Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyDim 14 Aoû - 16:30

Elle peut soupirer il ne la laissera pas partir.

Je n'ai jamais voulu t'exclure voyons, j'ai cru que tu avais besoin de quelques instants de tranquillité, j'ai eu tord c'est clair et j'en suis désolé.


Il n'a jamais voulu la blesser.

Ne dis pas cela, tu es ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyDim 14 Aoû - 16:37

Bien sûr, parce que c'est de notoriété internationale que j'aime être seule avec ma souffrance. Je sais très bien que si ça avait été Emma t'aurais tout lâché pour la suivre alors que pour moi... Tu brises déjà tes promesses.

Il la défend alors que son frère n'avait même rien dit du tout contre elle, et là il la laisse mal dans son coin, quoi de plus normal... Ses priorités sont clairs et elle n'en fait pas parti.

C'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyDim 14 Aoû - 17:28

Il se passa les mains sur le visage avant de les poser contre celui de Julia.

Je ne brise rien du tout.

Il savait que ça serait peut être dur de le voir avec Liam et qu'elle réduirait surement son temps de présence avec eux au début. Mais jamais il n'a voulu la laisser seule avec sa souffrance.


Pourtant c'est le cas, tu es ma famille, la femme que je veux épouser, tu penses vraiment que ça n'a pas d'importance ? Que Cuba c'était quelque chose à part et terminé ? C'est pas le cas Julia, je sais que c'est terriblement dur pour toi d'avoir Liam devant toi, je sais pas gérer cela au mieux visiblement et j'en suis terriblement désolé, je voudrai soulager ta souffrance, je le voudrai tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyDim 14 Aoû - 17:38

Bien sûr tu as tenu ta promesse de ne plus laisser quoi que ce soit me faire du mal, surtout pas toi.

Pour Liam il ne peut pas contrôler ce qu'elle ressent mais la moindre des choses aurait été de ne pas la laisser seule, parce que c'est exactement ce qu'il a fait, la laisser seule avec sa souffrance.

Il n'est pas question de Liam, il est juste question de toi, c'est toi qui me fait du mal, encore une fois... Et si ça avait vraiment de l'importance tu n'aurais pas laissé ta fiancée seule avec son mal être. Il t'a fallu combien de temps pour que tu réalises que je n'étais plus là dis moi ? Suffisament longtemps pour que je sois loin de la maison si Killian ne m'avait pas arrêté et n'avait pas essayé de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyDim 14 Aoû - 20:42

J'ai jamais voulu te faire du mal...

Si elle ne le croit pas comment à t elle pu trouver la force de le suivre jusqu'ici.

Si il s'agit de Liam parce que j'avais besoin de le retrouver, besoin de me rassurer sur mon rôle de père j'ai jamais eu dans l'idée de te laisser affronter quoi que ce soit toute seule. Je me sens coupable parce que je suis un déclencheur dans ton choix, je sais que tu endosses toute la responsabilité alors que tu as pas à le faire mais je peux pas faire autrement que de me sentir responsable....Et être avec lui, ça m'a fait du bien et je savais qu'après je pourrais être celui qui te fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyDim 14 Aoû - 20:49

Tu l'as fait...

Justement elle remet en question son choix. Quand ils sont juste tous les deux tout se passe bien et voilà que les disputes reprennent à peine de retour au sein de sa famille.

Bien au contraire, c'est trop tard pour me faire du bien, tu t'es fait passer en premier, tant mieux si pour toi tout va bien maintenant que tu as passé du temps avec ton fils à mon détriment.

Un fils qu'il aurait pu retrouver quelques petites minutes plus tard, mais réagir avec un train de retard ça n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais avec elle, il la fait passer après tout et tout le monde. Elle se détacha de lui pour reprendre sa marche dans le sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyDim 14 Aoû - 20:56

Julia...

Elle a tellement dans l'idée que ça va foirer qu'elle n'essaie même pas de lui laisser une chance pourtant il se soucie vraiment d'elle.

Dis comme ça...

Il a l'air d'un sale con égoïste, un sale contre qui l'a rattrapa encore une fois.

Non ne fait pas cela, ne part pas. Je veux que ça fonctionne je le veux vraiment alors je suis prêt à tout entendre et faire tout ce qu'il faut mais je ne te laisserai pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyDim 14 Aoû - 21:04

Mais elle lui a déjà laissé un nombre incalculable de chances, et ce n'est pas de cette façon qu'il arrivera à retrouver toute sa confiance. Il ne peut pas la laisser tomber comme ça peu importe ses excuses.
Elle se fit encore une fois arrêter, soupirant fortement, mais c'est sûrement mieux qu'il l'empêche de partir. Elle ke répondit rien, la tête tournée sur le côté à fixer le sol. C'est beaucoup trop pour ellr aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyDim 14 Aoû - 22:27

Il gère comme il le peut ce qui est arrivé et il souhaite vraiment ne pas faire trop d'erreur à ce sujet, c'est dur pour lui aussi mais il veut vraiment penser à elle et qu'elle sente qu'elle passe en premier.
Et il ne l'a laissera pas partir c'est une certitude. Il l'a pris plutôt contre lui pour un calin.


Tu es ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyDim 14 Aoû - 22:30

Malheureusement il lui a fait comprendre tout l'inverse ce soir et c'est dur. Elle ne veut pas passer avant son fils mais son fils riait alors qu'elle était mal donc il aurait pu prendre quelques minutes pour elle. Et elle sait que c'est dur pour lui mais elle lui a déjà répété à mainte et mainte reprises qu'il n'a pas à se sentir coupable.
Elle émit une petite résistance par principe avant de se laisser blottir contre lui, soupirant contre son torse.


Tu as déjà ta famille... Je suis une pièce rapportée...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 11:15

Son fils était mal ces derniers jours c'est parfois dur pour lui de deviner ou est la bonne priorité en tout cas elle fait partie de ses priorités.
Oui elle lui a déjà dit mais ça change rien il ne va pas refaire le débat avec elle mais il se sent forcément responsable.


Et tu crois que Killian il se sent comment ? Puis je suis désolé mais dans notre famille on dit valeur ajoutée pas pièce rapporté parce que les personnes qui viennent l'agrandir ajoute de la valeur à notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 11:56

Son fils était triste c'est vrai mais après un petit moment avec son papa c'était déjà oublié alors il aurait pu le laisser quelques petites minutes pour venir consoler Julia qui n'était pas bien du tout.

C'est une façon de voir les choses mais moi je me sens de trop... Pour Killian c'est différent, il était proche de Henry avant tout le monde et maintenant il est avec Emma, il a aussi sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 12:01

Il veut vraiment faire au mieux pour tout le monde elle doit le croire sur ce point, qu'il n'y arrive pas ça c'est évident il a pas besoin de la convaincre.

Tu n'es pas de trop, déjà moi je t'aime, j'ai besoin de toi, je veux t'épouser, je suis heureux rien qu'à l'idée de te voir chaque jour à mon réveil, a mon couché et entre les deux, je veux faire ma vie avec toi et agrandir notre famille avec toi. Puis tu es une part d'Emma alors si on prend ça en compte tu étais là bien avant tout le monde. Puis les autres t'ont adopté tu fais parti de la famille c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 12:06

Tu me dis tout ça mais en attendant c'est aussi ta façon de te comporter qui me fait me sentir de trop.

Elle ne va pas tout réexpliquer, il sait très bien lui même tout ce qui vient de se passer, il l'a laissé seule pour Liam et Emma quand elle aurait eu besoin de lui, et sûrement que cela ne sera pas la dernière fois. Même si les autres l'ont adopté comme il dit, comment elle peut se sentir intégrée si lui le premier lui fait ressentir l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 12:08

D'accord....ça ne se reproduira plus.

Parce qu'il va être encore plus attentif à elle, à la moindre de ses réactions. Il déposa un baiser dans ses cheveux avant de la soulever dans ses bras.


J'ai vu de la glace passer et je refuse que l'amour de ma vie la mange dégoulinante, c'est meilleure bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 12:15

Julia hocha la tête avec une petite moue en espérant qu'il dise vrai. Elle ferma les yeux à ce bisou avant de se sentir soulevée par surprise, attrapant alors son cou entre ses bras pour s'y accrocher.

Dégoulinante ça ne doit pas être mauvais non plus tu sais.

Ce n'est pas comme si elle était liquide non plus. Julia lui fit un sourire en coin tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 12:20

Il dit vrai, parce que ça va marcher entre eux, c'est sur que tant qu'elle aura des doutes le moindre faux pas il va instantanément le sentir passer mais il sait qu'ils vont trouver l'équilibre, la confiance pour que leur amour soit la seule chose qui compte.

Ca s'appelle de la crème glacée mon amour justement parce que ça doit se manger glacée.

Il regagna la maison ainsi ne la déposant au sol qu'une fois avoir franchit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 12:28

Ca dépend du genre de faux pas, là il était quand même assez gros puisqu'il l'a laissé seule avec sa souffrance, chose qu'elle n'aurait jamais fait avec lui sauf s'il lui demandait de rester seul. Mais oui elle n'a pas encore totalement confiance donc la moindre erreur se fera ressentir deux fois plus.

Sauf que je suis pas normale alors tu sais...

Ba quoi c'est vrai, son existence même n'est pas normale. Elle ne tarda pas à retrouver le sol de la maison, encore un peu mal à l'aise d'être de retour ici au milieu de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 12:31

Si elle était resté dans la chambre il l'aurait retrouvé plus tôt, elle aurait pu lui dire qu'elle aurait voulu qu'il vienne tout de suite et il n'aurait pas commis deux fois l’erreur. Mais à l'avenir elle n'aura a aller nul part parce qu'il sera là.

C'est vrai, tu m'aimes, ça prouve bien que tu n'es pas normale mais exceptionnelle, mais même ainsi la crème glacée se mange glacée.

Il lui vola un baiser avant de prendre sa main pour aller s'installer avec les autres dans le salon, Julai à ses côtés bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 12:40

Ce n'est pas à elle de dire ce genre de choses, elle ne va certainement pas aller réclamer du soutien à qui que ce soit quand elle va mal et c'est normal, c'est à lui d'être là pour elle quand elle en a besoin. Là il l'a vu partir, il savait qu'elle n'était pas bien mais il n'est pas venu la voir, c'est bien ce qu'elle lui reproche.

Je ne suis pas exceptionnelle et ce que tu peux être têtu.

Julia sourit faiblement à ce baiser volé avant d'aller s'installer avec lui et commencer à manger la glace que Killian et Henry avaient gentiment ramené pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 12:44

Il sera là, elle peut bien tout garder pour elle mais il espère qu'elle se livra plus au fur et a mesure du temps, ça ne changera pas qu'il sera là.

Oui mais tu m'aimes, t'es coincé avec moi et ma tête de mule.

Il s'affala dans le sofa à ses côtés avec sa propre crème.

Merci ! Vu el temps on pourrait se nourrir exclusivement de ça.

Henry semblait tout à fait d'accord avec l'idée de ne manger que de la crème glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 12:52

C'est peut être un peu trop lui demander pour le moment, puis elle ne pouvait décemment pas se confier à lui alors qu'il était en train de câliner Emma et son fils, ce qui lui a aussi fait mal sur le coup.

Alors ça c'est trop facile, ça te tuerait pas de te montrer un peu moins tête de mule tu sais ?

Julia avait déjà mangé de la glace donc ce n'était pas une grande nouveauté mais le parfum choisi était délicieux. Henry a visé juste, c'est une valeur sûr. Julia sourit en voyant cet échange entre Henry et Warren.

Je ne suis pas sûr que se nourrir uniquement de glace soit très bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 12:58

Il sait qu'il va falloir un temps d'adaptation surtout que là oui ils sont une famille ça signifie d'autres personnes à prendre en compte mais il n'oublie pas ce que représente Julia pour lui.

Et comment je fais ça moi ? Je suis né comme ça tu sais.

Bien sur qu'il a choisi juste, on peut lui faire confiance quand il s'agit de crème glacée.

Surement que non, mais l'idée est plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 13:15

Il peut prendre tout le monde en compte ce n'est pas le soucis, tant qu'il ne l'oublie pas ou ne la fait pas passer en dernier, sinon ça ne pourra pas marcher entre eux. Elle peut s'adapter à une grande famille, pas à son indifférence.

Mais quelle belle excuse pour ne faire aucun effort.

Pour la peine elle lui mit de la glace sur le bout du nez avant de reprendre sa dégustation.

Si tu as envie de finir la tête dans la cuvette des toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 13:33

Il est hors de question qu'il soit indifférent ou qu'elle sente qu'elle passe toujours la dernière car ça ne sera jamais le cas. Alors elle n'aura à s'adapter qu'au fait de faire partie de cette famille à part entière.

Je garde mes forces pour d'autres efforts...

Le chausson qu'il se prit derrière la tête indiqua qu'Emma avait aussi compris l’allusion essuyant le morceau de glace que Julia lui avait mis sur le bout du nez.

Dis comme ça...je vais continuer à manger du steak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand départ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: