AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je te retrouverai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Warren Price

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Mar 12 Juil - 23:34

C'est Emma et elle voudra toujours le meilleur pour lui même si il a tout fait capoter tout seul. Elle voudra s'assurer que Julia ne puisse pas être un obstacle à son vu bonheur même si elle sait que jusque là c'est lui qui a été un frein au bonheur de Julia.
Il a tout donné et est aussi épuisé qu'elle avec en plus le voyage et la nervosité de leur retrouvailles.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Mer 13 Juil - 0:18

La logique selon Emma... Même si elle est d'accord pour dire qu'à la place de Julia elle l'aurait foutu à la porte non sans le castrer avant pour ses tromperies à répétition. Heureusement pour lui Julia n'est pas comme Emma.
Il a bien mérité une longue nuit de sommeil après tout ça. Quant à elle malgré qu'elle ait bien des choses à penser, pour le moment son cerveau est vidé donc elle est paisible et son sommeil le sera tout autant.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Mer 13 Juil - 9:58

C'est Emma et sa réaction à place de Julia aurait clairement été à la hauteur de l'énergie qu'elle met pour s'assurer de protéger Warren, tout le monde le sait y compris Emma mais Emma ne vous laissera jamais réagir comme elle, elle réagirait, quand on sait cela il n'y a pas de surprise donc oui il sait a quoi s'en tenir si il lui avait fait ce coup là.
Elle mérite toute autant cette nuit de sommeil paisible selon lui.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Mer 13 Juil - 12:26

Faut dire qu'Emma a été prise pour une conne une fois et que ça l'a drôlement marqué alors elle n'acceptera jamais que son homme puisse la trahir. Il n'y a pas de retour possible avec elle, suffit de voir comment elle en a après Neal. Julia réagit différemment, il faut croire que l'amour la rend vraiment aveugle.
Elle ignore si elle la mérite mais en tout cas elle est totalement épuisée et incapable de penser.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Mer 13 Juil - 17:10

Oh ça oui elle a été marqué il le sait que trop bien, tout comme il sait la rancoeur qu'elle a et aura sans doute toujours contre Neal car avec son choix passé elle a du faire de la prison et y accoucher avant de devoir abandonner leur fils.
L'amour la rend tolérante à son égard en tout cas et lui permet de lui accorder le pardon.
Qu'elle ne pense pas qu'elle reste blottie dans ses bras et laisse le sommeil l'emporter.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Mer 13 Juil - 19:11

Elle peut comprendre qu'Emma puisse détester Neal après tout ça, mais pour autant aux yeux de Julia c'est un homme super. Et heureusement que Julia est plus tolérante qu'Emma sinon il y a longtemps que Warren serait rayé de sa vie. Il la trouve tolérante mais elle elle se trouve conne des fois d'être aussi gentille et faible.
De toute façon elle ne pu pas résister bien longtemps et se laissa emporter dans les bras de morphée.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Mer 13 Juil - 19:16

Ca restera un homme super tant qu'il ne lui fait pas un enfant, ne l'envoie pas en prison à sa place et ne l'abandonne pas comme une merde dans cette situation. Bien sur qu'il veille au grain sur Neal étant proche de Julia mais il doit bien avouer qu'il fait plus que bien les choses avec elle, bien mieux que lui.
Et elle n'est pas conne du tout, elle a bien le droit de croire en leur amour au point de lui pardonner.
Il fit de même, endormi contre elle, le visage dans son cou.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Mer 13 Juil - 19:46

Elle le prendrait terriblement mal peu importe la raison, d'ailleurs il n'y a pas de raison valable pour excuser une telle chose. Mais c'est l'histoire d'Emma et c'est vieux de 10 ans alors non elle ne jugera jamais Neal là dessus. Et oui pour le moment lui n'a jamais fait un pas de travers envers elle contrairement à Warren.
Elle y croit sûrement un peu trop parce qu'après tout ce qu'il lui a fait vivre elle aurait du ne plus vouloir de lui.
Julia dormait paisiblement, tout du moins jusqu'à ce qu'un cauchemar vienne perturber son sommeil.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 14:12

Neal a quand même de la veine que Julia ne se mèle pas de cette histoire et ne le juge pas la dessus parce que ce n'est pas un choix anodin, c'est le genre d'erreur impardonnable. Et oui il joue les parfaits petits anges pour le moment mais pour combien de temps ?
On n'y croit jamais trop, la preuve il est là parce qu'il y croit alors que tout aurait pu lui faire penser qu'elle ne voudrait plus jamais entendre parler de lui.
Lui n'a aucune raison de faire des cauchemars, dormant paisiblement à ses côtés.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 15:23

Une erreur impardonnable mais qui ne la regarde pas, il était plus jeune et il a changé. Et que Warren ne vienne pas lui parler d'erreur impardonnable ou du fait que Neal ne restera pas un ange bien longtemps parce que lui n'a pas fait mieux avec Julia, et pourtant elle vient de le laisser lui faire l'amour.
C'est qu'il est complètement fou alors parce que oui au début elle ne voulait plus entendre parler de lui.
Elle elle a des raisons et bougea la tête durant son sommeil avec la souffrance visible sur son visage.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 16:57

Il n'ira pas le lui en parler autant se mettre tout seul sur le grill si il fait cela, il sait qu'il n'est pas mieux que Neal vu ce qu'il a fait à Julia, le taux de souffrance n'était pas des moindre même si il n'y avait pas d'enfant a abandonner il a commis de belles erreurs.
Mais elle vaut le coup qu'il en devienne fou, puis ce sont ses erreurs à lui qui l'ont fait fuir, il devait prendre le risque de voir son coeur brisé parce qu'elle n'aurait pas voulu entendre parler de lui.
Le fait qu'elle remue le réveilla un peu, puis il avait soif. Levant alors la tête et vit la souffrance sur la sienne. Caressant alors doucement sa joue pour essayer de l'apaiser.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 17:27

Elle se braquerait sûrement s'il osait parler de Neal en mal alors effectivement il vaut mieux qu'il évite. Et il n'y avait peut être pas d'enfant à abandonner, ou alors c'est peut être juste ce qu'il croit...
C'était vraiment un gros risque car elle aurait pu lui claquer la porte au nez et ne plus jamais vouloir le revoir.
Cette caresse ne semblait pas suffir pour le moment, elle s'agita plus fortement en soufflant douloureusement les mots Warren et bébé, sans être plus clair que cela.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 17:33

C'est aussi ce qu'il se dit puis tant qu'il ne fait pas de mal à Julia il n'a pas vraiment de raison de l'éloigner alors que lui même tente de revenir dans sa vie.
Comment ça juste ce qu'il croit ? Elle n'oserait pas lui cacher une telle chose.
Et elle ne l'a pas fait alors il a eu raison de ne rien lâcher.
Il ne comprit rien à ce charabia, entendant nettement son prénom puis des mots sans liens avec les autres.

Julia...chut....calme toi.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 17:41

Elle a confiance en Neal, elle sait que c'est bien l'un des rares si ce n'est le seul à ne pas lui faire de mal. Au contraire c'est même elle qui l'a sûrement blessé sans le vouloir et sans le savoir.
Au contraire elle a bien toutes les raisons du monde de lui cacher certaines choses, il ne pourrait pas lui reprocher.
Elle eut bien du mal à sortir de son cauchemar même en entendant sa voix, mais elle finit par ouvrir vivement les yeux en ayant un peu de mal à respirer et à revenir sur terre.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 17:44

Neal n'a jamais rien dit sur ce qu'il ressent vraiment pour Julia alors il n'a pas a lui en vouloir et Warren sait qu'il a toujours été là pour elle et qu'il n'est pas facile d'être l'ami de la femme qu'on aime.
Il y a cachotteries, et cachotteries et ce genre de secret là ça peut être destructeur.
Il lui laissa le temps d'émerger mais ne la lâcha pas, passant sa main sur son front pour repousser ses cheveux.

C'est fini...tu as fais un cauchemar, c'est fini. Tu veux un verre d'eau ?

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 17:50

Il ne peut pas lui en vouloir pour ca c'est vrai mais elle aurait quand même du le voir, seulement elle est incapable de voir que quelqu'un puisse l'aimer. Elle s'en voudra sûrement si elle découvre la vérité.
Et bien dans ce cas il retournera à Mystic Falls sans elle et ira se consoler dans les bras de sa précieuse Gabby.
Elle avait du mal à revenir dans la réalité mais finit par y arriver en le voyant et en voyant où ils étaient, se rappelant alors de la veille. Julia se redresse dans le lit en soupirant.

Je veux bien.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 18:12

Elle n'a pas assez d'expérience et encore moins la confiance en elle nécessaire pour penser qu'il puisse être amoureux d'elle comme elle est amoureuse de Warren, et Neal ne voudra certainement pas qu'elle s'en veuille.
Quand à lui il ne compte pas aller se consoler dans les bras de Gabby mais c'est logique qu'elle puisse penser cela à la moindre occasion.

Je vais te chercher ça.

Il embrassa sa tempe et enfila son boxer avant d'aller chercher un verre d'eau dans la cuisine.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 18:16

Elle doute fortement que quelqu'un sur terre soit aussi ravagé qu'elle pour aimer autant une personne, parce que ça n'apporte rien de bon un tel amour. Et sûrement qu'il ne le voudrait pas mais elle s'en voudrait quand même.
Bien sûr que c'est logique, tout est prétexte à la traiter le plus mal possible, elle sait déjà que ça va se reproduire.
Julia attendit assise dans le lit, recroquevillée sur elle, puis prit le verre d'eau qu'elle bu d'une traite lorsqu'il le lui apporta.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 18:24

Faut croire que ce quelqu'un existe bien et après ce qu'il a fait a Emma surement qu'il mérite de vivre cela, même si c'est encore une chose qu'il gardera pour lui.
Il ne veut pas que ça se reproduise, ça ne serait bon pour personne et surtout il n'est pas venu ici pour reproduire le passé mais pour avoir un avenir avec elle.
Il la regarda descendre son verre d'eau et lui tendit celui qu'il c'était servi pour lui mais là elle en avait bien plus besoin.

Ca va mieux ?

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 18:33

Il ferait mieux de garder cela pour eux, que ce soit Warren ou Neal qui le pense, parce que le premier qu'elle entend dire ca se prendra une claque. Il mérite vraiment d'être heureux, elle n'en démordra pas.
Un avenir avec elle qu'il ne pourrait plus vouloir de toute évidence s'il savait toute la vérité.
Julia prit le second verre d'eau qu'elle bu tout aussi vite, encore perturbée par tout ça.

Oui...

C'était vraiment un petit oui pas convaincu parce que ça ne va pas très fort.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 18:44

Et aucun des deux ne souhaite avoir ce genre de conversation qui se termine avec une gifle, non vraiment ils vont se taire, Warren compte bien tenir sa langue sur tout ce qui concerne Neal.
Compte-t-elle seulement lui dire la vérité ? Elle était partie avec la certitude qu'elle ne le reverra pas alors surement que la vérité elle a toujours compté l'emmener avec elle.
Il ne fut pas du tout convaincu par sa réponse.

Tu peux me parler tu sais, dis moi ce qui va pas.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 18:55

C'est préférable ainsi, elle n'a jamais aimé que Neal puisse critique Warren qu'il le mérite ou non, alors elle ne veut pas entendre une critique dans la bouche de Warren ou même de Neal envers ce dernier.
C'est bien une vérité qu'elle comptait garder jusque dans sa tombe effectivement, mais il compromet tout ses plans. Enfin elle n'a pas plus envie d'en parler maintenant malgré qu'il soit là. Elle sait déjà qu'il va la fuir.

Je ne suis pas sûr que je puisse non...

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 18:59

Ils sont cordialement invités à se supporter sans se critiquer et Julia arrive à ce qu'ils fassent cela et c'est surement le mieux qu'ils ont a faire tous les deux.
Il n'a jamais pensé que venir la reconquérir aller mettre en péril il ne sait quel plan. Il n'a pas envie de la fuir, il est pas venu ici pour la fuir.

Pourquoi ? C'est moi ? J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? C'est parce qu'on a....été trop loin.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 19:05

C'est le mieux qu'ils puissent faire, pour elle, après si à un moment donné ça leur est égal de la blesser et qu'ils se tirent dans les pattes... Julia prendra encore la tangente pour leur donner une leçon.
Elle espère bien que cela n'est pas dans ses plans à lui mais tout est prétexte à la fuir alors...

Quoi ? Non, non cela n'a rien à voir avec ça.

Même si du coup oui ce qui s'est passé fait remonter certains douloureux souvenirs.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 19:09

Ils supportent justement parce que ça lui tient à coeur alors ils ne feront pas marche arrière, ils en sont déjà venu aux mains mais c'était un cas extrême la mort de Julia et c'est surtout Neal qui a frappé.
Justement, il veut faire face il ne veut pas fuir.

Alors qu'est ce que c'est ? Je vois que tu es toute chamboulée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   

Je te retrouverai toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant