Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te retrouverai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 17:04

Comment ne pas avoir envie d'embrasser l'amour de sa vie... Mais elle prend plaisir aussi à le faire patienter car quand il pourra enfin l'embrasser, il ne savourera le baiser que deux fois plus... Non mais qu'est ce qui lui prend de penser à tout ça d'abord ? Elle n'était pas censée retomber dans ses bras.

Oui mais au pire moi j'ai le droit, pas toi.

Son appartement est différent et personnalisé, encore un changement. Elle sourit timidement quand il découvrit son univers.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 17:07

Il n'a pas de réponse à cette question car il a envie de l'embrasser et il est certains qu'il le savourera encore plus ce baiser et si elle y pense c'est qu'elle a déjà accepté de lui donner et il espère que ça sera dans un avenir très proche. Il n'y a pas de mal à penser a cela, elle peut bien y penser tant qu'elle veut puis elle peut l'embrasser sans céder.

Qu'est ce que c'est que cette règle ?

Cela dit à défaut de rien il veut bien qu'elle puisse le tripoter autant qu'elle veut. Il aime son environnement c'est doux, c'est apaisant c'est tout elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 17:11

Bon peut être qu'elle ne va pas pouvoir empêcher ce baiser de se produire...mais ça ne veut pas dire qu'elle va lui pardonner et qu'ils vont se remettre ensemble d'abord. Et il n'y a rien de mal à penser cela mais en revanche le faire...elle a peur de retomber dans quelque chose de destructeur pour elle.

Mon toit, mes règles. Peut être que tu préfères dormir dans ta fournaise sans moi...

Évidement elle le taquine, jamais qu'elle ne le laisserait passer une seule nuit dans cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 17:15

Il est hors de question qu'elle empêche ce baiser de ce produire puis avant d'acheter faut essayer donc avant de lui pardonner faut qu'elle l'embrasse ça va de soit et qu'elle se rassure il ne veut plus être cette chose destructrice pour elle., il veut juste redevenir son homme.

J'aime tes règles, je serai un modèle d'obéissance.


Il fini la visite par la chambre, en lien avec le reste très apaisante et avec un seul grand lit oui, faut qu'il soit sage.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 17:18

Ce n'est pas comme si elle ne se souvenait pas du goût de ses lèvres et du plaisir qu'elle a toujours eu à l'embrasser... Mais il a raison, avant de pardonner il y a quelques étapes à franchir, alors pourquoi pas rajouter un baiser à tout cela ? Quant au fait qu'il redevienne son homme...ils verront bien.

Pourquoi ca sonne faux dans ta bouche ?

Elle le suivait silencieusement, jusqu'à atterir dans sa chambre, se mettant aussitôt à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 17:22

Elle ne l'a pas oublié certes mais ça ne veut pas dire qu'elle ne doit pas en reprendre un peu, pour être sure, c'est important un baiser quand même puis c'est une gourmandise qui ne fait pas grossir alors elle qui a tant travailler pour avoir un corps qu'il puisse désirer et bien voilà il la désire elle peut donc l'embrasser.

Aucune idée.

Ils n'ont plus dormi ensemble depuis leur séparation alors il est aussi nerveux mais il ne dormirait nul part ailleurs.

Tu a une préférence pour l'un des côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 17:37

En reprendre un peu ça ne peut être qu'une bonne idée, un baiser de son Warren c'est clairement sa gourmandise préféré au monde. Et en effet elle a un beau corps à présent, un corps qu'elle s'est modelée rien que pour lui et il n'en a vraiment pas assez profité à son goût, il n'a pas fait honneur à ce corps.

D'après toi ?

Ils ont dormi un nombre incalculable de fois quand même, c'est une chose qu'il devrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 17:40

Elle doit donc très vite l'embrasser c'est un fait évident et il ne demande que ça profiter encore de son corps mais il sait que c'est encore un autre stade mais il profite déjà visuellement de son corps.
Bien sur qu'il connait la réponse mais il fallait casser un peu cette tension, puis quand ils dormaient ensemble elle dormait dans ses bras alors.
Il alla de son côté en enlevant à nouveau ses vêtements avant de se glisser dans le lit, il y a son odeur partout dans ce lit c'est le meilleur endroit ou il peut être en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 17:48

Elle le fait quand même encore patienter et chaque chose en son temps, elle ne prévoit rien concernant le fait de faire l'amour, ce n'est pas une chose à laquelle elle veut déjà penser. De toute façon si ça se fait ça ne sera pas prévu.
Elle dormait dans ses bras mais en étant sur la gauche de son homme. Ca va être dur de ne pas être dans ses bras.
Elle le laissa faire et se mit dos à lui pour enlever à nouveau son top et sa jupe pour enfiler une petite nuisette avant de le rejoindre sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 17:52

Qu'elle se rassure il n'arrive déjà pas à échanger un baiser alors il n'en est pas à penser à la seconde étape comme quelque chose qui pourrait arriver, il va pas non plus dire qu'il ne la désire pas parce que ça serait faux.
Ca va être dur de l'avoir à côté de lui et pas dans ses bras mais ça pourrait être pire il pourrait être dans la fournaise qu'il a réservé et loin d'elle.
La petite nuisette aussi c'était nouveau, et ça lui allait plus que bien. Il se tourna vers elle quand elle fut allongée à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 17:58

Et elle ne va pas dire non plus qu'elle ne le désire pas, la chaleur a rendu son corps encore plus tentant aujourd'hui et maintenant qu'il est dans son lit aussi forcément... Elle ne s'attendait pas à ce que la journée finisde ainsi.
Il peut se consoler en se disant ça oui, c'est déjà beaucoup. Lorsqu'il se tourna vers elle elle fit de même, se tournant vers lui, une main sous l'oreiller alors qu'elle le regardait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 18:04

Il ne s'attendait pas non plus à cela mais il n'en est que plus heureux, qu'elle l'est écouté, entendu, qu'elle soit venu le rejoindre, qu'elle ne soit pas en couple avec ce cubain, qu'elle l'est invité à partagé son lit, tout cela et plus encore.
C'est déjà beaucoup effectivement, il devrait s'en contenter parce que se coucher auprès d'elle c'est quelque chose qui lui manquait.
Il la regarda parce qu'elle est belle et parce qu'il n'a pas le droit de la toucher, oui c'est la régle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 18:13

Comment elle aurait pu rester insensible à tout ce qu'il lui a dit et au fait qu'il se soit autant démené pour la retrouver et ait fait le voyage rien que pour elle ? Non elle n'a pas un coeur de pierre.
Il devrait s'en contenter mais sûrement qu'il ne le fera pas. Julia profita de cette nouvelle règle qu'elle avait imposé pour venir caresser sa joue, sa main descendant ensuite dans son cou puis sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 18:17

Elle aurait pu en se raccrochant à tout ce qu'il lui a fait subir, en ne gardant en tête que le négatif et en se convaincant qu'il est juste néfaste pour elle alors bien que qu'elle aurait pu mais elle ne l'a pas fait et ça le touche, il l'aime encore plus et est encore plus motivé pour la retrouver.
Il pourrait s'en contenter...ou pas, mais elle le connait trop bien de toute façon, pourquoi elle aurait imposer une telle règle sinon.
Il ne bougea plus d'un pouce en sentant sa main, la laissant totalement faire, frissonnant sous ses doigts parce que ses mains sur lui bien sur que ça lui fait quelque chose et ça lui a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 18:27

Son amour pour lui a toujours été plus fort que tout le reste de toute façon, ce n'est pas nouveau, mais cette fois elle met bien plus de barrières et de réserves quand même car elle n'oublie pas le négatif.
Une telle règle qu'elle va mettre à mal, surtout parce qu'elle plaisantait et qu'elle poursuit dans sa taquinerie.
Elle ne cessa de regarder son visage tout en laissant ses doigts voyager sur son torse lentement, délicatement. Progressivement elle descendit à la limite de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 18:31

Il sait pourquoi elle fait cela, il le comprend et respecte le fait qu'il doit faire ses preuves pour qu'elle accepter de leur redonner une chance. Il l'a éprouvé, elle est partie loin pour se reconstruire, pour l'oublier mais il sait qu'elle l'aime toujours, lui l'aime toujours.
Il saute à pieds joint dans ses pièges mais il aime quand elle le taquine parce que c'est une jolie marque d'affection.
En revanche ses mains sur son corps c'est plus une marque de désir et c'est pas pour le déplaire mais ça lui donne chaud surtout quand elle en arrive a avoir sa main à ce niveau là de son corps, la fixant alors se demandant si elle allait s’arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 18:40

Elle ne s'est jamais vraiment remise de son histoire avec Warren. Elle ne peut même pas dire que le temps a apaisé sa douleur parce que ce n'est pas le cas ou alors vraiment très peu, elle essaie juste de la laisser de côté.
Il l'a un peu taquiné lui aussi alors elle fait pareil, puis elle aime bien l'embêter un peu.
Elle le désire et elle sent qu'il a plus chaud mais elle préféra ne pas pousser le vice plus loin et enleva sa main, son but n'étant pas non plus de le frustrer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 18:45

Il l'a connait il sait qu'elle n'a pas pu se remettre comme ça et que derrière la façade qu'elle lui a montré au début il y a sa souffrance et son amour pour lui encore à vif.
Elle aime l’embêter, lui aussi et il aime aussi quand elle l’embête parce que c'est ainsi que leur complicité renait de ses cendres.
Elle sait que le frustrer ne sera pas une taquinerie, il se rapprocha un peu, un peu beaucoup, mais il n'a jamais dormir loin d'elle en étant dans le même lit.
Il vient chatouiller son nez du sien et ça n'a rien à voir avec du tripotage.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 18:52

Il ne la connait que trop bien. C'est pas faute d'avoir fait tout son possible pour tourner la page mais elle ne peut pas, elle l'a dans la peau, et l'avoir dans la peau va aussi de faire avec souffrance pour le moment.
C'est un bon petit début entre eux, même si en plus des taquineries il y a aussi une tension entre eux.
Elle le laissa se rapprocher mais se tendit un peu quand même, n'ayant pu l'habitude d'une telle proximité.


Ah je vois, tu as trouvé comment détourner le tripottage.

Elle lui sourit en continuant de jouer doucement avec son nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 18:57

Il le sait très bien et aujourd'hui il es temps qu'elle comprenne qu'il en est de même pour lui et que ça ne date pas d'hier.
Cette tension est inévitable, il y a l'amour qu'ils se portent, il y a le manque, il y a l'envie d'en finir avec cette séparation aussi.


Pas seulement, je détourne mon envie de t'embrasser aussi.


Le bisou esquimau est bien plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 19:03

C'est une chose qu'elle va sûrement mettre longtemps à assimiler, déjà qu'elle a eu du mal à accepter qu'il l'aime puis elle a fini par croire que ce n'était pas le cas. Il va devoir faire des pieds et des mains pour la convaincre.
Elle ressent tout cela oui, mais il y a aussi sa retenue, le fait qu'elle lui en veut encore.


Je...tu...

Voilà il l'a toute perturbée, surtout qu'elle partage son envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 19:07

Il a traversé le pays, il a voyagé après l’avoir cherché durant de longues journées et à présent il ne repartira pas tant que tout n'est pas arrangé entre eux, tant qu'elle a encore mal en pensant à lui et peur de l'aimer, tant qu'elle doute encore de son amour pour elle.
Il sait pourquoi elle est sur la réserve c'est bien pour ça qu'il respecte cette réserve mais petit à petit la fait reculer.


Tu as envie de m'embrasser aussi c'est ce que tu voulais dire.

Et il l'a taquine de la même façon qu'elle en début d'après-midi quand elle reformulait ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 19:13

Il a vraiment beaucoup de travail alors, c'est très ambitieux, mais s'il appuie sur le champignon et met tout en oeuvre pour ça alors il est possible que 7 jours suffisent à le faire parvenir à ses fins.
Il est doué pour ça, son coeur lui est totalement réceptif mais elle résiste encore un peu.


C'est à dire que...je...

Il est vraiment infernal, parce que le pire c'est qu'il a totalement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 19:19

Mais elle mérite qu'il soit ambitieux puis i n'a pas le choix car ne pas réussir ce n'est pas une option. Son coeur est au diapason du sien et il sait qu'elle résistera jusqu'au bout, pour se protéger parce qu'elle aura toujours peur, de moins en moins mais toujours un peu encore.

Oh pardon, tu as très envie de m'embrasser, soyons précis.

Elle aime son côté infernal, elle en est totalement fan il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 19:24

De toute façon même s'ils se remettent ensemble elle aura toujours peur, cette peur ne pourra pas s'effacer totalement en une semaine, il lui faudra bien plus longtemps pour arriver à avoir totalement confiance.

Ce que tu peux être insupportable quand tu t'y mets.

Elle vint à moitié sur lui pour le chatouiller car cette fois il ne mérite pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouverai toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: