AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Jones

avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 14/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life:
Race - Camp:

MessageSujet: L'intrigue   Mar 14 Avr - 22:02

Citation :
Mystic Falls est une petite ville située dans le sud de la Viriginie, aux États-Unis. Cette ville fut fondée aux alentours de 1860 par les "familles fondatrices" .Son histoire est marquée par de nombreux actes, commis par des vampires, des sorcières et des loups-garous.
Les familles fondatrices sont restées, les non-humains qu’ils chassaient sont partis et la vie normale espérait au commencement de cette ville à pu enfin suivre son cours car les membres du conseil ont toujours été là, de génération en génération, veillant à la sécurité de ses habitants.

A l’aube de l’année 1987 et sous les yeux et la barbe des membres du conseil dans un monde inconnu de tous, la méchante reine lance le sort noir, emprisonnant ainsi tous les personnages de conte dans un monde sans magie, la destination des victimes se trouve être Mystic Falls.
La ville ainsi ensorcelée devient la nouvelle terre d’accueil des nouveaux habitants qui n’ont plus l’ombre d’un souvenir sur qui ils ont été. Ils poursuivent une vie crée de toutes pièces au sein de la communauté sans savoir qu’un marquage invisible bloque les contours de la ville et les empêche de la quitter.

A jour, les origines de Mystic Falls font office de légendes il faut dire que les descendants des familles fondatrices sont toujours là mais cultivent le secret de la chasse qu’ils mènent au quotidien. Pour cela il existe au sein même de l’hôpital de la ville, un service bien particulier et inconnu du grand public. Cette équipe à vocation à comprendre le fonctionnement des « autres » comme on les qualifie ici. Des expériences sont faites sur les prisonniers que les chasseurs ramènent.
Les contes ne sont rien de plus que des histoires lues aux enfants pour s’endormir et Mme Le Maire s’assure qu’il en soit toujours ainsi. La place qu’elle occupe lui a valu un siège au conseil et elle use de ce qu’elle sait et de ce qu’elle cache pour avoir le contrôle sur la ville.

C’est sans compter sur un petit garçon, le fils adoptif de Régina Mills, convaincu que cette ville est bien plus ce qu’elle n’y parait et qu’avant tout sa mère est la méchante reine en personne.  Il décide de mener l’enquête et de trouver le moyen de briser cette malédiction car dans toutes les histoires, les légendes il y a un sauveur.
Au début il avait cru trouvé son héros en la personne de Killian Jones, il n’a pas fallu deux secondes à Henry pour comprendre qui il était en réalité, Hook, en ville il fait surtout office d’ermite solitaire. Mais Killian est lui-même sous l’emprise du sort, même si Henry lui a fait part de ses idées tout comme à Archie son psy, Killian est le seul à entrer dans son jeu.
Quand une nouvelle venue arrive en ville, Henry est sur que c’est elle, la sauveuse, ce qu’il ne s’attendait pas à constater en revanche c’est qu’Emma Swan pourrait être la maman dont on l’a séparé…Vous en connaissez beaucoup des gens qui saupoudrent le chocolat de chaud de cannelle ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Administration • :: Avant propos-
Sauter vers: