Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un réveil, des réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 6:59

Elle apprehendait déjà quand elle a rencontré Liam, Killian et Henry avec Emma dans la même pièce alors elle n'a pas à appréhender pour son frère. Et leur retrouvailles sera forcément houleuse parce que Warren n'a jamais voulu avoir les sentiments de son frère ça a failli bousiller sa vie et faire tuer Julia.

Il n'est pas insensible et en plus maintenant qu'il n'y a que ses propres sentiments en lui II peut pleinement prendre conscience des choses.


Ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 8:46

Si elle a appréhendé quand elle les a rencontré eux alors si elle appréhendera aussi de rencontrer Matt et c'est normal, même si les deux frères ne sont pas en bon terme actuellement. En ce qui concerne les sentiments de son frère pour Gabby qu'il a ressenti il pourra lui expliquer ça, peut être que Matt comprendra.

S'il était insensible elle se poserait des questions mais non elle voit bien qu'il ne l'est pas et ça la fait sourire.


Dis plutôt que c'est même certain.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 13:50

De toute façon il l'a connait elle n'a pas encore suffisamment confiance en elle pour être sure d'elle et ne pas appréhender, elle veut tellement faire bonne impression qu'elle se met la pression mais ça serait plutôt à Matt d'être nerveux. Si son frère lui laisse le temps de s'expliquer il pourrait comprendre oui, sinon c'est que c'est une tête de mule et qu'il n'y a rien à en faire.

Elle n'a aucune question à se poser sur ça.


N'est-ce pas évident ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 14:01

Elle ne voit pas en quoi Matt devrait être nerveux de rencontrer la compagne de son frère à qui il ne parle plus en plus pour le moment. C'est elle la pièce rapportée dans l'histoire malgré tout. Et dans un sens c'est Warren qui a commis l'erreur donc si son frère ne veut rien entendre il faudra bien qu'il insiste.

Julia leva les yeux au ciel en souriant avant d'enlever ses mains de son caleçon, qu'il n'en profite pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 16:40

Déjà parce qu'il n'a pas voulu entendre parler de la première à savoir Emma qu'il a eu tord sur toute la ligne à son sujet alors à sa place Warren serrait dans ses petits souliers et la fermerait cette fois. Mais c'est Matt sur certains points il n'a jamais compris son frère et ce dernier n'avait pas vraiment d'explication acceptable à lui fournir.
Il est prêt à insister parce qu'il y a eu une force plus forte que lui et cette trahison ne vient pas de lui mais il faut que Matt entendre parce qu'à cause de ça il n'est pas le seul à avoir souffert.


Hey ! Elles étaient si mal que ça tes mains ? Bon je comprends tu en garde un peu pour notre retour, l'attente peut avoir du bon mais tu sais avec moi c'est à volonté ne te prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 16:55

Ils ont tellement de choses à se dire en fait, Matt devrait enfin tout expliquer à Warren concernant Emma, leur monde et son démart, et Warren doit se justifier concernant Gabby. Cela pourrait s'arranger entre eux s'ils ne s'abboient pas dessus directement et refusent de s'écouter.
Matt pourrait penser comme Julia et se dire qu'il aurait quand même pu résister surtout en sachant son frère amoureux de Gabby et en étant avec Julia, mais s'il pende ainsi ils sont mal barré.


Mes mains étaient bien là où elles étaient mais je ne voudrais pas que tu abuses trop des bonnes choses. Et tu as l'air convaincu que je vais rentrer à Mystic Falls avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 17:13

Connaissant les deux tête de cochon qu'ils peuvent être tous les deux surtout quand ils sont blessé par quelqu'un qui compte leur discussion risque d'être épique. Il n'est pas dit qu'il n'y est pas de fin heureuse à celle ci mais avant ça, ça risque de fuser heureusement que Gabby et Julia vont veiller sur leurs hommes pour les empêcher de se dévisser mutuellement la tête.

Warren est amoureux de Julia, il l'a toujours été et si seulement il n'y avait pas eu tout se foutoir il aurait eu une vie tellement plus paisible et heureuse et Julia avec.


Je risque pas de faire une indigestion de caresses tu sais.

Pour la peine il lui vola un bisou avant de la fixer a nouveau.

J'ai pas envie de penser un seul instant qu'il puisse en être autrement. Bien sur tu as le choix, alors ça peut arriver mais je veux pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 17:22

Julia ne connait pas Matt, enfin elle le connait juste à travers ce que Warren lui a dit, mais si vraiment ce sont les deux mêmes oui ca risque d'être épique. Seulement personne ne dévissera la tête de personne, ils sont frères va falloir qu'ils s'encrent bien cela dans le crâne, c'est important, il n'y a pas que la famille que chacun se construit qui doit compter, ils étaient tous les deux avant de connaître tous les autres.

Cela aurait été tellement mieux pour eux c'est certain, bien des drames auraient aussi pu être évités. Mais ce qui est fait est fait et ils ne peuvent plus rien y changer alors inutile de revenir là dessus.


Heureusement sinon je pourrais croire que je suis toxique pour toi.

Julia sourit à ce baiser volé et lui attrapa la main au passage.

Tu auras une réponse définitive dans 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 17:32

Ils sont pire que des jumeaux en fait parce que Matt a été fait sur le modèle de Warren alors c'est dire, oui il y a bien de l'épique ne prévision et sans nul doute un gros boulot pour les deux femmes de leur vie. Justement ils sont frères et il y a eu du mal de chaque côté car non Matt n'est pas le seul à avoir souffert et il va même se rendre compte que c'est de la pacotille sa souffrance à côté de celle de Warren et Julia.

N'importe quoi alors là tu enlève cette idée tout de suite de ta tête.


Il la connait elle pourrait avoir un doute la dessus autant ne rien laissé passer.

Je sais et je serai patient de toute façon je te l'ai tu rentres avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 17:41

Ils ont un lien différent et fort forcément, et les deux femmes de leur vie sont prêtes à gérer. Gabby fera son possible pour les réconcilier puisqu'elle a été au centre des problèmes quand Julia se fera plus discrète et sera là pour soutenir voir calmer son homme. Il est clair que Warren et Julia ont eu leur lot de souffrance mais ce que ressent Matt n'est pas négligeable non plus, Julia connait ce sentiment de trahison.

Pas besoin de l'enlever puisque je ne le pense pas, du moins pour le moment.

Mais il est mignon à vouloir à tout prix la rassurer avec autant de hargne.

Quelle assurance, je me demande bien pourquoi tu es si sûr de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 17:52

Il ne fait aucun doute qu'elles veulent, pour une fois, toutes les deux la même chose, puis maintenant que c'est clair et que chacun à son homme elles peuvent oeuvrer dans le même sens. Et ça ne fait aucun doute qu'elle a la capacité de le calmer mais son frère mériterait d'être remis à sa place. Et ce que ressent Matt ce n'est rien a côté de ce qu'à connu Julia.

Comment ça pas pour le moment, tu vois, ça commence, faut que j'agisse..

Réaction immédiate la couvrir de bisou pour lui montrer qu'il n'y a pas de limite ni d'indigestion possible.

Parce que je t'aime, que ma vie est avec toi alors ça ne peut pas être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:02

En fait non ce n'est pas la première fois qu'elles veulent toutes les deux la même chose puisque toutes les deux ont voulu Warren à un moment donné et elle ignore d'ailleurs si Gabby le veut toujours. Puis il peut dire les choses à son frère mais sans s'emballer et il est certain que ce qu'a vécu Julia n'a pas d'égal.

Jaime ta façon d'agir.

Elle avait un sourire aussi large qu'une banane sous cette rafale de baisers. Mais son sourire se figea à ces mots qui firent s'emballer brutalement son coeur. Elle le regarda avec de grands yeux plein d'amour et l'envie de lui dire qu'elle l'aime aussi mais elle ne peut pas ou du moins pas maintenant, elle le garde pour plus tard.

Tu sais comment me prendre par les sentiments toi...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:06

En fait elles pensaient vouloir la même chose sauf que Gabby voulait Matt et qu'en l'absence de Matt elle a fait sont transfert sur Warren parce que lui avait les sentiments de Matt, un espèce de sac de noeuds pas possible il était temps que tout reprenne sa place. Il est certains que ça ne va pas aller sans s'emballer, il y a peu de chance, il y a trop de tension, de non dit et de souffrance.

Tant mieux.

Elle méritait cette rafale de baiser et tellement d'autres encore. Il reprit place contre son front ne manquant alors rien de cette émotion qui venait d'apparaitre et il ne s'attend pas à ce qu'elle lui réponde, parce que c'est trop tôt il le sait. Souriant alors en caressant sa joue du bout des doigts.

C'est parce que je suis l'homme de ta vie, mais tu t'y feras tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:19

Transfert ou pas transfert Gabby l'a voulu à un moment donné et elle l'a eu, Julia ne risque pas d'oublier tout cela si facilement car malgré les raisons qu'ils peuvent avoir ils étaient quand même conscient de leurs actes. Et Julia a tellement été dans les problèmes qu'elle n'aime pas l'idée qu'il y en ait davantages encore, entendre crier pourrait la perturber.

Il peut lui faire autant de bisous qu'il le souhaite. Une fois sont front contre le sien, elle plongea son regard dans ses beaux yeux océans en prenant délicatement son visage entre ses mains, lui rendant son sourire.


Je n'ai jamais douté que tu étais l'homme de ma vie, même quand on n'était plus ensemble, j'ai juste pensé que ce n'était peut être pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:23

Comment pourrait elle oublier ? Au moins Gabby s'en veut terriblement mais maintenant elle a Matt c'est tout ce qu'elle a toujours voulu et Warren a retrouvé sa place près de JUlia enfin il se bat pour la retrouver. Il n'a pas envie de la perturber c'est donc certains que sa présence le calmera quoi qu'il se passe.

Il n'a d'yeux que pour elle, il a cru ne jamais les revoir ses yeux alors maintenant il ne veut plus lui donner une raison de s'éloigner.


Le véritable amour est mis à l'épreuve, c'est bête mais c'est cela la vie, c'est ce qui fait que c'est le véritable amour, il survit à tout, il se renforce alors le nôtre....il a une force incroyable à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:44

Que Gabby s'en veuille n'est pas une consolation pour elle, elle en veut terriblement à cette femme et sûrement que cela sera toujours ainsi. Mais sûrement que ça sera un soulagement de voir qu'elle est avec Matt, parce que si elle rentre avec Warren et que celle ci lui avait tourné autour, elle se serait pris son poing dans la figure pour la seconde fois.

Elle n'a vraiment aucune envie de s'éloigner pour le moment, elle se sent vraiment bien auprès de lui et elle espère que cela restera toujours ainsi à présent, mais elle garde une petite réserve, du moins pour ces 4 jours.


C'est une façon de voir les choses, mais je n'aurais pas eu besoin d'autant d'épreuves pour être sûr que mon amour pour toi est véritable, je le savais déjà avant.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:46

Il ne s'attend pas à ce que ça en soit une, pas après tout ce qu'elle a vécu et enduré et Gabby n'a jamais cherché a être pardonné car il sait qu'à ses yeux elle ne mérite pas le pardon de Julia. Il espère juste qu'une page va se tourner parce qu'ils vont avoir besoin d'elles deux avec Matt pour ne pas creuser encore plus la distance entre eux.

Il veut cela, il veut qu'elle conserve cette sensation tout le temps désormais, il veut qu'elle puisse sourire en pensant à lui, à eux et ne plus sentir son coeur se serrer mais être léger au contraire.


Moi aussi...Je l'ai su cette nuit là devant l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptySam 30 Juil - 2:34

Julia n'envisage pas de pardonner à Gabby pour le moment, même si c'est un peu paradoxal puisqu'elle envisage de pardonner à Warren et c'est lui qui l'a trompé, mais elle l'aime, Gabby elle est la femme qui lui a volé. Mais que Julia déteste Gabby ne changera pas le fait que les deux seront là pour les forcer à se rapprocher.

Il y a encore du chemin avant qu'elle se sente ainsi, totalement en paix, et le jour où cela arrivera ça sera une grande victoire et une revanche sur la vie horrible qu'elle a eu jusque là.


Pourtant ce n'est pas l'impression que tu m'as donné.

Avant Gabby il l'a délaissé deux fois, puis ensuite il y a eu toute cette histoire avec l'ambulancière...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptySam 30 Juil - 9:50

Il peut comprendre se paradoxe il est plus facile d'en vouloir à une autre personne plutôt qu'à celle qu'on aime et il a de la chance que Julia lui pardonne ainsi parce que même avec ça il doit faire ses preuves et c'est normal il le sait. Et si ils arrivent à s'entendre avec son frère surement qu'elle se croiseront y compris à la caserne bien sur.

Il veut lui offrir cette revanche et lui montrer que maintenant il ne reste que le meilleur à venir, c'est évident non vu qu'elle a supporter le pire.


Je sais ce que j'ai fait...et je devrai vivre avec ça, je me suis laissé aveuglé par cet amour qui n'était pas le mien et je le regrette amèrement. Mais j'ai assez perdu de temps alors je veux user de mon temps à t'aimer pas a regretter
.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptySam 30 Juil - 10:03

Elle pardonne mais elle n'oublie pas et le lui fait comprendre d'ailleurs. Donc oui il doit faire ses preuves, elle ne peut pas prendre le risque d'être à nouveau anéanti, ça a été tellement horrible pour elle. Puis peut être qu'elle croisera Gabby mais ce sera glacial, elle a encore ces images de Warren lui faisant l'amour à la caserne... Savoir que tous les deux se voient tous les jours à cause de leur boulot ça va la terrifier.

Ou alors le bonheur n'est juste pas fait pour tout le monde et ce bonheur va continuer de la fuir... Oui elle est pessimiste.


Tu m'as très clairement dit que je n'étais pas la bonne, que je n'étais pas faite pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptySam 30 Juil - 10:13

Il n'a jamais voulu une telle chose c'est bien pourquoi il veut encore plus la protéger, la préserver et l'aimer comme un fou pour lui donner deux fois plus de bonheur. Peut importe si c'est glacial parce qu'il l'a comprend il sait que ça sera ainsi un bout de temps mais il la soutiendra.
Ce qu'ils ignorent c'est que Matt est déjà là-bas au boulot et qu'il est même à la place de Warren.

Non il ne la fuira plus il se bat pour ça.


Ce n'était pas moi, j'avais l'esprit trompé, le coeur trompé, parce qu'il n'y a pas une once de vérité là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptySam 30 Juil - 10:23

Après tout ce qu'elle a vécu elle le mérite amplement c'est certain, mais elle ne veut pas qu'il fasse cela juste pour elle, il n'est pas question uniquement de son bonheur à elle. Et heureusement qu'il la soutiendra et ne l'incitera pas à pardonner à Gabby, qu'il prenne une seule fois sa défense et ça provoquera une grosse dispute.
Ils le découvriront le moment venu mais Warren savait qu'il était sur le point de perdre sa place en partant.


Et c'est quoi la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptySam 30 Juil - 11:19

Il ne fait pas cela pour elle uniquement il le fait pour lui parce que c'est ce qu'il veut ce qu'il a toujours voulu
Il ne commettra pas cette faute elle est sa femme elle passera toujours en premier c'est cela qui aurait dû se passer depuis le début.


Tu es celle qu'il me faut dans la vie sans nul doute possibl, celle que j'aime et que je veux auprès de moi à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptySam 30 Juil - 11:27

C'est ce qu'il faut, qu'il le fasse pour lui aussi parce que sinon cela ne pourrait pas marcher, elle ne voudrait pas l'emprisonner dans une relation qui ne le rend pas heureux. Heureusement ça ne semble pas être le cas.
Si seulement... Mais elle doit essayer d'oublier le passé sinon elle ne pourra pas avancer avec lui.


J'espère que tu es vraiment sûr de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 EmptySam 30 Juil - 11:31

Elle n'aura plus jamais cette impression elle n'aura plus jamais l'idée de le quitter parce qu'il y a mieux quelque part et il ne l'a trompera ni la trahira plus jamais.

Je le suis, ty ne trouvera personne de plus sur de moi

Il conclu par un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un réveil, des réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil, des réponses   Un réveil, des réponses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil, des réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: