Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te retrouverai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 13:04

Julia était partie...c'était surement une évidence pour beaucoup mais lui ça lui a fait un choc. Juste après avoir eu une discussion avec Gabby est proposé pour le bien de tout le monde de faire un break il avait appris son départ.
Sauf que Julia qui part c'est une part de son coeur qui lui manque et cette colère envers lui même de ne savoir que faire fuir et souffrir cette femme.

Emma l'avait déjà retrouvé une fois alors bien sur qu'il lui a demandé de renouvelé ce miracle mais elle a dit non, ou plutôt elle a accepté de lui montrer et il pourrait le faire tout seul mais comme Warren ne cesse d'hésiter pour le préserver lui et tout le monde au final elle a refusé de faire plus puis elle lui a aussi dit que si il voulait vraiment la retrouver il y arriverait tout seul.

Surement que ça toucherait plus Julia qu'il le fasse seule et c'est vraiment devenu une obsession depuis lors. Mais la terre est tellement grande et vaste...Et pourtant il l'a retrouvé.
Il a prit un avion et deux bus avant d’atterrir dans un espèce de patelin cubain ou il faisait une chaleur étouffante.
Mais le pire au delà de cette chaleur c'est cette peur au ventre qu'il a, peur de la faire encore fuir, peur qu'elle ne veuille vraiment plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 13:22

C'était soit partir soit se laisser pourrir jusqu'à ce que mort s'en suive mais cette fois c'est vraiment elle qui aurait eu un geste désespéré, il n'y aurait eu personne pour la tuer. Elle a vraiment voulu en finir dès le moment où elle a commencé à boire, mais c'est penser à Neal qui l'a empêché de faire quelque chose d'irreversible cette fois car personne ne serait là pour la ramener. Donc oui elle a décidé de fuir à l'autre bout du monde et n'a prévenu que Neal après, elle ne pouvait juste pas l'éloigner de son fils. Ces dernières semaines elle a du revenir une fois en douce à Mystic Falls et lui est venu la voir quelques jours aussi.

Autant dire que depuis qu'elle est parti, même si elle souffre et pleure encore souvent, c'est moins destructeur que quand Warren est là pour enfoncer et retourner le couteau dans une plaie béante. Il ne veut pas d'elle, il ne l'aime pas, fin de l'histoire elle ne veut plus jamais en entendre parler.

En arrivant ici Julia a bien galéré mais a trouvé un travail avec lequel on lui a fourni un grand appartement dans une résidence de deux étages, bien au calme. Elle a commencé à refaire sa vie ici, elle a fait des rencontres, mais elle a un mal fou à s'ouvrir aux gens et surtout aux hommes, c'est limite si elle a envie d'hurler quand on l'effleure. Alors presque tous les soirs elle appelle Neal, avec lui au moins elle a confiance, puis il lui manque quand il n'est pas là. Julia rentrait justement chez elle, mais pas seule, un collègue avait accepté de jeter un oeil à la tuyauterie de son évier qui est bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 13:28

Il avait peur de cela et ce n'est pas la culpabilité d'avoir a assumer sa mort qui lui faisait peur mais le fait de la perdre de façon irrémédiable, de ne plus la voir, de se dire que c'est terminé à jamais sans avoir eu une chance de ce racheter, sans avoir réussi à lui faire comprendre qu'il n'a jamais voulu jouer avec son coeur, qu'il l'aime et que cet amour le dépasse tellement qu'il en devient bête, con, méchant peut être sans le vouloir.
Neal a tenu sa langue et n'a pas cherché a la ramener surement parce qu'il savait que ça ne servirait à rien.

Il sait très bien ce qu'elle a dit leur de leur dernière rencontre, c'était limpide, il n'existait plus pour elle, mais c'est une chose qu'il ne peut pas accepter. Peut être qu'il ne devrait pas s'accrocher ainsi et qu'on va encore lui dire qu'il lui fait du mal alors qu'elle pourrait être en paix mais il n'a jamais voulu lui faire de mal, pas un seul instant.

Elle devient plus que débrouillarde, trop débrouillarde à ses yeux parce que ça signifie qu'elle peut vivre dans un pays étranger loin de tout et surtout loin de lui. Mais la vérité c'est que c'est lui qui ne peut pas vivre loin d'elle.
Il avait pris une chambre dans un petit hôtel en ville, sa priorité n'était pas d'avoir un palace mais de la retrouver. Il avait déjà trouvé la le pays et la ville alors même si il doit fouiller une à une toutes les maisons d'ici il la retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 13:42

Après tout ce qu'il lui a fait il va lui être difficile de de racheter, si seulement c'est encore possible. Elle a pardonné ses tromperies, elle l'a même laissé partir, mais lui tout ce qu'il a fait c'est continuer de la trainer dans la boue, de la mettre plus bas que terre. Il a tellement poussé le vice trop loin à son goût qu'elle en est arrivée à un stade où elle n'a plus aucune envie de lui pardonner.

C'est exactement ce qu'elle a dit et c'est exactement ce qu'elle pense, elle fait tout son possible pour effacer jusqu'à son existence de sa mémoire. Elle a même laissé à Ruby le moindre souvenir de lui ou de leur couple : les photos, les cadeaux, les fringues de Warren qu'elle avait encore dans sa chambre, et surtout la bague.

Il fallait bien que cela arrive un jour mais c'est lui qui l'a poussé à devenir autant indépendante en la faisant autant souffrir au point qu'elle veuille partir. Julia arriva enfin chez elle et referma la porte derrière son collègue, puis pendant qu'il s'occupait de son evier elle alla prendre une douche froide parce que oui la chaleur est étouffante, avant de revenir près de lui en serviette. Cela n'avait rien de fou ici étant donné les températures, les gens se vetissent moins qu'ailleurs et encore là elle est pas juste en maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 13:49

Elle a tout pardonné parce que Julia est une femme merveilleuse et quand il fait le compte il voit bien qu'il s'est comporté comme le pire des salops, il a usé de sa gentillesse, de ses pardons, de sa patience, il a consommé tout l'amour qu'il a pu mais n'a pas donné le quart de ce qu'il a reçu. Il l'a fait douté, d'eux, d'elle, il a fait en sorte qu'il soit l'être qu'elle finisse par hair. Voilà ce qu'il a réussi a faire et il n'en n'est pas fier. Il sait combien le chemin va être long, il a conscience qu'il n'y aura peut être pas de pardon parce qu'elle est épuisée de lui pardonner mais il est là malgré tout.

Ruby lui a déjà dit tout cela, faut dire que Ruby le porte de moins en moins dans son coeur alors qu'elle est l'amie de Julia. Elle lui a fait savoir qu'il perdrait son temps si il tentait de la retrouver et qu'il en avait déjà assez fait perdre à Julia. Il sait que c'est vrai mais il veut croire qu'il rattrapera plutôt ce temps.

Il a vu que les gens étaient plutôt en couleur claires et en petites tenues ici. Lui même avait apporté de quoi survivre à cette canicule car si il meurt avant d'avoir retrouver Julia tout cela n'aura servi à rien il est sur qu'elle préférera et mérite de le tuer de ses mains.
Il avait passé un short crème et porté une chemise en lin blanc et il avait toujours chaud mais peut importe cette chaleur ne va pas l'arrêter.
Il regagna la rue avec la photo de Julia dans sa poche et commença ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 13:59

Ca c'est sûr qu'il ne lui a pas donné le quart de ce qu'elle lui a donné, elle elle s'est donnée corps et âme et tout ce qu'elle a eu au final c'est de se prendre dans la tronche que son amour pour elle c'était du vent, qu'il n'y a que Gabby et encore Gabby, et en plus il n'a pas cessé de l'enfoncer et était même là pour admirer le spectacle. Elle qui n'a jamais pensé un mot de travers envers Warren, là oui elle pense que c'est un enfoiré, un enfoiré qui a transformé son amour en de la haine.

En étant l'ami(e) de Julia c'est évident qu'il est impossible d'aimer Warren, elle a mieux compris ce jour là pourquoi Neal ne l'aime pas. Elle aurait du voir avant quel genre d'homme il est, maintenant elle pense dur comme fer s'être trompé sur l'homme qu'elle a aimé.

Elle préférerait surtout ne plus jamais le revoir, si elle avait voulu le tuer de ses mains elle l'aurait déjà fait.
Julia s'assit à sa table en laissant son collègue finir puis une fois que ce fut le cas, puisqu'il ne voulait pas d'argent, le minimum qu'elle pu faire fut de lui offrir à diner. Elle prépara donc à manger pour deux, et oui en serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 14:05

Il a été des plus maladroit jusqu'au point de ne pas verrouiller la porte de son bureau et de lui mettre une image sur tout cela. Mais surtout il lui a fait penser qu'elle n'a jamais compté, qu'il a joué avec elle alors qu'il l'a toujours aimé, depuis le premier jour.
Elle a été surement trop patiente et gentille avec lui alors il ne va pas lui en vouloir de le considérer comme tel, il pense cela de lui même et il n'est pas ici pour redorer son blason, il sait ce qu'il a fait non il est ici parce que cette femme qu'il a fait fuir cette femme il l'aime.

Il est certains que Neal ou Ruby ne le porte pas dans le coeur en cet instant. Mais pour Neal il y a ben plus que de simplement préserver son amie. Mais lui ne semble pas près à lui avouer ce qu'il a sur le coeur alors que Warren traverse le pays pour cela. Il ne peut pas continuer de vivre sans avoir essayer, non, sans avoir réussi.

Il aurait très bien pu réparer ce problème de plomberie il sait réparer plein de truc mais ce qu'il doit réparer avant tout c'est le coeur de Julia, c'est une vrai opération à coeur ouvert qu'il prévoit.
Il commença ses recherches par tous les endroits ou elle aurait pu aller et enfin il eu une piste, on lui donna l'adresse d'une résidence et il reprit sa carte pour la situer avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 14:15

Ca elle ne risque pas de l'oublier cette image, mais au moins elle a contribué à rendre les choses plus clairs pour elle, il a tourné la page précipitamment parce que c'est ce qu'il a toujours voulu, fin de l'histoire.
En même temps il lui faudrait faire un miracle pour qu'il arrive à redorer son blason, et encore un autre pour qu'elle arrive à croire qu'il l'aime parce que pour elle il n'y a plus de place au doute, il ne l'aime pas.

C'est dingue elle ignore encore totalement ce que Neal ressent pour elle. Ca c'est sûr il ne prend pas les devants mais ça pourrait se comprendre étant donné son histoire avec Warren, elle ne semble laisser de chance à personne d'autre. Quant à Warren, il va devoir ramer et même plus que ça.

Mais elle n'a pas besoin de son aide, son collègue aussi sait se débrouiller avec la plomberie, et elle n'a pas besoin de lui non plus pour réparer son coeur puisqu'il n'y a plus rien à sauver.
Julia avait récupéré le t shirt de son collègue qu'il avait sali en s'occupant de son évier pour pouvoir le nettoyer parce que ça aussi c'est le minimum à faire, puis pendant qu'une machine tournait elle vint servir le repas et commença à diner avec lui. Comme d'habitude elle est assez discrète et silencieuse mais ils arrivèrent quand même à avoir une petite discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 14:23

Il n'a jamais voulu ça, il a tourné la page précipitamment parce que plus il attendait moins il arrivait à partir et il savait que ce qu'elle avait fait c'était une preuve d'amour et qu'elle n'aurait pas la force de le refaire.
Il n'a pas besoin de miracle, il sait ce qu'il y a a espérer ou non, mais il veut au moins lui montrer qu'elle n'est pas ce chewing gum sous sa chaussure non, elle est la femme qu'il aime, qu'il a tant perdu et a chaque fois ça lui fait plus mal encore.

Il est certains que la porte de son coeur est fermé à double tour puis surement que Neal considère qu'elle a besoin de temps pour elle après tout cela et avant de refaire confiance à un homme. Il est prêt à ramer, à se battre, à mettre son coeur a nu parce qu'il n'y a que comme ça qu'il pourrait avoir son pardon.

Un collègue a qui elle fait un diner en serviette et lave le tee-shirt donc un collègue à qui elle fait un diner en serviette et qui est torse nu rien que cette image le rendrait fou de jalousie et même si il a perdu le droit d'être jaloux ça ne changerait rien à ce qu'il ressentirait.
Il arriva enfin au pied de son immeuble il leva les yeux vers le sommet avant de s'engouffrer dedans. Visiblement les gens ne voyaient pas l'utilité de mettre des noms sur des boites aux lettres, quelle poisse il va pas frapper à toutes les portes quand même.
Il entra et fit mieux que ça, il colla son oreille à toutes les portes et élimina déjà celles ou on parlait pas l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 14:37

Elle n'aurait pas eu la force de le refaire c'est sûr mais même sans être avec elle il aurait pu...non il aurait du attendre, ça aurait été normal, enfin normal s'il l'aimait sincèrement. Elle elle n'aurait jamais pu se jeter dans une autre relation si vite parce qu'il lui aurait fallu longtemps pour se remettre de leur histoire.
Ca pour l'avoir perdu plus d'une fois il l'a perdu plus d'une fois, elle ignore encore comment ils ont réussi à tenir deux mois sans problème majeur, ça parait juste improbable.

Neal a totalement raison, après tout qu'il lui révèle ses sentiments maintenant n'aurait peut être pas mené à grand chose, elle a vraiment besoin de temps, contrairement à Warren.

Il n'y a rien d'ambigu là dedans ou en tout cas pas là où elle a décidé de vivre, surtout qu'il est clair pour les quelques hommes qu'elle connait qu'il y a un véritable mur de glace autour de son coeur.
Comme d'habitude les quelques collègues et amis qu'elle a pu se faire ici essayaient de la faire sourire et rire parce que même si elle n'en a jamais parlé le regard brisé de Julia témoigne d'un lourd passé. Oui les gens ici sont tous étonnement gentils avec elle et son collègue arriva même à lui arracher un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 14:46

Si il avait attendu il n'aurait pas été vers Gabby parce qu'à chaque fois qu'il attendait, hésitait il allait la retrouver elle. Mais au final est ce que ce n'est pas cela qu'il aurait du faire, mettre à mal ce qu'elle a lu en son coeur ou cru lire. Après tout si il avait juste envie d'être avec elle n'aurait il pas du y rester. Il ce les ai posé toutes ces questions et elles tournent encore dans sa tête, des tas et des tas de questions parce qu'il n'a jamais fait ce qu'elle attendait de lui ce qu'il voulait faire pour elle non plus.
Puis Neal peut attendre parce qu'il n'a pas renoncé à elle, on va le traité de fou, d'illuminé mais c'est ainsi il ne peut pas renoncer à elle.

Génial tout le monde est très gentil ça va faire surement lui donner une image encore plus méchante a cause de ce qu'il a fait et ce qu'on fait pour elle ici.
Il croisa quelqu'un à qui il montra la photo et on lui donna le bon numéro d'appartement et au fur et a mesure qu'il grimpait les marches son estomac se nouait.

Il sait qu'il y a un grand risque qu'elle lui claque la porte au nez à l'instant même ou elle le verra sur le pallier il y a donc de grandes chances qu'il dorme sur ce pallier.
Il ignorait toujours par ou il devait commencer mais de toute façon il avait tant à lui dire, tant à se faire pardonner.
Mais elle était là, juste de l'autre coté de cette porte, elle lui manque tant, c'est un crève coeur.
Il frappa à la porte alors que son coeur frappait de plus en plus vite dans sa poitrine et cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 14:58

Alors il aurait peut être dû continuer ainsi au moins encore quelques temps, ça lui aurait prouvé qu'elle n'a pas juste été un jeu, une passade pour lui, qu'il l'aimait vraiment, alors que là il lui a juste montré qu'elle n'était rien. Elle n'a même pas vu l'ombre d'un doute dans son regard quand il était avec elle alors comment il peut penser qu'il pourrait arriver à la convaincre qu'il l'a aimé dès le premier jouer et l'a toujours aimé.

C'est clair que le contraste est énorme, elle a été super bien accueilli et on prend soin d'elle ici, pour une fois elle a la sensation qu'on s'intéresse à elle et se soucie d'elle. Bien sûr Neal est un cas à part, lui il surpasse tout, il a toujours été là pour elle et il compte plus que n'importe qui d'autre ici.

Julia passait un plutôt bon moment, elle était à mille lieu d'imaginer ce qui l'attend. En entendant frapper à sa porte elle fut surprise car elle n'attendait personne, puis se leva de table pour aller ouvrir. La mine qu'elle fit fut à la hauteur du choc qu'elle eut lorsqu'elle vit ce fantôme de son passé sur son palier, incapable de parler ni même de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 15:11

Elle n'était ni un jeu ni une passade il n'aurait jamais envisagé le mariage dans ces deux cas, le mariage c'est important pour lui, c'est une grosse étape, une étape qu'il n'arrive malheureusement pas a passer pour le moment et qu'il a décidé de mettre de côté.
Mais Julia il l'a aimé sincèrement, puis comment ne pas l'aimer ? Il peut lister toutes les raisons qui font qu'il l'aime et au bout du compte il a pas de raisons de partir.
Elle n'en ai plus a douté de lui elle n'a plus foi en lui et elle ne veut plus rien venant de lui alors il sait que ça va être dur.

Neal fait tout parfaitement, il fait ce que Warren voudrait faire sauf que lui il se débrouille toujours pour que ça se termine mal alors qu'il ne le veut pas.

Il était au bord de l'infarctus et retient son souffle quand elle ouvrit enfin. En serviette, les cheveux encore humide, avec cette surprise sur le visage il avait juste envie de l'embrasser ou de la serrer dans ses bras, bref de ne plus repartir d'ici mais il ne peut oublier le fait qu'elle ne veut plus de lui. Alors pendant qu'il a encore cet effet de surprise il doit réagir.


Salut....tu veux pas me parler et tu n'as aucun bonne raison de le faire mais s'il te plait écoutes moi, même si ça aussi tu n'as aucune raison de le faire mais je te cherchais, j'ai passé une centaine de coup de fils et j'ai regardé des tas de videos surveillance et puis il fait une chaleur intenable ici alors laisse moi juste une chance de te dire tout ce que je voudrai te dire.

Il sent déjà la sueur perler sur ses tempes et son coeur repartir de plus belle mais même si il doit mourir de chaud et de déshydratation ici il parlera avant.

Je suis pas quelqu'un de bien...j'ai aucune raison d'être fier de moi parce que j'avais tout, je t'avais toi. J'avais trouvé la femme parfaite pour partagé ma vie, j'avais imaginé un mariage avec elle mais le truc avec la femme parfaite c'est qu'elle est forcement plus parfaite que moi. Alors je t'ai écouté, j'ai été cherché ce bonheur ailleurs...J'avais tellement peur de le trouver que j'ai pas attendu, je me suis enivré d'une autre c'est vrai....pour plus avoir mal, pour plus penser à toi plus de cette façon qui me comprimais le coeur, je suis fort pour me bercer d’illusions. Mais je vais t'avoue une chose, il y a pas d'illusions assez forte pour me faire oublier combien je t'ai fais souffrir, pour me faire ignorer les larmes que tu as versé à cause de moi. Il n'y a pas d'illusions assez fortes pour combler le manque que tu me laisses.


Il reprit son souffle parce qu'il n'a pas fini et ne veut pas tourner de l'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 15:38

Justement elle ne comprend pas comment il a pu la demander en mariage et vouloir vivre avec elle après avoir constaté à quel point il n'en a rien à faire d'elle. Il lui a montré bien des choses contradictoires qui l'ont mis dans le doute total, puis ce dernier jour où ils se sont vus il a effacé tous ses doutes en lui faisant comprendre qu'il s'est bien moqué d'elle tout le long. Maintenant elle va avoir un mal gigantesque à croire qu'il l'aime, de toute faconil n'avait aucune raison de l'aimer à la base. Et il a raison, elle ne lui fait plus confiance et ne veut plus entendre parler de lui.

S'il avait tenté de la toucher il peut être sûr qu'il se serait pris son poing dans la figure puis la porte aussi. D'ailleurs elle eut terriblement envie de lui claquer la porte au nez mais il commença à parler quand il en eut l'occasion alors elle écouta malgré qu'elle n'en a aucune envie. Elle voit bien l'état dans lequel il est et elle aimerait le croire du plus profond de son coeur, mais le fait est qu'elle resta impassible face à lui car elle n'arrive plus à croire un seul mot sortant de sa bouche.


C'est bon tu as fini ?

Ce qui sous entend "si tu as fini maintenant tu peux partir" parce qu'il ne la fera pas gober ce qu'il lui dit aussi facilement, même si le fait qu'il se soit acharné à la chercher et qu'il l'ait retrouvé car elle sait que Neal ne l'aurait pas trahi... Non elle ne doit pas penser à ça. Son collègue quant à lui ne tarda pas à se pointer torse nu derrière elle, ayant entendu et compris ce qui fait tant de mal à Julia, mais il n'est pas non plus dans l'optique de chercher la bagarre, il veille sur elle c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 15:54

Il n'en a pas rien à faire d'elle le fait est qu'il l'aime toujours qu'il l'a toujours aimé mais quand ils se parlent ces derniers temps ça hurle et il lui fait comprendre tout de travers parce qu'il n'a jamais vraiment pris le temps de lui parler vraiment de lui dire les choses et qu'en plus de ça son comportement lui fait penser tout l'inverse alors bien sur qu'elle n'a plus envie de le croire.
Mais il veut juste qu'elle l'écoute il s'attend pas a ce qu'elle bénisse ses paroles il faut juste qu'elle sache rien qu'une fois.

Il n'osera plus la toucher pas comme ça, pas après tout ce qui s'est passé elle peut en être sur. Elle a connu le manque de confiance en elle et bien là c'est lui qui en manque parce qu'il a conscience qu'elle peut avoir tellement mieux et qu'il est arrivé a un stade ou elle doit vouloir mieux.
Il voit bien son regard qui reste froid et fermé mais il c'était préparé à cela même si c'est dur.


Non...non j'ai pas fini.

Il sait qu'il a peu de temps et que si il veut tout dire il doit aussi se concentrer même si il pourrait juste rester là à la regarder.
C'est alors qu'il le vit cet homme. silencieux, torse nu, venir se pointer en protecteur derrière Julia. Il le sentit alors, son coeur se briser, ce n'est même plus de la jalousie à ce stade, c'est juste une profonde tristesse parce qu'il a perdu, il l'a perdu elle et il était évident qu'un autre, bien mieux que lui vienne tenter sa chance.
Mais il fit sa fierté de côté, parce qu'il s'est juré de lui parler jusqu'au bout.


Quand j'ai perdu Emma, je suis promis de plus jamais aimé parce que ça fait trop mal quand on perd. Puis tu es entré dans ma vie ou plutôt je suis entré dans la tienne. Tu m'as bouleversé, et je t'ai aimé des le premier instant. Mais j'avais tord parce que c'est moi qui t'ai fait du mal, tant de mal....tu as pris cette place que je pensais resterait vacante désormais, et j'ai tout gâché. je t'ai pas demandé en mariage pour prouver quoi que ce soir, je t'ai demandé en mariage parce que je savais que je pourrais me coucher et me lever chaque jour à tes côtés et qu'il ne me manquait rien d'autre pour être heureux. Je t'ai fais fuir....dans ce trou...et j'ai mal, j'ai tellement mal parce que c'est inachevé entre nous, parce que j'ai jamais voulu que ça s'arrête. Tout est ma faute, je t'ai montré que je savais pas ce que je voulais, je t'ai fais pensé que je voulais pas de toi mais personne ne peut prendre la place que tu as dans mon coeur. Je vais devoir vivre avec le fait que je suis pas digne de toi, pas parce que tu l'as décidé, mais parce que j'ai tout fait pour être ce type que tu déteste. Je peux m'en prendre qu'à moi...Je voulais que tout soit différent....Je voulais juste être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 16:25

Si justement ça hurlait et qu'elle faisait tout pour le piquer c'était pour essayer de le faire réagir mais le fait est qu'il n'a jamais réagi et lui a donc prouvé par la même occasion qu'en plus de ne pas l'aimer comme elle le pense, il se fichait totalement de sa souffrance. Elle aurait juste voulu disparaître de la surface de la terre. Et même si elle l'écoute maintenant elle risque de ne pas croire un mot sortant de sa bouche, ça n'avance à rien.

Non en fait elle ne veut pas mieux, elle veut rien du tout c'est plus simple. Pour le moment elle n'est pas prête à laisser à un homme la chance de la briser encore une fois, car de toute évidence c'est plaisant de la démolir.
Oui elle est fermée et froide, bien loin de la femme qu'il a laissé à Mystic Falls.

Elle sentit la présence de son collègue derrière elle mais il ne mérite pas de savoir qu'il ne se passe rien entre eux. Elle cru percevoir de la tristesse dans le regard de Warren mais encore une fois elle parvint à se convaincre qu'elle devait halluciner. Après tout pourquoi ça le toucherait qu'elle soit avec un autre ?

Aussi impassible, froide et distante qu'elle voulait se montrer, elle n'arriva pas à empêcher son coeur d'être touché, mais en même temps ça lui fait du mal aussi de revenir sur toute cette histoire. Elle baissa ses yeux qui étaient un peu plus humides d'un coup alors que son collègue lui demanda si ça allait. Elle répondit d'un simple hochement de tête avant de se reprendre et relever les yeux sur Warren.


Et pourquoi je devrais te croire maintenant ? A chaque fois que je t'ai cru tu me l'as fait regretter.

Dès qu'elle veut lui faire confiance elle finit le coeur en miettes, alors certes ça lui a pris du temps mais elle aussi a fini par apprendre de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 16:35

Reagir en hurlant plus fort qu'elle c'était hors de question, il pensait que c'était mieux de ne pas revenir vers elle si c'était pour la laisser encore une fois mais rien de ce qu'il a fait été mieux pour Julia, le simple fait qu'il l'aime est une souffrance pour elle.

Il n'a pas a savoir non, puis il ne posera pas de question, il encaisse parce que c'est à lui de souffrir et que ça va durer longtemps. Il a voulu être cet homme dans son sillage, veillant sur elle, sur chacun de ses pas, il le fut un temps mais il n'a pas su préserver cela et pourtant ça lui était tellement cher.
Il avait devant lui la femme qu'il a brisé maintes et maintes fois alors même si elle est chaleureuse habituellement une fois que sa timidité est vaincu elle ne le sera plus avec lui.

Il n'est pas venu la faire pleurer il a assez fait couler ses larmes et de toutes façon surement que ses mots resteront vain mais il n'a pas la formule miracle du pardon. La retrouver et lui dire ce qu'il a sur le coeur était une chose qui lui semblait importante même si il n'obtient rien en retour au moins il l'aura vu, c'est peu, mais il sait qu'il devra se contenter de peu de chose à présent il le sait dans le regard qu'elle lui lance.


Je te demande pas de me croire....J'ai plus le droit de te demander quoi que ce soit mais je te devais la vérité. Tu as aimé un lâche qui avait tellement peur d'aimer qu'il n'a pas été foutu de le faire correctement, et maintenant je vais vivre avec ça et avec ton absence, mais je t'aime, je l'exprime plus que mal et c'est un amour destructeur pour toi, mais je t'aime.


Voilà il a fini, il a pas le coeur plus léger pour autant mais c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 16:52

Bien sûr qu'il n'allait pas réagir en hurlant plus fort, elle espérait juste qu'il fasse quelque chose, n'importe quoi, pour lui prouver qu'il l'aimait vraiment et l'aime toujours, mais il a préféré être juste le connard de service qui la regarde souffrir, enfonce le clou encore plus et se barre ensuite une fois le mal fait.

Même si elle a toujours détesté l'idée qu'il puisse souffrir, là oui elle ne peut s'empêcher de se dire qu'il mérite de ressentir au moins un dixième de la souffrance qu'il lui a infligé, seulement pourquoi souffrirait il pour elle... Et il est clair qu'elle ne risque pas d'être chaleureuse avec lui pour le moment, pas après tout ce qu'il lui a fait endurer.

Il n'est pas venu la faire pleurer aussi fort qu'elle s'est obstinée à l'oublier, leur histoire n'est pas si vieille et elle ne peut pas juste cesser de l'aimer même s'il a transformé cet amour en haine. Maintenant qu'il est en face d'elle c'est pire encore, elle lui en veut, elle le déteste, elle a la rage contre lui...mais elle l'aime. Évidement qu'elle est totalement perturbée et son coeur n'en mène pas large non plus même si elle fait tout pour rester forte devant lui.


A quoi ça rime tout ça ? Pourquoi venir me dire toutes ces choses là maintenant ? Tu es avec une autre et j'ai bien compris que ça risque pas de changer, d'ailleurs je n'ai plus aucune raison de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 17:06

Mais il ignorait quoi faire de plus que la demander en mariage puis après il a abandonné, c'est son erreur. Il s'est retrouvé perdu au milieu de tous ses sentiments a les a fuit plutô que d'y faire face et de lui faire comprendre qu'il l'aime tout autant qu'elle peut l'aimer et ce qui fait mal, c'est ce qui le rend impossible à la laisser partir.

Elle a le droit plus que quiconque de souhaiter qu'il souffre et il souffre. Il souffre de son absence, il souffre de l'avoir fait souffrir, il souffre d'être ainsi face à elle sans être l'homme qu'elle aimait comme avant, il souffre a en crever de se dire qu'il l'a perdu.

Il n'est pas venu la faire pleurer non, il faudra plus que tous les mots ou gestes qu'il pourrait avoir pour qu'elle envisage un jour de lui pardonner et ce jour là elle aura sa vie comme maintenant.
Bien sur il réalisa qu'elle ignorait pour lui, personne n'a pris la peine de lui donner cette information mais qui n'aurait rien changé il ne se fait pas d'illusions encore une fois.


Je suis plus avec personne en fait...et c'est certainement mieux comme ça vu le mal que je fais...Regardes toi, tu es partie dans le coin le plus chaud du monde le coeur en miettes je sais bien que tu as pas besoin de moi, que tu veux pas de moi...Puis je voulais juste...voulais te revoir rien qu'une fois....Je suis dans un hôtel en ville, je me souviens plus du nom mais c'est pas très loin de la grande place si...si tu veux passer ou y mettre le feu quoi qu'il va surement prendre feu tout seul vu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 17:16

Elle ne lui demandait pas d'en arriver là non plus parce qu'elle sait très bien que ce n'est pas elle qu'il voudrait vraiment épouser de toute façon, mais qu'il donne à Julia et à eur histoire l'importance qu'elles méritent ça aurait été le minimum, sauf qu'il ne l'a pas fait, il lui a fait comprendre qu'elle n'est rien.

Les choses ont bien changé depuis quelques semaines, il e peut pas s'attendre à ce qu'elle lui saute dans les bras et elle doute fortement que c'est ce qu'il veuille de toute façon.

Lorsqu'il lui avoua être célibataire ce fut le pompom pour elle car elle était à nouveau convaincue qu'il se foutait de sa tronche, roulant alors des yeux avec l'envie de lui claquer la porte à la figure.


Tu vas me faire croire que tu as quitté Gabby ? Mais bien sûr. A moins que ce ne soit elle qui t'ait quitté en découvrant que tu as été beaucoup trop tactile et donc tu te rabats sur moi maintenant parce qu'avec avec elle c'est foutue.

Là elle est surtout tentée de mettre le feu à son hôtel plutôt que d'y aller pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 17:24

Pourtant il l'aurait voulu, il le voulait vraiment. Et elle a raison il aurait du conserver et se battre pour l'importance de leur histoire car il n'a jamais tourner la page dessus même si il sait très bien qu'il en a donné l'illusion parce que ne pas le faire aurait été plus compliqué pour JUlia mais il avait tord c'est de faire agir qui a crée tout ce mal.

Ca ne pouvait que changer c'est même étonnant qu'elle ai été aussi patiente durant autant de temps. Et il le voudrait même si elle ne le pense pas, il voudrait juste être dans ses bras en cet instant.

Sa réaction ne se fit pas attendre, il vit bien cette succession de mimique qui le faisait craquer mais compte tenu de leur rapport en ce moment il n'en fit rien il n'osa même pas sourire.


J'ai choisi de ne plus être en couple, il fallait que je fasse un break puis j'ai passé tout mon temps libre à te chercher de toute façon....

Il n'avait pas le temps pour batifoler avec une autre ni l'envie ne fait.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 17:37

C'est tellement loin de l'impression qu'il lui a donné tout ce temps au vu de son comportement et de la vitesse avec laquelle il s'est mis avec Gabby. Il se trompait s'il croyait que c'était mieux pour elle qu'il la zappe elle et leur histoire d'un claquement de doigt, c'est logique quand même, tout comme c'est logique qu'elle pense qu'il ne l'aime pas.

Elle ne peut juste pas l'accueillir à bras ouverts après tout ce qu'il lui a fait. Elle a tellement pardonné, cette fois était la fois de trop, or pour avoir ses bras encore faudrait il qu'elle puisse lui pardonner.

Mieux vaut éviter qu'il sourit après ce qu'elle vient de dire sinon ça serait doublement la preuve pour elle qu'il se fout d'elle et là il n'aurait plus aucune chance qu'elle l'écoute ou ne veuille le voir une seconde de plus.


J'ai encore bien du mal à le croire...

Un break n'est pas une rupture définitive mais pourquoi il ferait ne serait ce qu'un break avec Gabby pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 17:49

Il a vraiment passé son temps à lui faire penser l'inverse de la réalité alors maintenant il n'espère pas le miracle qui ferait qu'elle le croirait. Elle a souffert, il le voit, parce qu'il connait chaque détail de son visage, de tout son être.
Il a peur de refaire de travers, il a tellement peur de lui refaire du mal c'est pourquoi il ne lui demande rien, mais il l'aime, il l'aime profondément.

Elle n'aura pas la force de lui pardonner c'est à son tour de souffrir, de manquer d'elle, d'avoir l'impression qu'on le tue à petit feu, que la vie s'échappe de lui tellement elle lui manque.

C'est déjà étonnant qu'elle l'ai écouté jusqu'au bout alors il ne vas pas pousser sa chance, il l'a respecte trop pour ça.


Je comprends...c'est pas grave...merci.


Elle a sa vie, bien remplie visiblement, et lui a déjà pris trop de temps. Il avait la bouche sèche et la vue un peu trouble mais le plus dur était fait. Il avait pu la revoir, lui parler, il la regarda une derrière fois, peut être la derrière fois, son coeur resterait sur ce pallier c'est certains, puis il le quitta ce foutu pallier pour reprendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 18:03

Elle ignore totalement ce dont elle a besoin pour arriver à croire tout ce qu'il lui dit, elle a tellement peur de lui faire confiance et de souffrir encore une fois, bien qu'en réalité elle souffre toujours et oui ça se voit. Ce qu'elle aimerait qu'il soit sincère et qu'il l'aime autant qu'il le dit, qu'il ait vraiment fait tout ça pour elle.

Après tout ça le pardon est difficile à donner et c'est peut être mieux aussi qu'il ressente tout ça, car si un jour elle lui pardonne ça lui évitera peut être de reproduire ses erreurs.

Julia ne répondit rien et se contenta de le regarder elle aussi jusqu'à ce qu'il décide de partir. Elle fit un pas en avant avec l'envie de le retenir mais s'en empêcha car elle ignore si c'est vraiment une bonne idée, puis ainsi en serviette avec un type derrière elle c'est pas l'idéal. Elle se fit violence pour retourner chez elle puis elle récupéra le t shirt qu'elle fit passer au sèche linge avant de le rendre à son collègue qui comprit qu'elle avait besoin d'être un peu seul. Elle alla ensuite à sa fenêtre pour réfléchir un peu, totalement perdue, est ce qu'elle doit vraiment le rejoindre à son hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours EmptySam 9 Juil - 18:09

Il lui a donnait toutes les raisons du monde de douter et de ne plus jamais vouloir s'approcher de lui parce que rien que son souvenir doit lui faire mal. Mais pourtant oui il a fait tout cela pour elle, parce qu'il l'aime, parce qu'il l'a dans la peau et parce qu'il souffre depuis qu'elle a quitté la ville.

Que ça soit mieux ou pas il le ressent, son coeur est dans un étau qui se resserre un peu plus à chaque instant. Il ne veut plus jamais refaire ses erreurs mais il n'aura surement même pas l'occasion de les refaire de toutes façon.

Il retrouva son chemin tant bien que mal mais il avait l'esprit tellement occupé par Julia qu'il avait du mal à se concentrer sur les rues. Il retrouva enfin sa chambre ou plutôt la fournaise qui lui servait de chambre.
Il mis en marche le vieux tacos qui servait de climatisation mais aucun risque que ça lui fasse beaucoup d'air froid. Il avala une bouteille d'eau entière avant d'aller se passer de l'eau sur le visage mais même l'eau qui sortir du lavabo était chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te retrouverai toujours Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouverai toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: