Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te retrouverai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 14:11

Il sait que c'est beaucoup qu'elle a besoin de ces étapes et il est prêt à lui donner le temps qu'il faut tout en faisant tenir un maximum de choses dans les 7 jours qu'il a pour le moment. Il ne laissera pas tomber alors il mènera les deux choses de front le respect de ce dont elle a besoin et la volonté de lui montrer a quel point elle compte.

Il est heureux qu'elle ne vive pas dans la même fournaise que lui.


Et bien...tu sembles installée ici alors...ça va de soit non...mais si tu as rien de prévu avec qui que ce soit alors je réserve tout tes créneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 14:16

Avec une telle motivation et un tel programme il y a des chances qu'il parvienne à quelque chose bien avant la fin de ces 7 jours, même si elle essaie dur comme fer de ne pas retomber dans ses bras.

Je suis installée ici oui et donc ? Je n'ai pas un travail aussi prenant tu sais, puis c'est le week end.

Peut être qu'il va enfin finir par mettre le sujet sur le tapis, qu'elle le taquine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 14:20

Elle peut essayer, c'est légitime mais il espère aussi qu'elle baisse les bras pour tomber dans les siens et alors ces prochains jours seront justes les plus beaux qu'ils aient eu depuis longtemps trop longtemps.

Oui c"est le week-end mais justement tu as...tu as ton ami.

Voilà elle peut le taquiner elle a du lui arracher de la bouche parce que ça lui coutait de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 14:30

Une part d'elle ne rêve que de ça c'est vrai, mais une autre part d'elle doute fortement et ne sait pas si c'est une bonne idée de se laisser aller à nouveau dans ses bras. A lui de la convaincre.

Mon ami ?

Elle fait mine de ne pas comprendre alors qu'elle sait très bien de qui il parle mais justement ce n'est qu'un ami, et encore pour elle son vrai ami c'est surtout Neal.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 14:33

Il ferait taire cette seconde voix, il sait qu'il lui a donné raison avant mais ce n'est plus comme avant justement, il l'a vu partir, il a vu le mal qu'il lui a fait et maintenant c'est lui qui supporte cette douleur et il ne veut plus jamais la lui causer.
Bien sur il faut qu'elle le pousse a tout dire, mais elle est toujours dans ses bras alors il a un peu plus de courage.


Oui tu sais, ce grand gaillard qui vit chez toi, tu as pas pu passer à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 14:45

Il n'a plutôt pas intérêt à lui causer à nouveau une telle douleur sinon il n'y aura plus de retour possible. Elle voudrait tellement pouvoir à nouveau croire en lui et donner une nouvelle chance à leur amour...
Elle a bien le droit à une infime petite vengeance elle aussi après tout ça.


Oh ce grand gaillard là, celui qui était torse nu chez moi. Faut vraiment que je lui apprenne à garder ses fringues plus de 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 14:50

Il sait cela, au delà de l'évidence c'est aussi quelque chose qu'il veut, la préserver de tout désormais et surtout de lui même en lui donnant simplement le meilleur de lui, son amour pour elle.
Oui elle a le droit à cela, c'est peu de chose en fait comparé à ce qu'il a fait, mais cette simple chose lui fit un mal fou, c'est une lame dans son coeur même si il a bien vu qu'il était là, qu'il existait.


Oui....oui cela là...

Il baissa les yeux en tournant la tête, l'eau était d'un intéret soudain, il devait juste respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 14:55

Elle a du mal à imaginer que cela puisse se produire un jour. Après tout il y a toujours eu quelque chose entre eux, enfin ce quelque chose était essentiellement Gabby, qui sait si ça ne va pas continuer.
Elle n'a pas non plus envie de lui briser le coeur comme il lui a brisé le sien alors en voyant sa réaction elle cessa là de le mener en bateau, même si ça la touche de voir qu'il puisse être touché.


Remarque, j'aurais du me douter qu'un collègue venant chez moi pour réparer mon évier ne pouvait que se salir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 14:59

Il y a eu plus que Gabby entre eux, il y a eu leur lien a eux, leur amour alors bien sur il ne peut nier qu'il y a aussi eu Gabby mais c'est elle qu'il vient trouver aujourd'hui c'est elle a qui il vient donner son coeur à nouveau mais en entier cette fois.
Elle pourrait le faire marcher tellement longtemps encore mais elle a tellement de compassion et d'amour pour lui qu'elle n'en fit rien.
Relevant alors les yeux sur elle sans y croire.


Un...un ami...tu n'es pas...tu n'es avec personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 15:03

C'est vrai il y a eu bien plus entre eux mais suite aux derniers événements tout ce qu'elle a retenu de leur histoire c'est Gabby, les tromperies, les mensonges, la souffrance... Alors certes il a l'air d'être sincère mais elle se protège un peu à présent. Et oui elle n'a aucune envie de jouer avec ses émotions.

Plus ou moins... Surtout un collègue de boulot très gentil en fait. Et oui je n'ai personne.

Au moins cette fois c'est clair, elle est bel et bien totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 15:09

Elle a plus d'une raison de se protéger donc il faut qu'il lui donne plus d'une raison de baisser sa garde et d'accepter de croire à nouveau en lui, en eux. Ca n'a rien de simple et pour les plus avisés il aurait surement l'air d'un fou et surement qu'il est fou mais d'elle parce que sans elle il souffre.

Tant mieux.

C'était tellement spontané comme réponse mais ça le soulage tellement elle n'a pas idée. Il n'a pas envie de la savoir avec autre, il n'a pas envie d'imaginer un autre la toucher.
Il remonta vers la plage et ne conssenti à la lâcher qu'une fois sur le sable dans lequel il s'assit en reprenant son verre en restant toujours en boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 15:15

Ca serait complètement normal de le prendre pour un fou, parce qu'après tout ce qu'il lui a fait subir sûrement qu'il ne mériterait pas une énième chance. Mais voilà c'est Julia, Julia et son amour démesuré pour lui. Elle aimerait tellement ne plus rien ressentir pour lui, mais elle ne le peut pas.

Julia étouffa un rire à cette réponse si spontanée et se laissa embarquer jusque sur la plage, se retrouvant assise dans le sable à côté de lui en récupérant elle aussi son verre qu'elle termina. Elle resta en sous vêtements elle aussi le temps que ces derniers sèchent.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 15:20

Il sait qu'il a de la chance qu'elle soit ainsi, si patiente envers lui, prête malgré tout à voir ce qu'il a a dire et faire et à lui laisser une chance, parce qu'elle l'aime oui mais d’autres auraient tourner le dos à cet amour malgré tout, pas elle.

Il termina le sien avant de se laisser tomber dans le sable puis pour changer porter son regard sur elle mais il n'y a rien de plus beau a regarder dans les parages de toute façon puis c'est pour elle qu'il est là pas pour le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 15:26

Elle a peut être un peu changé depuis mais elle n'est pas devenue assez forte pour tourner le dos à leur amour non plus, sinon tout serait bien plus simple pour elle. Puis il s'est acharné à la retrouver alors...

Elle vit du coin de l'oeil qu'il était encore en train de la rgarder et sans prévenir elle lui envoya son top sur les yeux pour l'empêcher de la voir. Son regard la fait beaucoup trop fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 15:32

Il bénit cette faiblesse parce que c'est grâce à elle qu'il est là près d'elle a entrevoie une issue à toute leur histoire, une belle issue pas ce lot de mots dur et de tristesse qu'ils ont eu avant son départ. Et c'est ce qu'il veut une autre fin que celle qu'il a vu se jouer devant ses yeux, d'ailleurs ce n'est pas une fin qu'il veut c'est un nouveau début.

Il eu encore la vue caché mais il commence à s'y habitué, puis c'est de bonne guerre mais que cela ne tienne il ne veut pas regarder ailleurs gardant alors son haut entre les mains avant de lui rendre.


Rentrons, je te raccompagne.

Parce qu'il meurt d'envie de l'embrasser et qu'il sait que c'est trop tôt pour le moment alors il évite au maximum les tentations même si il ne pense qu'à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 15:47

Il bénit une faiblesse qu'elle a longtemps maudite, mais là c'est sûr cela joue à son avantage. Elle est tellement faible quand il s'agit de Warren Price, à croire qu'elle n'apprend jamais la leçon. Enfin là elle a été tellement refroidi qu'elle ne lui saute plus dans les bras comme elle avait l'habitude de le faire malgré ses erreurs.

Julia récupéra son haut qu'elle enfila à nouveau avant de remettre aussi sa jupe. Elle ne va quand même pas rentrer chez elle en sous vêtements, même si certains le font sans problème ici. Puis elle reprit le chemin de son appartement avec lui en réfléchissant à bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 15:52

Il voudrait pouvoir lui prouver qu'il n'est pas seulement une faiblesse ou au moins qu'il ne l'est pas pour rien car lui aussi a appris de ses erreurs, et il a bien conscience que si il est là c'est parce qu'il est sur de lui. Il est là pour elle uniquement et pas seulement parce qu'il a perdu une amie.

Il fit de même et se mit en marche silencieusement, elle avait l'air songeuse et surement qu'il lui a donné matière à penser alors le chemin s'écoula ainsi, il monta même les marches jusqu'à sa porte car cela faisait toujours quelques secondes de plus à ses côtés. Cette foi si y est et même si c'est dur de la quitter il sait au moins que personne ne l'attend de l'autre côté de cette porte.


On se voit demain alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 15:59

S'il n'était venu que pour récupérer une amie alors à quoi bon se donner autant de peine ? Mais en même temps elle trouve ca tellement improbable qu'il laisse Gabby pour la retrouver elle. Après tout il l'a trompé plusieurs fois avec elle et maintenant il avait l'occasion d'être avec elle.

Oui elle a beaucoup de choses à penser mais une surtout sur laquelle elle hésite. Elle y réfléchit tout le long puis une fois devant sa porte elle regarda celle ci quelques instants avant de se retourner vers lui.


Je vais pas te laisser mourir d'étouffement ou d'électrocution dans ta chambre...

Oui elle lui propose indirectement de rester chez elle mais le hic : elle n'a qu'un grand lit.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 16:03

Pourtant il est là, sans Gabby, en célibataire même alors c'est très clair il peut pas faire plus clair enfin si mais elle le repousserait alors il va à sa mesure. Elle doit juste y croire parce que ce n'est pas aussi simple que de jeter Julia comme une vieille chaussette car non il a fait des erreurs mais l'aimer avant et aujourd'hui encore n'en est pas une.

Il apréhendait sa réponse même si elle lui a fait comprendre qu'elle aurait surement quelques disponibilités mais il ne s'attendait pas à ça.


Ca...ca veut dire oui ?

C'était pas franchement une réponse à sa question quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 16:28

Oh que si il pourrait faire plus clair et même s'il ne veut pas lui mettre la pression ça serait toujours mieux pour elle de savoir ce qu'il veut vraiment, parce que si c'est juste pour quelques câlins vite fait... Et ce n'est pas l'impression qu'il lui a donné, elle a vraiment eu la sensation d'être facile à jeter.

Julia haussa un sourcil à sa question, faut croire qu'elle ne s'est pas montré très clair dans ce qu'elle disait.


Je sais pas, si je te propose de dormir ici d'après toi ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 16:31

Ce n'est pas ce qu'il veut, enfin bien sur il dira pas non à un calin mais avant tout il veut retrouver son amour, sa confiance et le bonheur qu'ils ont eu et il veut tirer un trait sur les erreurs, le mal, les disputes, les déchirements.

Non pas qu'elle n'est pas été clair mais il est tellement fixé sur la revoir que oui il est passé à côté mais là c'est on ne peut plus clair.


Et bien....oui, surement que ça veut dire oui.

Mais est-ce qu'elle tient compte qu'il peut mourir de nervosité ? Mais bon il prend le risque c'est toujours mieux que mourir de chaleur ou d'électrocution.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 16:36

C'est vraiment un beau programme, ils ont déjà un peu commencé à faire renaître une certaine complicité ce soir, sans pour autant se sauter dessus pour le moment, et c'est bien mieux ainsi.

Oh ça oui elle a vu qu'il est passé à côté si bien que sur l'instant elle se demandait s'il n'osait pas juste dire non.


Tu n'es pas obligé si tu n'en as pas envie...

Elle pensait que cela lui ferait plaisir mais là elle n'en est plus tout à fait convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 16:40

Et il apprécie cela, pleinement, c'est plutôt une très bonne chose de commencer par cela et finalement le rythme qu'elle impose lui va bien mais il ne compte pas ralentir, ni la lâcher alors c'est plutôt une bonne chose cette proposition.

Dire non, mais quelle idée il haussa d'ailleurs un sourcil avant de venir la chatouiller.


Ouvres moi cette porte !

Bien sur que ça lui fait plaisir, ça le surprend mais il en est heureux c'est une nouvelle étape qu'elle lui fait franchir. Il redevint sage pour la laisser ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 16:52

Le rythme qu'elle impose lui va bien mais en même temps il ne serait pas contre un vrai baiser, ça elle l'a bien vu aussi. A force elle aussi commence à en avoir envie mais elle ne va pas craquer, non non non.

Julia ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il la chatouilla, se débattant alors pour qu'il arrête.


D'accord mais je te préviens j'ai qu'un lit, alors pas de tripottage en pleine nuit.

Elle ne pouvait décemment pas le laisser dans cette chambre sordide. Julia ouvrit la porte de chez elle et la referma derrière lui, le laissant entrer dans son nouveau petit nid pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 16:56

Ah ça que oui il le voudrait ce baiser et elle le fait patienter c'est certains, mais qu'est ce qu'il ne donnerait pas pour un baiser rien qu'un et en même temps il sait qu'il en voudrait un autre et encore un autre mais il est ainsi et si elle commence à en avoir envie alors il ne doit rien lâcher.

Et son rire, son rire lui donne envie de l'embrasser comme jamais mais au lieu de cela il la laissa ouvrir et entra.


Ok....tu crois pouvoir te retenir ?


Il commence à se chambrer c'est une bonne chose, découvrant alors son appartement, assez curieux forcement elle qui n'a connu qu'une chambre d'hotel.


C'est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouverai toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: