Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une sale journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 21:00

Oh ça, oui en effet cela doit être surprenant, comme cela surprendrait grandement Emma de savoir que dans quelques années elle et Julia seront très fusionnelles, ça lui semble tellement impossible pour le moment.

Encore heureux qu'il ne cherche pas à l'embrouiller ou à fuir car cela se passerait encore plus mal.


Je ne vois pas en quoi ça va aider ta mère, contente toi de me dire ce qui lui arrive et comment je peux l'aider.

Il n'a pas besoin de lui faire la leçon, elle vient à peine de prendre vraiment ses fonctions mais quand même.

Et comment tu pourrais savoir ça, on se connaît à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 21:05

Il vient de plus de 20 ans dans le temps et rien qu'en l'espace d'un an les choses ont énormément évolué entre elle alors sur une telle période ce n'est pas étonnant que ça est était encore plus vrai.

Il est comme elle et son père, il ne fuit pas.


Elle est face à un ennemi plus fort et si ta magie n'est pas plus puissante elle ne pourra le vaincre.

Elle remet une distance, elle pense qu'il veut juste "la sauveuse" qu'elle n'est que ça hors il a besoin d'elle, il ne peut pas être juste un type qui lui demande de l'aide. Il aurait voulu lui cacher, mieux lui cacher mais de toute façon c'était perdu d'avance.


Au contraire.

Il usa de magie, son noms apparu devant elle en lettre d'or, ALEC RIMPI, puis d'un geste de la main il mélangea les lettres et alors elle pu voir la vérité LIAM PRICE.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 21:15

C'est certain mais cela resterait quand même difficile à croire pour Emma car même si elle lâche un peu du leste ce n'est pas pour autant qu'elle ouvre son coeur à sa soeur. Est ce qu'elle l'aime ? Elle l'ignore.

Donc tu me demandes d'aller risquer ma vie pour sauver ta mère, logique.

Forcément qu'elle a remis de la distance car elle met naturellement de la distance avec tout ce qui touche de près ou de loin à la magie et à son rôle qu'elle n'a pas encore vraiment accepté.

Emma croisa les bras en le regardant avant de voir ces lettres, tiens donc un être magique en plus. C'est alors qu'elle vit les lettres changer de place pour former le prénom et nom de son fils. Elle fut encore plus sur la défensive et le fusilla du regard, n'arrivant pas à croire ce qu'il essayait de lui dire.


C'est impossible, qui es tu et que veux tu à mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 21:20

Pourtant elle le fera, peu à peu, elle a toujours eu besoin de temps pour s'ouvrir aux autres, enfin sauf pour Killian, lui il a su lui voler son coeur et sa confiance en un regard de chien battu mais il en a toujours été digne alors c'est un cas unique.

Non, je te demande d'intégrer la magie à ta vie maintenant, le reste se fera tout seul.

Justement elle l'a tenu éloigné à de trop nombreuses reprises et un jour il sera trop tard, elle ne doit pas rogner cette part d'elle.
Et pas n'importe quel être magique mais ça va faire beaucoup si il doit tout lui dire déjà il va falloir qu'elle accepte et digère son identité et ce n'est pas gagner.


Tu sais qui je suis, pas parce que je viens de te le dire mais parce que tu l'as deviné ou plutôt ressentit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 21:24

Il est clair que Killian a réussi le casse du siècle, mais malheureusement pour lui le fait qu'elle se soit ouverte à lui peut être un peu rapidement fait que leur relation stagne complètement à présent.

Et si je refuse ?

Il doit bien y avoir un autre moyen, elle ne va pas se jeter corps et âme dans la magie, comme ça, du jour au lendemain, et ce qu'il ignore encore c'est qu'il aurait du faire tout l'inverse de ce qu'il fait là.
C'est une sacré nouvelle quand même alors c'est normal que la pilule passe difficilement, même si en effet elle a eu des doutes à plusieurs reprises sans vouloir l'admettre car cela parait dingue.


C'est impossible...comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 21:31

Il est vrai que depuis Emma freine des 4 fers et ils avancent étapes par étapes mais qui a dit que son pirate en était malheureux ? Il a toujours respecté sa mère et son rythme puis le moment venu il saura la décider.

Alors je devrai dire adieu a celle qui compte le plus au monde pour moi.


Parce qu'il ne pourra pas la forcer, si elle ne le croit pas, si elle pense que ce n'est pas la solution alors il aura tout perdu.
Il sait que c'est beaucoup pour elle, surtout à cette époque ou elle n'a pas encore pu tout voir.


Tu as tes dons et j'ai les miens, qui me permettent de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 21:37

C'est vrai il a quand même Emma dans le même lit tous les jours alors il n'a pas de quoi être malheureux. Après avoir un couple sous le même toit qui évolue plus vite qu'eux doit lui donner des idées ça ne doit pas être évident.

Tu as l'air drôlement convaincu qu'elle va...que je vais...mourir ?

Il y eut comme un trou noir dans sa tête. Il est vraiment en train de parler d'elle ? C'est elle qui compte le plus au monde pour lui ? Puisqu'il est en train de lui dire qu'il est Liam adulte.

Ici c'est quand même 20 ans en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 21:41

Il suffit de le regarder pour savoir qu'il n'est pas malheureux maintenant surement qu'il a un tas d'idées mais qu'il sait qu'elle n'est pas prête, il patiente parce qu'il l'aime et qu'il est l'homme de sa vie.

Je l'ai vu...et crois moi j'aurai préféré ne jamais voir ce genre de chose mais au moins maintenant je peux l'en empêcher.


Elle a très bien compris, c 'est d'elle qu'il parle, de sa mère.

Oui et bien tu m'as transmis ta ténacité.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 21:46

Ca lui ferait de la peine de savoir qu'au final elle lui fait de la peine donc heureusement que ce n'est pas le cas, qu'il n'est pas malheureux avec elle. Sa patience finira par être récompensée.

Vu ?

Elle a du mal à tout suivre là mais c'est vrai que sa mort n'est pas l'information principale pour elle. Elle ne répondit plus rien et se contenta de le fixer le temps que cela monte vraiment à son cerveau, se souvenant alors de tous les détails qui l'ont mis sur la piste depuis le début. Son regard commença à s'embuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 21:50

Plus que récompensé même, il est heureux mais l'avenir lui promet d'être encore plus heureux puis sa patience c'est aussi ce qui prouve qu'il est celui fait pour Emma.

C'est une longue histoire.

Il comprends que ça fasse beaucoup, beaucoup trop et si il doit tout lui dire il leur faudra du temps, un endroit calme et ou ils seront assis. Mais là il voit bien que mourir est le cadet de ses soucis, c'est tout sa mère ça, rien de plus important qu'eux. Il vit alors les larmes perler dans sa yeux ce qu'il ne voulait pas c'est bien la bouleverser ainsi.

Hey non ça va aller, respires, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 21:55

Clairement, si ça ce n'est pas une preuve d'amour... Mais elle ne doute pas de son pirate, elle a bien conscience que le problème vient d'elle et qu'elle va devoir travailler là dessus.

Elle n'a pas besoin de tout savoir tout de suite car en effet le contexte de sa mort est tout en bas de sa liste de priorité. Elle sentit ses larmes quitter ses yeux et les sécha aussitôt. Bien sûr que tout va bien mais comment rester insensible alors qu'elle a son grand bébé en face d'elle qu'elle ne cesse de reluquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 21:59

Killian n'a jamais dit que c'était un problème même quand c'est Emma qui en parlait ainsi, il disait que sa femme avait eu besoin de temps pour apprécier la marchandise avant d'acheter et en général toute la tribu éclate de rire à ce moment là.

Il sait très bien comment elle fonctionne, elle aurait été prête à lui en coller une pour vouloir abuser du temps de la sauveuse au détriment de la mère qu'elle était et que son fils attendait.


Je suis désolé d'avoir du te mentir.

Il vit ses larmes couler qu'elle sécha plus rapidement que Lucky Luke tirait au pistolet. Il s'avança jusqu'à elle alors et fit ce qu'il avait eu envie de faire depuis le premier jour, il vient lui faire un calin.

Je pouvais pas aller voir ma mère aujourd'hui parce que j'ai jamais cessé d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 22:06

Sûrement que cela doit aussi faire beaucoup rire Emma dans le futur, ça la ferait rire aussi s'il lui sort un truc comme ça dans le présent pour détendre l'atmosphère, chose qu'il sait aussi bien faire.

C'est exactement ça, elle n'accepte pas que la Sauveuse prenne autant de place dans sa vie. Un jour elle y arrivera même si ça l'énervera que sa vie soit parfois mis en suspens à cause de ça, mais avant ça elle risque aussi de se laisser dépasser lorsqu'elle sera pleinement dans son rôle.


Tu n'aurais pas du.

Elle lui aurait bien botté le cul mais là elle n'a vraiment pas le coeur à ça. Non son coeur s'accéléra plutôt lorsque son bébé lui fit un câlin. Elle en fut d'autant plus émue et le serra avec force contre elle, une main caressant son cou plutôt que ses cheveux pour ne pas toucher à sa blessure.

Mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 22:10

Il a toujours su dédramatiser et surtout apaiser voir éteindre les peurs de sa mère, il a toujours adorer Killian, depuis tout petit, il n'a jamais imaginé quelqu'un d'autres avec sa mère.

Mais la sauveuse c'est une part d'elle, elle doit l'accepter et il sait qu'il lui faudra du temps pour qu'elle ne voit pas cela comme une malediction ou quelqu'un chose qui lui apporte de la souffrance, elle voudrait une vie normale mais ils ne sont pas normaux.


Je sais...je pensais que ça serait plus facile ainsi.


Il est heureux qu'elle ne le fasse pas car il a besoin de la retrouver, maintenant qu'elle sait tout il lui semble avoir un poids en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 22:16

Il a toujours été très doué pour ça c'est vrai, et que Liam adore et accepte Killian une fois adulte ça la rassurerait. C'est vrai qu'une part d'elle a peur qu'en grandissant Liam vive mal le fait de voir ses parents avec d'autres.

Il va lui falloir beaucoup de temps avant d'accepter ce qu'elle est et pour le moment oui elle voit ça comme une malédiction qu'on lui a collé dès la naissance. Elle a toujours su ne pas être normale mais pour une fois elle n'aurait pas été contre un peu de normalité dans sa vie.


Tu n'avais quand même pas à me cacher ça.

Elle ne lui botte pas les fesses mais elle n'en démordra pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 22:19

Liam les aura toujours vu ainsi, séparé, en aimant d'autres et en même temps incroyablement proche et au final c'est juste ça sont il a besoin qu'ils soient proches et qu'il puisse les voir autant l'un et l'autre.

Il sait que ça doit pas être facile lui au moins, comme Henry ils l'ont eu elle pour leur don, pour les aider, prendre confiance.


Ok, Ok, mais tu peux pas me passer de savon aujourd'hui vu que c'est mon anniversaire.


Oui, oui cet air malicieux il le tient tout droit de son père.


D'ailleurs, je crois que j'ai assez pris du temps sur la journée de bébé Liam, c'est son jour, son époque c'est lui qui doit passer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 22:26

Ca aurait été inconcevable pour elle de ne plus avoir ce lien si fusionnel avec son Warren et de ne pas élever leur fils sous le même toit. Si cela suffit à faire le bonheur de Liam alors ça la soulagera.

Heureusement que ses fils peuvent compter sur elle pour tout, y compris pour la magie.


C'est très vilain de me prendre par les sentiments, et je reconnais bien cette bouille.

Elle connait toutes les expressions de Warren alors forcément...

Parce que tu crois vraiment que tu vas pouvoir t'échapper comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 22:29

Il ne peut pas en être autrement entre ses parents elle ne doit pas s'en faire pour ça, ni pour rien d'autre concernant leur famille, elle est parfaite.
Ils sont unis et ils s'entraident, et leur mère est là pour eux.


Disons que je te donne un aperçu de ce qui t'attend.

Et elle n'a pas fini de les voir ses expressions mais elle va toutes les adorer.

J'ai pas vraiment le choix, je vois pas comment tu va expliquer à papa, Killian et les autres que tu invites ton jeune flic à former à l'anniversaire des 1 an de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 22:36

Ba ca serait bien qu'il lui dise toutes ces choses, sans le savoir il pourrait même débloquer des choses entre elle et Killian. Elle qui a toujours eu peur de l'avenir, quoi de mieux que les paroles rassurantes de son fils venu du futur ?

Tu es en train de me dire que tu vas me mener par le bout du nez c'est ça ?

Ca ne l'étonnerait pas elle est folle de ses fils et Liam a déjà plus d'un tour dans son sac.

Et si je leur disais que j'invite simplement mon fils à son propre anniversaire ? Tu ne pensais quand même pas que je pouvais garder ça pour moi, les autres et surtout ton père ont aussi le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 22:41

Mais il ne peut pas prendre le risque de changer les choses, il faut que tout reste ainsi parce que leur futur mérite vraiment d'être préservé, elle n'a aucun regret à avoir.

Non....enfin peut être un peu.

Évidement qu'elle est folle de lui mais il n'en abusera jamais parce que oui elle les aime plus que tout mais elle saura les éduquer aussi.

Oh non non non, je suis pas du tout certains que ça soit une bonne idée, c'est énorme comme information ça je ne te l'apprends pas mais ça pourrait bouleverser trop de chose. Ils se poseront des questions sur le futur, ils me poseront des questions et si tu leur dis qui je suis faudra leur expliquer pourquoi je suis là et là ils vont flipper, papa n'en dormira pas pendant plusieurs nuits. Et ce n'est pas censé arriver tu comprends. On pourrait tout changer, mettons que cette nuit par exemple ça soit un moment de...conception, mais que parce qu'on lui dit papa fasse tout autre chose que ce qu'il est censé faire et bien on risquerait de faire disparaitre quelqu'un dans mon monde. Alors bien que ce soir ne soit pas ce genre de nuit, tu as saisie l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 22:50

Il peut quand même lui donner quelques petites informations pour l'aider un peu non ? Il peut être sûr qu'elle va un peu le cuisiner sans chercher à ce qu'il entre dans les détails.

Pourquoi je ne suis même pas surprise ?

Heureusement qu'elle saura les éduquer, elle est folle de ses enfants mais ne peut pas les laisser faire ce qu'ils veulent.

Ne t'en fais pas pour la vie sexuelle de ton père va, puis tu n'es pas obligé de leur expliquer les raisons de ta venue, je n'ai pas spécialement envie qu'ils paniquent pour quelque chose qui pourrait arriver dans 20 ans. Tu n'as qu'à les rassurer en disant qu'on a de belles années devant nous, ce qui est vrai n'est ce pas ? Que la raison de ta venue n'aura bientôt plus lieu d'être et ils te laisseront tranquille, surtout si je leur demande. Mais ils doivent savoir que tu es là, ils vont m'en vouloir à mort sinon et là oui ça couperait toute envie à Warren s'il l'apprend un soir de conception comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 22:55

Il connait trop bien sa mère elle va chercher à se rassurer mais il tient vraiment à préserver les choses il ne jouera pas avec cela.

Parce que tu m'as fait.

Donc elle le connait pas coeur.

J'ai pas vraiment envie de parler de ça tu sais. Et bien sur que c'est vrai mais quand même ça va les travailler je les connais.

Mais il a pas envie d'être un secret que sa mère doit cacher et risquer ainsi d'être une cause de dispute car c'est évident que son père voudrait savoir.

Papa va tourner de l'oeil c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 23:04

Oh il dit qu'il la mène un peu par le bout du nez mais elle a le pressentiment qu'elle peut faire la même chose avec lui. Bien sûr elle ne va pas chercher à mettre le futur en péril mais quelques vagues infos...

Exactement mon bébé.

Elle l'a fait, lui, un si beau jeune homme, qui semble droit et intelligent, et elle sait qu'elle est celle qui compte le plus au monde pour lui alors ça c'est quelque chose, elle en est encore toute retournée.

Sûrement mais ça n'empêchera personne de faire des bébés rassure toi. D'ailleurs...pourquoi tu parles de conception que pour Warren et Julia ? Il n'y a pas de jour de conception pour Killian et moi ?

Bon il a peut être parlé que de Julia et Warren parce que le prochain enfant de la famille viendrait d'eux, pas forcément parce qu'elle n'aura pas d'autre enfant...mais quand même.

Il va être choqué c'est certain mais sûrement très heureux également.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 6:41

Son pressentiment est tout à fait fondé au que oui chez eux ça marche dans les deux sens mais c'est ainsi et surtout il ne s'en plein pas.

Même si ça soulève quelques angoisses il est heureux de pouvoir être pleinement avec elle, de ne plus avoir à lui mentir.
Mais voilà déjà que sa venue questionne sa mère sur son futur. Il leva les yeux en mode Swan riant à ce doute qui n'a pas lieu d'être.


Tu n'as vraiment aucun soucis à te faire d'accord parce que c'était juste un exemple et ne doute pas qu'il y aura des jours de conception pour vous deux aussi.... Bon sang j'en reviens pas qu'on ai cette conversation.

Ce n'est vraiment pas son sujet préféré et elle l'a déjà vu le premier jour. Quelle idée de parler de la vie sexuel de ses parents.

Choqué...Oui ba à mon avis on va dépasser ce stade là. De toute façon on a pas vraiment le choix parce que je laisse pas 10min à Henry pour tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 EmptyLun 10 Oct - 12:40

Il ne peut pas s'en plaindre, c'est sa maman chérie, elle a bien le droit de le mener mar le bout du nez de temps en temps puisque lui va sûrement passer sa vie ou presque à le faire avec elle et même tous les autres.

Elle en est tout aussi heureuse même si ça fait un peu bizarre d'avoir un fils adulte. Déjà elle a récupéré son aîné à ses 10 ans mais là Liam a dépassé les 10 ans, il en a plus du double. Emma sourit en le voyant lever les yeux.


Donc je vais bien avoir d'autres enfants... Et ne fait pas cette tête là, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait que je fasse l'amour avec mon compagnon.

Bien sûr qu'elle le taquine en y mettant bien les termes en plus. Elle comprend en réalité que cela soit gênant.

Henry est très malin et puis ils méritent tous de savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une sale journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sale journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Clinique Vétérinaire et Refuge pour animaux-
Sauter vers: