauver. D'ailleurs ce n'est pas trop tard, il peut parler à Emma à cette époque pour empêcher un drame d'arriver.

Briser la glace ? Donc c'est pas un comportement qui te caractérise ? Tu m'en vois ravi, j'aurais pas supporté longtemps un petit con.

Emma caressa tendrement le dos de son bébé blottit contre elle tout en fixant Alec.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Ven 7 Oct - 22:32

Elle doit bien savoir que si il en est venu a choisir cette extremité c'est parce qu'à ses yeux il n'y avait pas d'autre solution, c'est peut être aussi ce qu'on a voulu lui faire croire. Il n'est pas trop tard pour tout lui dire c'est vrai.

Vous verrez bien...

Il est tellement loin de ça. Enlevant alors la poche de glace de son oeil qui a du reprendre un aspect plus naturel malgré la coloration.

Emma Swan

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Ven 7 Oct - 22:40

Mais il est son fils, alors même s'il avait des raisons valables pour en arriver là, il est aussi aveuglé par le fait que c'est sa mère et qu'il l'aime, sinon il n'en serait certainement pas arrivé à une telle extrémité.

Du mystère hein...

S'il a envie de la jouer comme ça maintenant... Emma jeta un coup d'oeil à son oeil qui avait déjà meilleure allure c'est vrai même si tout ne peut pas disparaitre comme ça.

Ca te fait mal ? Si tu veux j'ai des anti douleurs.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Ven 7 Oct - 22:44

Quand on touche aux siens c'est difficile de garder la tête froide elle ne va pas lui dire le contraire et il reconnait que le fait que ça la touche elle à joué sur sa décision c'est indéniable.

Il en faut toujours un peu.

Bon là il lui cache un truc énorme mais bon. Quand à son oeil il survivra c'est pas le premier coquard qu'il a.

Je pense que ça va aller je vous remercie.

Emma Swan

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Ven 7 Oct - 22:53

En effet elle ne pourrait pas le contredire là dessus, elle a déjà pété les plombs quand on touchait aux personne qu'elle aime, mais ce n'est pas pour autant qu'elle laissera son fils reproduire les mêmes erreurs.

J'aime quand même savoir avec qui je travaille.

Du coup le mystère il va devoir l'oublier un peu avec elle, elle doit pouvoir lui faire confiance, puis maintenant est peut être le bon moment pour faire un peu connaissance. Mais pour le moment sa réponse pour l'anti douleur n'arriva pas à la convaincre alors elle se leva avec son fils dans les bras pour aller lui chercher un cachet, un verre d'eau et les lui ramener dans le salon.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 11:22

Ce n'est pas une erreur que d'avoir cet instinct de protection, il a toujours eu ce sentiment de sécurité grâce à elle et aussi à son père ben sur, il en était tellement fier même si il avait peur qu'il lui arrive quelque chose.

Vous pouvez me faire confiance.

Puis il veut éviter de lui mentir plus encore c'est aussi pour cela qu'être agaçant au point qu'elle ne veuille pas le connaitre avait facilité son choix à changer de comportement du tout au tout. Mais il peut aussi répondre sincérement sans lui mentir. Il la vit se lever en devinant ou elle aller mais ne dit rien. Bébé Liam non plus mais quand il vit la boite de médicament et il n'est pas fou il sait que ce sont des médicaments, enfin pas exactement, mais il sait surtout que sa mère a sorti une boite similaire il y a peu et qu'elle lui donner à la pipette sur la langue quelque chose de vraiment pas bon alors il repoussa la main d'Emma qui tenait la boite en grimaçant.

Emma Swan

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 11:32

Ce n'est pas une erreur sauf quand c'est poussé à l'extrême et Emma a été un peu trop loin en voulant protéger ceux qu'elle aime, elle a failli en avoir du sang sur les mains mais on l'a arrêté à temps. Et heureusement que ses enfants se sentent aimé et en sécurité avec leurs parents, c'est tout ce qu'elle veut.

Tu pourrais peut être commencer par me tutoyer.

Tant mieux, qu'il cesse d'être une personne totalement différente, qu'il soit juste lui même même s'il ne lui avoue pas toute la vérité. Emma sourit à la réaction de son bébé qui repoussa sa main en grimaçant, c'est qu'il est tellement craquant, mais il n'a pas à s'en faire car ce n'est pas pour lui cette fois.

Rassure toi mon bébé ce médicament n'est pas pour toi mais pour Alec.

Ce n'est pas tout à fait la même chose car là elle sortit un comprimé pour adulte. Emma embrassa son bébé et ramena alors le comprimé ainsi qu'un verre d'eau qu'elle donna à Alec.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 11:36

Mais l'amour qui les lie est tellement fort que comment ne pas en arriver à l’extrême quand on menace de la lui prendre ainsi. Il ne peut rien faire contre la mort, mais la mort naturelle, mais quand la magie s'en mêle, quand on veut tuer sa mère et qu'on est en mesure de réussir il doit agir.

Je peux faire ça.

Le vouvoiement éviter de lâcher un "maman" par inadvertance mais il va devoir contrôler cela aussi. En revanche être lui même lui fera le plus grand bien car c'est juste horrible d'être celui que tout le monde déteste ou presque, tout le monde aime Liam Price il faut le savoir, il est beau, gentil, charmeur, drôle et protecteur puis en plus c'est un travailleur acharné.
En revanche oui Liam et les médicaments ça ne sera jamais une grande histoire d'amour.

Merci.

Il le prit sans attendre et eu quand même une grimace durant la seconde ou il le sentit sur sa langue avant de boire.

Emma Swan

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 13:24

Même si elle ne serait pas d'accord avec tout ce que son fils fait pour la sauver... Son bébé est un homme merveilleux, pas de doute qu'il fait la fierté de sa maman, et ce lien qui les unie... C'est magique.

Parfait.

Elle n'est pas si vieille que ça comme il avait osé le sous entendre il y a quelques jours. Et ce sera plus facile pour lui de se comporter normalement, il sera un peu plus proche d'elle ainsi en plus. Puis c'est évident que tout le monde aime son bébé Liam, qu'il soit petit ou adulte, elle ne va pas et n'a pas élevé un petit con, mais un trésor.

De rien.

Emma remarqua aussitôt cette grimace qui la figea tellement elle lui rappelait celle de son bébé.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 13:29

Il sait bien qu'à l'instant même ou il prend un risque elle n'est plus d'accord mais il n'a jamais voulu lui désobéir il a juste voulu la sauver et elle a raison il n'y a pas plus magique que leur lien.

Sa mère n'est pas vieille ni ici ni d'ou il vient il casse la tête du premier qui ose dire le contraire mais ça elle l'a déjà compris.
C'est bien ce qu'elle a fait, elle lui a donné tellement d'amour qu'il ne peut pas être autre chose qu'un homme bien. Les parents qu'il a eu pour modèle l"ont inspiré à devenir cet homme.

Il ne remarqua rien, buvant son verre d'eau alors que bébé Liam souriait encore ravi visiblement de ne rien avoir a avaler de dégoutant.

Emma Swan

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 13:40

Elle ne prendrait pas ça comme de la désobéissance bien entendu, plutôt comme un acte désespéré irréfléchi. Mais elle serait en mesure de comprendre ce qui a pu le pousser à en arriver là.

Dans le futur elle l'a compris, ici c'est autre chose car elle a encore en tête son comportement quand Warren était là.
Elle espère vraiment être une maman à la hauteur, elle a parfois douté de ça alors voir ce que l'un de ses enfants va devenir... Ca aurait pu la rassurer sur son rôle de maman.

Emma jeta un oeil à son fils puis à nouveau à Alec qu'elle continua de fixer en se réinstallant sur le canapé. Elle était presque comme obnubilée par lui soudainement.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 13:45

Un acte désespéré sans l'ombre d'un doute car quand il pense à sa mère pouvant mourir il est désespéré et veut absolumment trouver la solution pour empêcher cela, il espère qu'elle le comprendra bien sur.

Elle, elle va le découvrir peu à peu et va comprendre que cela n'était qu'une carapace. Et elle est à la hauteur si il en arrive à tout lui dire c'est bien une chose qu'il lui dira.

Il reposa le verre, sentant alors le drôle de regard de Emma sur lui, cherchant ce qu'il a pu faire pour générer cela et ne trouvant pas il préféra ne pas relever.

Alors...Quels sont les supers cadeaux quand on a 1 an ?

Emma Swan

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 14:19

Elle pourra le comprendre mais ce n'est pas pour autant qu'elle sera d'accord avec ce qu'il a fait. En tout cas la Emma de cette époque ne s'attend pas à ce que son bébé puiss débarquer du futur adulte.

Il n'a pas besoin de carapace avec elle, même si elle ne sait rien. Et c'est bien une chose importante à lui préciser en effet, ça lui ferait énormément de bien et elle n'en serait que plus confiante.

Emma cessa de le fixer ainsi pour ne pas le gêner non plus mais il l'a vraiment déstabilisé sans qu'elle comprenne pourquoi.

Oula beaucoup de choses, je pourrais pas tout citer, pas mal de jeux d'éveil.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 14:22

Il sait bien qu'elle ne sera pas d'accord mais si au moins elle comprend ça sera déjà ça puis de toute façon quoi qu'il fasse elle saura lui pardonner car il ne se met jamais en danger volontairement, là il n'est pas vraiment en danger c'est elle qui l'est d'ou il vient.

Elle n'a aucune raison de douter de son rôle de mère, elle est merveilleuse il n'a jamais eu une pensée différente à ce sujet.

Tant qu'elle ne comprend pas c'est bon pour lui, souriant à sa réponse.

J'en connais un qui va être gâter.

Bébé Liam sourit surement qu'il comprenait qu'on parlait de lui.

Emma Swan

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 14:34

Elle ne pourra que lui pardonner, ce n'est pas comme si elle pouvait le punir ou lui faire la tête éternellement. Et il pense qu'il n'est pas en danger, peut être qu'il a raison, mais il a sûrement causé quelques soucis temporels.

C'est plus facile pour lui de voir les choses ainsi, mais l'avis de ses enfants c'est ce qui importe le plus.
Elle ne comprend pas mais il ferait bien de se méfier car cela pourrait venir plus vite qu'il ne le pense.

Il mérite le meilleur, puis on a un an qu'une seule fois. Et si tu me parlais aussi un peu de toi.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 14:59

Si il a vraiment été manipulé peut être qu'il est plus en danger qu'il ne le pense en tout cas il reste vigilant il ne compte pas avoir quoi que ce soit comme blessure ici.

Il sait qu'elle peut vite comprendre il ne sous estimé pas sa mère pour ça. Mais il peut penser qu'il n'y a rien là où elle verra la faille. Il doit être prudent.

C'est sur que vu comme ça... Moi ? Qu'est-ce que je pourrais dire...

Emma Swan

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 15:05

Peut être que ce n'est pas lui qui est manipulé mais seulement Emma, peut être que quelqu'un cherche à lui faire croire qu'elle va mourir justement pour qu'elle provoque accidentellement sa propre chute.

Il y a eu une petite faille oui mais de là à penser que Liam soit venu du futur...il y a encore de la marge. Mais si elle le découvre par elle même elle va vraiment lui botter le cul pour avoir menti.

Je ne sais pas... Parle moi de ta famille.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 15:33

Dans tous les cas elle est en danger et il compte bien tout faire pour aider sa mère et empêcher cette destiné de se réaliser. Nombreux sont ceux qui ont voulu s'en prendre à elle ou à l'un des siens mais elle a toujours gagnée.

Elle n'a pas encore vu assez de choses pour penser cela ce qui l'arrange bien, et il ne lui ment pas, disons qu'il omet de lui dire les choses.

Et bien...ma famille est géniale, je les adore on est très proche. J'ai des frères et soeurs et je plains les enfants uniques sincérement même si on se chamaille il y a rien de comparable.

Il adore sa famille c'est indéniable et il est surement celui qui se chamaille le moins car il a le rôle de grand frère pour les deux tribus Jones et Price.

Ma mère m'a donné envie de faire ce travail, d'aider les gens et de botter le cul de ceux qui en ont besoin. Elle m'a toujours encouragé, aidé tout en me laissant faire mes erreurs. Je sais qu'elle s’inquiéter à l'idée que j'entre dans la police parce qu'il y a du danger mais elle a respecté cela. C'est ma confidente.

Emma Swan

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 16:53

Justement, elle a toujours gagné, donc il aurait du lui faire bien plus confiance. Il aurait du en parler à Emma, peut être qu'elle aurait pu le rassurer, qu'ils auraient trouvé une solution mais à leur époque.

Pour elle ça sera du pareil au même, et elle n'a pas vu assez de choses c'est vrai donc elle ne va pas l'imaginer si facilement, mais qu'il se méfie quand même car cela pourrait arriver.

Vous m'avez l'air d'être assez nombreux dans votre famille.

Cela la fit sourire car elle se dit qu'un jour peut être ça sera ainsi avec ses enfants, et ceux de Julia.

Ta mère a l'air d'être quelqu'un de bien. Est ce qu'elle est aussi dans la police ? Je la connais peut être ?

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 17:01

Il voulait lui en parler, parce qu'il sait qu'elle aurait pris en compte son avis, mais tout est arrivé si vite puis on l'a convaincu d'agir rapidement avant qu'on ne l'en empêche avant que sa mère ne meurt.

Il se méfie mais en étant lui même il sera plus difficile d'être distant il va devoir redoubler de vigilance alors qu'il ne veut qu'une chose la sauver et la retrouver.

Disons qu'on a pas besoin des voisins pour une partie de foot en famille le dimanche.

Oh que oui ça le sera et elle sera heureuse comme sa soeur. Il aurait voulu qu'elle ne pose pas autant de question, il sait que si il ment elle va le sentir alors il doit dire la vérité sans la dire et détourner le sujet.

Oh oui elle l'est, beaucoup de gens compte sur elle et ils ont raison de le faire. Et oui elle est dans la police, elle est capitaine mais on peut pas dire que ça soit très près d'ici.

Une sirène de pompier se fit entendre au loin, mais ce fut suffisant pour que bébé Liam relève la tête vers la fenêtre avec le sourire, mini lui lui offrait sa diversion.

Un bruit intéressant on dirait.

Emma Swan

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 17:23

Ce qui est fait est fait maintenant, mais si elle pouvait Emma lui demanderait...non lui ordonnerait de rentrer à leur époque sur le champ. Emma sans son Liam il n'a pas pensé à ça ? Elle va en devenir malade.

Qu'il laisse la distance et la vigilance au placard, après tout elle mérite bien d'apprendre la vérité un jour.

Wow autant que ça ? Vous ne devez pas vous ennuyer chez vous.

Maintenant qu'ils sont lancés et qu'il l'a intrigué, bien sûr qu'elle va lui poser des questions, d'ailleurs elle continua.

Tu veux dire qu'elle travaille dans une autre ville ? Un autre pays ? Pourquoi vouloir travailler ici dans ce cas ? Tu aurais pu essayer d'être pris là où se trouve ta mère et sûrement le reste de te famille.

Bébé Liam attira son attention en relevant ainsi la tête, et le voir ainsi sourire la fit elle même sourire.

Un bruit qui fait penser à son papa.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 17:30

Rentrer pour la trouver morte ? Rentrer et supprimer sa seule chance de la sauver il ne peut pas prendre ce risque.

Elle mérite de savoir la vérité il le sait et ça le rend malade de lui mentir mais il doit le faire, pour le moment il fait ainsi.

On ne s'ennuie jamais non.

C'est étrange de répondre à des questions dont sa propre mère connait chaque détail, il lui parle pas seulement de sa vie à lui mais à elle aussi.

Elle est pas à l'étranger non rassurez vous et ici parce que je dois faire mes preuves et elle ignore que j'ai choisi cet endroit. Bien sur je lui dirai tout le moment venu, j'espère juste que d'ici là j'aurai réussi.

cette complicité ils l'ont toujours eu il le sait mais le voir forcement ça lui fait quelque chose et lui rappel en même temps à quel point elle lui manque et a quel point il est seul ici.

Un futur fan des gros camion rouge hein.

Emma Swan

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Une sale journée   Sam 8 Oct - 17:42

Mais peut être qu'elle serait vivante et qu'elle aurait trouvé une solution à son problème ? Ou une quelconque autre vérité qui lui aurait fait comprendre que mourir n'est en réalité pas son destin ?

Tant mieux, ca doit être plus agréable d'avoir une grande famille. Je n'ai pas eu de famille jusqu'à il y a peu.

Depuis un peu plus d'un an en fait mais avant elle était terriblement seule et ce n'est pas l'idéal.

Tu aurais pu faire tes preuves à ses côtés. Et pourquoi ne lui avoir rien dit sur le fait d'être ici ?

Il l'intrigue pas mal aujourd'hui. Quant à cette complicité...il la retrouverait et n'aurait plus besoin d'être seul si seulement Emma savait qui il est vraiment pour elle, son instinct maternel se ferait ressentir aussitôt.

Il faut croire que oui, il tient de son papa. Un futur pompier peut être... Mais je serais pas contre le voir exercer un métier moins dangereux, par exemple dans un bureau, hein mon bébé, c'est pas dangereux un bureau.

MessageSujet: Re: Une sale journée   

Une sale journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant