AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je te retrouverai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Julia Price

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 19:15

Et elle a justement fait savoir à Neal qu'elle n'a pas aimé apprendre ça et qu'elle ne veut pas que cela se reproduise. Enfin depuis qu'elle est partie ils n'ont plus de raison de se croiser alors...

A quoi bon ? Si je te le dis tu vas rentrer à Mystic Falls en courant pour être très loin de moi.

Ce qui ne serait pas justifié mais en même temps elle a l'habitude qu'il l'abandonne.

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 19:30

Si il y a quelqu'un pour qui il accepterait de prendre sur lui pour ne pas frapper Warren c'est bien pour elle alors il y a peu de chance que ça se reproduise même si Neal est un impulsif.

Pourquoi je ferai une telle chose ? Voyons Julia on devrait pouvoir tout se dire, c'est pour ça que j'ai mis mon coeur à nu hier, parce que je te devais la vérité.

Mais ça l'intrigue forcement.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 19:35

Elle lui est très reconnaissante de prendre ainsi sur lui, même si à présent il n'a plus vraiment de raison de le faire puisqu'elle est partie et qu'elle n'est plus avec Warren. Mais il doit se douter qu'elle ne voudrait quand même pas ca.

J'étais enceinte.

Il voulait la vérité ? Et bien la voila. Enfin elle n'a pas encore vraiment tout dit mais quand même.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 19:37

Neal préférerait sans nul doute l'avoir près de lui même si il doit supporter Warren. Puis Warren fait des efforts parce qu'il sait que Neal compte énormément pour Julia et qu'il fait beaucoup pour elle.
Sa réponse il ne s'y attendait pas, il resta totalement interdit pas sur d'avoir compris tellement c'était impensable et en même temps il sait qu'il a compris.

Etait...

La vérité est dure parce que ce n'est pas une chose anodine.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 19:49

Elle se doute un peu de ça concernant Neal, même si ça la toucherait beaucoup de l'entendre. Quant à Warren il fait bien de faire des efforts parce que oui Neal était là quand lui ne l'était pas, il l'a beaucoup aidé.
Julia vit bien la tête de Warren changer alors qu'elle elle resta assez impassible parce qu'une part d'elle lui en veut, pour une raison qu'il ignore sûrement encore mais qu'il va découvrir.

J'ai avorté...

Non elle ne l'a pas perdu, elle a volontairement interrompu sa grossesse en arrivant dans cette ville.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 19:58

Il sait très bien qu'il n'a pas le beau rôle dans l'histoire contrairement à Neal qui oui a toujours été là pour Julia surtout quand lui faisait le con.
Là non plus ce n'est pas la réponse qu'il attendait, il pensait que ça serait sa faute, que ses actes, la souffrance qu'il lui a infligeait a causé la perte de ce bébé pas qu'elle aurait fait elle même ce choix là.

Pourquoi...

Il aurait pensé que même si elle était prête à tirer un trait sur lui elle n'aurait jamais refusé cette part de lui, d'eux.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 20:06

A lui de changer cela et de lui faire oublier le passé, s'il le peut encore, et s'il le veut encore aussi après ce qu'elle vient de lui annoncer. C'est vrai il aurait sûrement le droit de lui en vouloir parce qu'elle a pris une décision aussi radicale seule, mais les raisons qu'il trouve au fait qu'elle aurait pu faire une fausse couche, ce sont bien les raisons qui l'ont poussé à avorter. Donc ça reste leur faute à tous les deux.

Quand j'ai voulu t'en parler je t'ai trouvé en train de coucher avec Gabby...et la suite tu la connais...

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 20:12

Cette annonce ça n'est pas rien, parce qu'il ne s'y attendait vraiment pas et parce que c'est quelque chose de douloureux à encaisser. Qu'elle ai du vivre cela toute seule déjà, encore une énième cause de souffrance qu'il lui a causé, puis la famille pour lui c'est sacrè alors savoir qu'il y avait un bébé en route, il y aurait vu le signe que tout pouvait s'arranger, que malgré ses conneries quelque chose de vraiment bien était sorti de tout ça.

Il comprenait mieux effectivement, il ne lui a pas donné la moindre envie de garder cet enfant à ce moment là mais ça restait une décision sans retour qu'elle a pris seule alors qu'il était tout autant concerné.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 20:20

Le signe que tout pouvait s'arranger elle en doute fortement, parce qu'il ne serait jamais revenu vers elle malgré sa grossesse elle l'a très bien compris durant leur violente dispute. Puis au fond elle ne voulait pas qu'il revienne juste pour ça, et en plus elle s'est dit qu'elle allait lui gâcher la vie plus qu'autre chose en lui collant un bébé entre les pattes alors qu'il venait à peine de se mettre avec Gabby. Tout ça et le fait qu'il l'a terriblement blessé, ça l'a poussé à avorter.

Elle vit bien la tête qu'il faisait et son silence lui faisait bien comprendre qu'elle risquait de se prendre des reproches en pleine face alors avant que cela ne reparte comme la dernière fois qu'ils se sont vus, elle préféra se lever et s'habiller pour partir parce qu'elle ne survivrait pas de nouveau à de la méchanceté de sa part.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 20:25

Pourtant il est revenu, il est là, et ce qu'il a ressenti quand elle est partie il aurait pu le ressentir d'une manière différente avec l'annonce de cette grossesse. Puis qu'il soit avec Gabby n'aurait rien changé à ses responsabilités, il aurait était là pour elle et pour cet enfant.

Il avait du mal à digérer tout cela, ça fait beaucoup même pour lui, mais elle a tord si elle pensait qu'il avait des reproches à lui faire. Il se remis debout aussi en la voyant se lever.

Je suis désolé...j'ai jamais imaginé...j'aurai du bien sur, j'aurai du faire attention...J'ai beau me démener à chaque fois que je pense que je m'en sors bien et que je suis enfin l'homme qu'il te faut je fais une nouvelle erreur et celle-ci...celle-ci elle dépasse tout. Tu n'aurai jamais du vivre cela...

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 20:36

Mais elle n'est pas Emma, elle n'aurait jamais voulu vivre comme ça, autant lui planter un poignard en plein coeur tout de suite ça serait moins douloureux. Elle ne voulait pas être une énième ex à qui il a fait un bébé, puis après ce qu'elle a vu elle n'avait plus envie de partager quoi que ce soit avec lui, encore pire après les disputes.

Julia ne le regardait même plus en face, non pas parce qu'elle a honte de quoi que ce soit, mais parce que se replonger dans tout ça lui fait plus de mal qu'autre chose.

Tu ne pouvais pas savoir...

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 20:42

Mais ce qu'elle a fait sera surement plus douloureux à terme que de vivre avec leur enfant. Puis il n'y a qu'une ex avec qui il a un enfant.
Elle s'est peut être précipitée mais après tout ce qu'il lui a fait enduré comment ça aurait pu être autrement.

J'ai jamais pris le temps de t'emmener voir un médecin pour une contraception et je me protégeais pas bien sur que j'aurai du le savoir.

Et maintenant ils en sont là et elle, elle va devoir vivre avec ce choix.

J'étais tellement persuadé quand étant honnête, en te disant tout tu accepterai de me donner une autre chance pour qu'on soit a nouveau ensemble...Comment tu pourrais en avoir seulement envie après que tu ai du faire ça à cause de moi...

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 20:50

Elle l'a fait dans la colère, la souffrance et avant d'avoir vraiment eu le temps de s'attacher à ce bébé, alors peut être qu'elle aura toujours cela sur la conscience mais c'est mieux ainsi. Puis une ex avec un bébé c'est suffisant, il aurait fait quoi autrement ? Il aurait voulu qu'elle et le bébé viennent vivre avec eux ? Ca serait d'un ridicule et elle n'aurait pas pu vivre ainsi. Ou alors il aurait sauté de maison en maison pour voir ses deux enfants ? Ou aurait demandé la garde alterné ? Ça aurait été une situation infernale.

Julia hocha la tête en regardant le sol parce que oui dans un sens il n'a pas tort, même si la contraception c'est son problème, mais elle a été dans une bulle trop longtemps. En revanche elle ne s'attendait pas à la suite et releva brusquement la tête, totalement sous le choc.

Tu...quoi ?

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 20:56

Ca n'aurait rien eu d'idéale ou de traditionnel c'est sur mais ils auraient trouvé une solution puis il était là pour la récupérer alors oui elle aurait pu vivre avec eux et leur bébé aurait grandi avec Liam. Et si elle n'avait pas voulu il aurait été présent dans sa vie comme il l'est pour son fils. Il n'a pas la réponse à toutes les questions, les cas de figure mais ils auraient pu trouver des solutions.

Elle avait bien trop de chose à découvrir en ce monde pour penser à cela, il aurait du y penser pour elle.
Bien sure qu'elle doit trouver cela totalement délirant.

Tu trouves ça gonflé et dingue hein...comment tu pourrais avoir envie de passer ta vie avec moi...je suis associé à toute ce qui a été dur, atroce, et horrible dans ta vie.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 21:04

Il n'y aurait eu absolument aucune solution en étant avec Gabby, et elle ne voulait certainement pas qu'il soit avec elle par obligation ou qu'elle soit obligée de supporter sans arrêt sa présence alors qu'ils étaient séparés. Le mieux pour elle était de partir et d'avorter, bien que maintenant il est là à essayer de la récupérer ce qui risque de la faire culpabiliser car si elle avait attendu juste un peu plus longtemps...

Bien sûr qu'elle trouve cela délirant mais pas pour les raisons qu'il pense.

Ma vie avec toi mais...de quoi tu parles ?

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 21:13

Il n'a pas a supporter sa présence il aime sa présence, et il ne serait pas venu parader avec Gabby devant elle il sait combien c'était suffisament dur.
Si elle avait attendu...Il préfère même pas penser à cette opportunité au point d'avoir plus mal encore. Il posa son regard brillant sur elle, en fait ça ne l'étonne même pas qu'elle ne comprenne pas.

Tu crois que je me suis offert une semaine de vacances juste pour prendre du bon temps près de toi et dans ton lit ? Je t'en veux pas, c'est exactement l'image que je t'ai donné mais c'est pas ça...Je peux pas vivre sans toi, je voulais...je voulais qu'on soit ensemble.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 21:25

Il n'aurait pas eu besoin de parader avec Gabby devant elle, élever un enfant avec un homme qui est avec une autre mais dont elle est folle amoureuse ça aurait été l'enfer sur terre, mais il ne peut pas comprendre.

Elle fut surprise de voir son regard brillant et fut encore plus surprise de ses mots, elle avait vraiment du mal à l'assimiler parce que oui elle ne pense quand même pas qu'il soit revenu pour la récupérer mais surtout pour se faire pardonner après tout ce qu'il lui a fait endurer. A son tour son regard fut brillant mais elle baissa la tête.

Non, non ce n'est pas ce que tu veux, tu veux Gabby...

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 21:29

Il a choisi d'élever son fils auprès de la femme qu'il a aimé et alors qu'il l'aimait encore comme un fou en la laissant en aimer un autre alors si il sait très exactement ce que ça aurait été, et il sait aussi que Liam est l'un des plus grands bonheurs et fierté de sa vie.

Il est venu récupérer la femme qu'il aime et c'est pour apprendre qu'à cause de lui elle a choisi l'avortement alors bien sur que son regard est brillant.

Je l'ai cru aussi...mais c'est faux et maintenant je sais aussi que croire que tu pourrais avoir une autre chance c'est faux parce que je vois pas comment tu pourrais avoir envie d'être à nouveau avec moi.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 21:37

Sauf que lui a su passer au delà, c'est la grossesse qui a été le plus dur émotionnellement mais ensuite ce bébé leur a permis d'arriver vraiment à tourner la page pour construire une relation forte. Avec Julia ça aurait été totalement différent, justement ce bébé l'aurait empêché de tourner la page, elle aurait souffert éternellement.

Elle ne veut pas le culpabiliser non plus mais oui il a contribué à la pousser à avorter. Le voir dans les bras d'une autre l'a complètement achevé et la suite a continué de la démolir.

Même si c'était le cas je sais parfaitement que tu me tromperais ou me quitterais ou te me ferais payer autrement de ne pas être avec elle...

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Jeu 14 Juil - 23:39

Il sait que les deux histoires sont différentes et ce genre d'émotion serait surement trop du à gérer pour Julia que l'acte lui même mais ça le bouleverse malgré tout, pour elle, et pour ce qu'il aurait pu avoir ensemble.

Ca a été une succession de complication, de drames même et elle s'est retrouvé seule, et c'est seule qu'elle a du faire ce choix.

Mais c'est pas toi qui m'a obligé à venir ici, c'est moi qui l'ai voulu.

Pourquoi devrait il lui faire payer ?

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Ven 15 Juil - 1:01

Elle essaie de rester forte mais elle ne peut pas cacher que cela a été terriblement dur pour elle de faire une telle chose, seulement elle ne voyait pas d'autre solution, elle n'aurait pas pu vivre ainsi et leur enfant méritait mieux... Mais maintenant qu'il est là, qu'il veut revenir, les regrets commencent vraiment à naître en elle.

Peut être mais c'est elle que tu as toujours aimé le plus et avec qui tu voulais vraiment être. Puis pourquoi tu voudrais encore être avec la femme qui a tué ton enfant...

Pour la première fois et sûrement parce qu'elle est en face de lui elle se sent comme une meurtrière. Sa gorge se noua alors que ses yeux furent encore bien plus humides soudainement.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Ven 15 Juil - 10:58

Elle n'a pas besoin de lui dire pour qu'il le sache, Julia rest la douceur incarnée quand Warren ne vient pas s'en méler alors faire ce choix c'est évident qu'il sait que ça a été le pire chois de sa vie et c'est lui qui l'a impliqué.

C'est ce que je croyais...mais le mal que je ressens quand tu n'es pas là, ce gout amer d'avoir fait une connerie c'est pour toi que je le ressens.

Elle n'a pas à penser cela, il la regarda tristement avant de venir vers elle pour la prendre contre lui.

C'est plutôt à moi te me demander pourquoi tu voudrais faire ta vie avec un homme qui t'a imposé ce choix.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Ven 15 Juil - 12:59

C'est peut être à cause de lui qu'elle a fait ce choix terrible mais c'est quand même elle qui a prit la décision, bien qu'elle a été un peu influencé parce que avant ça elle ne connaissait pas l'avortement, c'est un médecin qui lui en a parlé en voyant bien qu'elle était totalement paumée, seule et pas prête à être mère dans ces conditions.

Qu'est ce qui peut me garantir que si on se remettait ensemble tu ne finirais pas par te lasser à nouveau et aller la retrouver...?

Elle a tellement de mal à lui faire confiance. Julia se laissa faire, se retrouvant blottie dans ses bras.

Tu ne m'as pas forcé la main non plus... Qu'est ce que j'ai fait...

Elle s'effondra en larmes dans ses bras, souffrant de sa décision et de voir qu'ils auraient pu former une vraie famille.

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Ven 15 Juil - 13:20

Ce sont une succession de choses, petites ou grandes qui l'ont conduit à prendre cette décision. Peut être qu'il aurait fallu juste lui accorder un peu de temps pour y réfléchir mais peut être que même avec cette réflexion sa décision aurait été la même.

J'ai bien conscience que rien ne peut te le garantir car après ce que j'ai fais par le passé je comprends que tu ne puisses me croire. Mais c'est de toi que je suis tombé amoureux en un regard j'aurai du me fier à cela depuis le début et surtout j'aurai du te donner tord quand tu m'as laissé partir.

Il ne comptait pas l'accabler, loin de loin, il doit être là pour elle maintenant, faire face à ce qui est arrivé et l'aider à dépasser ce choix.

J'ai rien fait pour te donner envie de le garder, tu as fait ce que tu pensé le mieux.

Il s'en veut tellement de ne pas avoir été là, de ne pas être resté près d'elle.

Julia Price

Dear diary
Love life & Family:

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Ven 15 Juil - 13:57

Sa décision aurait probablement été la même...sauf si elle avait attendu suffisament jusqu'à son retour, elle pourrait encore porter ce bébé à l'heure actuelle mais ce n'est pas le cas.

Mais tu ne l'as pas fait...

Il pourrait refaire le monde ainsi mais le fait est qu'il a totalement accepté cette rupture et qu'il s'est vite jeté dans les bras de Gabby. Elle a vraiment peur de retomber dans l'enfer qu'elle a vécu si elle lui laisse une chance. Quant à dépasser cet avortement elle va quand même avoir bien du mal à présent qu'elle imagine une famille.

Mais j'ai eu tort... Comment tu peux être aussi compréhensif après ce que j'ai fait...

MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   

Je te retrouverai toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant