Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te retrouverai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 14:34

Ils peuvent tout imaginer mais c'est la réalité qu'ils doivent à présent affronter ensemble, une réalité ou il n'y a plus de bébé.

Je ne le sais que trop bien.

Là aussi il pourrait refaire l'histoire mais à quoi bon. Il sait qu'elle veut se préserver, qu'ici elle a commencé un nouveau départ et que revenir avec lui n'est pas une option qui lui garantisse la paix à laquelle aspire.

Parce que je sais pourquoi tu as fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 15:00

C'est une réalité qu'elle a bien du mal à digérer. Jusque là elle pensait sincèrement avoir pris la bonne décision mais à présent qu'il est là et qu'il lui dit tout ça... Elle a mal, vraiment mal, son coeur est brisé.

Ce n'était pas facile mais oui elle a une nouvelle vie à présent. Elle ne peut pas dire qu'elle est pleinement heureuse mais en tout cas ici sa souffrance est moindre, du moins jusqu'à ce qu'il revienne.


Ca ne change rien à ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 15:04

Il n'est pas venu ici pour lui faire plus de mal encore, jamais il n'aurait songé et si il avait su il serait venu plus tôt, il ne l'aurait pas laissé partir, depuis le début c'est sa faute, il l'a laissé partir.

Il est trop associé à sa souffrance il veut se défaire de cela, pour de bon.


Non c'est vrai...je peux pas changer cela.

Il est totalement impuissant.

Mais je veux être là pour toi si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 15:13

Il est vrai qu'elle aurait aimé qu'il ne la laisse jamais partir, mais il lui a totalement tourné le dos. Elle essaie de se convaincre qu'il ne pouvait pas deviner qu'elle allait quitter le pays, mais il connait sa tendance à vouloir partir.

Elle ignore si c'est vraiment possible, ni si elle a la force de le laisser faire d'ailleurs, parce que cela voudrait dire passer du temps avec lui, être avec lui... Elle a peur qu'il lui brise le coeur encore une fois.

Elle hésita un instant mais être là pour elle n'engage à rien pour le moment alors... Ses larmes coulant encore, sa gorge étant nouée, elle hocha simplement la tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 15:17

Il n'a jamais pensé qu'elle irait jusqu'à quitter le pays, puis même partir tout court elle lui avait promis de ne pas le faire mais il a été naif de croire que ce qu'il lui faisait ressentir pouvait être pardonné, il avait atteint un point de non retour, puis la découverte de la grossesse a du la faire paniquer il aurait du être là.

Il ne veut plus être cet homme, celui qui l'a fait constamment souffrir, il voudrait tellement être celui qui lui faut, sur qui elle peut compter.

Il embrassa sa tempe en la gardant serrer contre lui, la laissant reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 15:23

Elle lui a promis quand ça allait un petit mieux entre eux mais ensuite il a encore tout gâché, il aurait du se douter que sa promesse ne tenait plus. Elle ignore encore si elle peut lui pardonner, s'ils ont vraiment atteint le point de non retour, mais si ce n'est pas ce qu'il veut il va devoir se démener parce qu'elle attend des preuves concrètes.

Elle rêverait aussi d'une vie belle et simple, où ils seraient ensemble et heureux. Ca ne dépend que de lui.

Julia ferma les yeux à son baiser en essayant d'arrêter de pleurer, ses mains s'accrochant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 15:49

Il était honnête quand il lui a dit qu'il ne voulait pas la voir partir, surement que c'était égoïste de penser cela mais c'est pourtant vrai il ne voulait pas vivre sans elle et c'est encore plus vrai à présent.

Il sait qu'avant d'avoir cette vie il va devoir faire ses preuves et plutôt deux fois qu'une après leur passé tumultueux.

Il passait sa main dans son dos doucement, le visage enfouie dans ses cheveux, essayant de la calmer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 17:02

Elle ne pense pas qu'il lui a menti mais en même temps il a eu une drôle de façon de lui montrer vu comment il l'a traité. Il ne lui a vraiment pas donné envie de rester, elle ne voyait plus d'issue pour eux.

C'est bien qu'il en ait conscience et elle est d'ailleurs surprise qu'il semble toujours vouloir d'elle.

Julia se calma petit à petit dans ses bras et déplaca son visage du creux de son épaule à son cou en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 17:17

Il est loin d'avoir donner le meilleur de lui même avec elle, il le sait bien et il faut croire que chaque moment de sa vie est voué à le lui rappeler. Il veut qu'elle voit cette issue aujourd'hui, il espère juste que ça ne soit pas trop tard.

C'est plutôt elle qui devrait ne plus vouloir de lui, bien sur qu'il n'a pas changé d'avis il ne la tient pas pour responsable du choix qu'elle a fait.

Il lui donnera tout le temps dont elle a besoin, il sait que ce n'est que le début, qu'elle ne va pas s'en remettre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 17:33

Pour le coup oui il se reprend en pleine face tout ce qu'il a raté avec Julia, mais ça serait arrivé même sans cette histoire d'avortement car elle serait revenu sur tout ce qui s'est passé entre eux.

Elle elle ne sait pas trop ce qu'elle veut mais lui pourrait aussi ne plus vouloir ou ne plus savoir ce qu'il veut ou alors ne plus la vouloir du tout. Elle a besoin d'être sûr qu'il compte toujours se battre pour la récupérer.

Elle a vécu bien trop de choses difficiles pour tourner la page mais elle y arrivera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 17:41

Il n'a rien oublié de tout ce qui s'est passé entre eux, il n'en est pas fier mais il ne peut pas faire comme si ça n'avait jamais existé, cependant il veut vraiment tirer un trait sur tout cela pour qu'ils aient bien mieux à vivre ensemble.

Il est toujours là, même après cet aveu cela lui donne un bon aperçu de sa détermination.


Je reste persuadé qu'on peut avoir une vie heureuse ensemble...puis maintenant qu'on a vécu le pire il reste forcement que le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 17:45

Elle n'aimerait pas qu'il fasse comme si cela n'avait jamais existé car sa souffrance a été plus que réelle pour elle. Mais oui ils peuvent toujours laisser le passé derrière eux et avancer.

C'est vrai il est toujours là mais peut être qu'il ne veut pas juste la blesser un peu plus encore.


Tu es vraiment sûr que c'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 17:54

Il a parfaitement conscience que sa souffrance était réelle il ne dira jamais le contraire mais il voudrait lui offrir autre chose, des choses tellement mieux.

Il ne serait jamais venu si il devait encore la blesser.


J'ai jamais été aussi sur.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 18:11

Elle préfère ne pas s'imaginer ces choses tellement mieux trop vite de peur d'être déçue. Mais il est clair que si elle était certaine qu'ils seraient comblés de bonheur ensemble alors elle tomberait dans ses bras sans réfléchir. Elle peut encore pardonner ses erreurs, elle ne pourrait juste pas en subir de nouvelles.

Mais il est venu en ignorant totalement cette histoire de bébé alors ça aurait pu arriver.


Je...je peux rien te promettre pour le moment, je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 19:51

Il voudrait lui donner la preuve de cette certitude mais la seule preuve sera le temps passé à ses côtés et l'absence de douleur, de tromperies et tout ce qui pourrait lui faire encore du mal.

Il sait très bien le rôle qu'il a joué dans cette histoire alors hors de question de la tenir pour responsable et de changer d'avis.


Tu n'as rien à me promettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 19:59

C'est exactement cela, il n'y a que le temps et ses actes qui pourront vraiment la convaincre qu'ils ont bien un avenir ensemble. Mais elle le sent vraiment déterminé à la reconquérir et ça la touche en plein coeur.

Elle est heureuse qu'il ne lui en veuille pas car malgré tout elle aurait compris, mais ça lui aurait fait du mal.


Merci...

Il est tellement compréhensif... Elle se blottit un peu plus fortement contre lui en respirant fortement dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 20:16

Il sera patient et surtout il sera cet homme amoureux et bon qu'elle mérite, puis avec le temps oui elle pourra lever le doute.

Il ne veut pas lui en vouloir puis si il doit lui en vouloir a elle alors il doit avant tout s'en vouloir à lui, mais il y a eu déjà trop de souffrance, puis il a compris son geste aussi mal que ça lui fasse il sait qu'elle souffre autant.

Il veut qu'elle se sente libre de faire ce qu'elle a envie, déposant un nouveau baiser sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 20:25

Elle a fini par croire que c'était une chose improbable, qu'il ne peut être ainsi avec elle mais elle ne demande que ça qu'il lui prouve qu'elle a tort, qu'ils peuvent avoir la vie dont elle rêvait.

Bien trop de souffrance et justement elle n'a pas aidé en avortant, mais heureusement il parvient à la comprendre.

Elle ne se sent pas mise sous pression du tout. Julia ronronna à ce nouveau baiser, tellement bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 20:29

Il veut lui donner cette vie, leur offrir à tous les deux parce que si elle est heureuse avec lui il l'est tout autant avec elle, et ça aussi il veut lui montrer.

Elle a fait ce qui lui semblait le mieux alors qu'elle était seule, il ne peut pas lui reprocher, ni maintenant ni jamais.

Il sourit à ce ronronnement, c'était tellement mieux que la voir pleurer, si bien qu'il déposa un nouveau baiser au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 21:04

Elle le voudrait qu'il soit heureux avec elle mais elle craint tellement l'inverse. Elle n'a jamais été aveugle, il a toujours préféré être avec Gabby, presque depuis le début de leur relation.

Elle espère bien qu'il s'y tienne, que cela ne reviendra jamais sur le tapis pour l'accabler elle.

Elle sourit dans son cou en comprenant le pourquoi de ce baiser et ronronna à nouveau exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 22:02

Il connaît ses peurs, il connaît chacune d'elle sans qu'elle n'ai à les citer et il repoussera chacune d'elle. Ils ne peuvent pas avoir autant endurer de choseq pour rien, il en est convaincu.

Elle a été honnête et lui de même il ne se servira jamais de cela.

Il sourit, la soulevant alors telle une princesse pour la ramener dans la chambre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 22:08

Elle n'a jamais songé qu'il puisse la connaitre aussi bien, parce que encore une fois il lui a montré tout l'inverse. Et il va devoir être convaincu pour deux alors parce qu'elle elle n'est plus sûr de rien.

Julia s'accrocha à son cou en ayant un plus grand sourire lorsqu'il la porta ainsi direction la chambre.


Tu dois avoir encore sommeil, j'ai gâché ta nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 23:57

Il n'a pas su être celui dont elle avait besoin et oui il compte lui montrer qu'il peut être cet homme et pas juste une semaine ou deux mois. Il a juste besoin d'une chance mais déjà rien que le fait qu'elle lz tolère ainsi dans sa vie lui permet d'être cet homme.

Il m'a déposa en douceur sur le lit en venant s'allonger à ses côtés.


Tu n'as rien gâché du tout ne t'en fait pas un faut juste que je reprenne ma place comme ça..

Venant se blottir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptySam 16 Juil - 0:04

Ca serait un rêve éveillé pour elle si vraiment ils finissent par faire leur vie ensemble. Mais elle ne veut pas se précipiter de peur d'être encore déçue donc oui pour le moment elle le garde à ses côtés mais elle ne se considère pas comme vraiment en couple, elle attend de voir un peu si ça peut marcher entre eux.

Une fois allongée sur le lit avec lui à ses côtés elle se tourna vers lui mais n'eut pas le temps de dire ouf qu'il était déjà tout contre elle, l'entourant tendrement de ses bras en embrassant sa tempe.


Tu es bien installé ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 EmptySam 16 Juil - 10:44

Il sait que chaque jour sera une preuve de plus et que chaque détail, chaque petite attention sera un pas de plus vers sa confiance retrouvée.

Et ne pas lui laisser le temps de dire ouf ou quoi que ce soit d'autre c'est une strate d'approche qui fait ses preuves.


Parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouverai toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: