Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une sale journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 17:59

Il se pourrait que certaines personnes ont joué sur sa faille en l'exacerbant au point de lui faire penser que sa plus grande peur va se réaliser, ils ont eu beaucoup d'ennemis et certains se montrent plus redoutables et machiavélique que les autres.

Elle lui a transmis sa volonté pour protéger les siens c'est ainsi.

Il préférait qu'elle n'assiste pas à cela, elle avait mieux à faire mais il sait que ça serait peine perdu de la faire partir elle voudra être sure qu'il va bien.


Je peux le faire tu sais.


Trop tard elle avait déjà le dossier et l'ambulancier terminait son soin à la tête il ne devait pas bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 18:08

Il n'était même pas censé avoir connaissance de toute cette histoire, des visions d'Emma qu'elle a longuement gardé pour elle pour ne pas inquiéter et trouver une solution d'elle même. S'il y a manipulation la cible c'est elle, seul elle, une oracle, Archie, Hyde et éventuellement la personne qui la manipule sont censés savoir, il n'aurait pas du savoir.

Bien sûr qu'elle voudra être sûr qu'il va bien, elle l'a retrouvé assez mal en point quand même.


Non toi tu restes immobile.

Elle s'occupa donc de remplir la paperasse et ne manqua pas de mentionner les coups de feu et le nom de la personne qui les a tiré. S'il croit qu'il va s'en tirer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 18:16

Oui sauf qu'il l'a su et pour prouvé ses dires celui qui lui a montré lui a transmis la vision qu'Emma à eut et à partir de là tout c'est enchainé très vite. Et c'est bien sa mère ça, de cacher cela à tout le monde pour se débrouiller. Mais là il semblait que ça n'aurait pas suffit il s'est donc impliqué.

Il a connu des jours meilleurs forcement mais ça va ça aurait pu être plus grave il ne va même pas aller à l'hôpital.


Mais tu as autres chose à faire.

Voilà elle remplissait tout, il n'aurait pas menti mais quand même autant éviter certaines choses il a bien autre chose à gérer.


Tu écris un roman là.


Il la voyait bien du coin de l'oeil elle ne cessait pas de noircir la page alors qu'elle n'était pas censé être là. C'est ce moment que choisi Burgess pour passer une tête.

Bon boulot ce soir Rimpi, on va peut être faire quelque chose de toi finalement...oh, et bon anniversaire....Oui j'ai lu ton dossier. A demain.


Il remettait son haut quand elle balança comme ça ce qu'il a passait des heures à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 18:26

Cette vision qu'elle a souvent lui venait directement d'une oracle car Emma n'a pas ce pouvoir, une oracle qui aurait pu être quelqu'un d'autre en réalité alors s'il tient cette vision d'elle il y a des chances qu'il soit tombé dans le même piège que sa mère. Mais il n'était pas censé tenir ces visions de par leur lien ? En tout cas cela ne change rien et il aurait du la laisser gérer cela seule, elle peut se sauver seule.

Je peux bien me libérer une heure.

Elle ne fit pas grand cas de sa remarque et continua à écrire. Ce n'est pas un roman qu'elle fait, elle écrit juste le déroulement de la scène sans omettre un seul détail pour que l'autre soit bien dans la panade. Emma finissait d'écrire quand elle entendit ce "bon anniversaire" qui lui fit relever subitement la tête vers Alec.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 18:31

Il savait qu'on pouvait se servir de lui ou de ses frères et soeurs pour atteindre Emma, il s'en est toujours méfié mais là, là c'était bien trop complexe pour qu'il pense à un piège, il a eu confiance et il a tout fait pour pouvoir la sauver.

Je veux pas d'embrouille avec le petit blond moi.

Bon certes si il dort il ne verra pas que sa mère n'est pas là puis il y a sa tante avec lui mais quand même il peut pas se priver lui même de sa mère. Elle écrivait, écrivait, écrivait encore et quand Burgess parla il aurait préféré qu'elle continue encore à écrire.
Il haussa les épaules devant son regard signe pour dire que ce n'était rien d'important et termina de se rhabiller avant de quitter l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 18:39

Ce qui est sûrement une erreur car il va y avoir des conséquences qui pourraient être lourdes à porter pour lui. Ce n'est peut être pas trop tard pour faire marche arrière et retrouver son époque.

Il aura à peine le temps de remarque que je suis partie.

Il ne se prive de rien du tout, bébé Liam n'a pas quitté les bras de sa maman aujourd'hui et il va très vite les retrouver. Pour le moment ce qui l'interpelle le plus c'est Alec, le fait qu'elle est ressentie son mal, sa date d'anniversaire, les ressemblances avec bébé Liam et Warren...non décidément elle devient totalement folle. Elle le laissa quitter l'ambulance qui s'en alla puis remit le sujet sur le tapis.

C'est pour ça que tu voulais être avec ta mère aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 18:43

Tant qu'il n'a pas la certitude que c'est un piège et qu'elle ne risque rien ou que ce n'est pas un piège et qu'elle est sauvé il en partira pas. Maintenant il est là de toute façon alors autant être sur.

Surement qu'il a passé une merveilleuse journée il n'a pas besoin de l'imaginer il sait très bien ce que c'est. Il ignore qu'elle a ressenti tout cela, il sait que sa mère ressent des choses mais il espérait que le décalage d'époque lui épargne de ressentir ce qui vient de lui et si elle commence à se poser des questions elle va plus le lâcher sans avoir eu le fin mot.


Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 18:50

Comment pourra t il seulement en être sûr en étant à cette époque ? Il n'a pas les moyens de savoir ce qui se passe actuellement dans le futur, à moins qu'il ait déjà trouvé une solution à ce problème.

C'est raté car il est à cette époque et à cette époque elle est sa mère, peu importe son âge. Comment ne pas se poser des questions alors que plusieurs détails l'amènent à penser qu'il est peut être de sa famille ? Mais avec la date d'anniversaire c'est pire...Liam ? Non c'est trop dingue.


Qu'est ce qui t'empêche vraiment d'être avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 19:04

il ne le sait pas, mais il se dit que quand elles commenceront à maitriser la magie et a se rapprocher avec Julia il pourra aller vérifier sans risque, c'est la faille dans son plan mais il ne va pas s'arrêter à cela.

Il la connait, maintenant elle ne va pas cesser de se poser des questions, de faire des liens. Il ne peut pas tenir ses distance et comment la faire cesser de s'occuper de lui. Il lui faut des réponses satisfaisantes mais il n'en a pas à lui donner.


Je dois faire quelque chose pour elle, ici, c'est tout ce que je peux te dire et c'est rien d'illégal alors tu peux signer ce rapport et en terminé là. Tu as un anniversaire à fêter et je serai toujours là demain.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 19:13

Il a du boulot alors parce que Julia et elle s'entendent mais sans plus, et elles ont encore moins pris le temps d'apprendre la magie et maitriser leurs dons. Emma ne va mas avoir le choix dans tous les cas tandis que Julia n'a aucune obligation donc à moins de la pousser elle va retarder la chose.

Qu'il n'envisage pas de mettre un quelconque plan en place pour l'éloigner, de toute façon il n'y arrivera pas. Emma haussa un sourcil à sa réponse, c'est presque si elle le sent pas transpirer de stress.


Tu as l'air sur la défensive soudainement, pourquoi ? Et peu importe ce que tu dois faire tu peux le mettre en pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 19:21

Pourtant cela va devoir changer, c'est vital que ça change et beaucoup plus rapidement que ça c'est fait là d'ou il vient même si elles sont vraiment proches à présent. Et pour la magie elles vont devoir s'y mettre toutes les deux, Julia doit protéger sa famille également et Emma est sa famille.

Il doit trouver une porte de sortie et vite mais il sait qu'il ne doit rien brusquer sinon elle va se méfier.


Sur la défensive ? Non, pourquoi je le serai.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 19:26

Julia ne voudrait pas qu'on touche à sa famille c'est évident, quand il a fallu protéger Warren elle était là, elle a fait les choses à sa façon car Emma elle est plus rentre dedans mais elle a réussi. Cependant Julia reste plus fragile et elle ne voit pas encore l'intérêt que peut avoir la magie dans sa vie.

C'est trop tard car à présent elle se méfie de chacune de ses réponses, elle sent qu'il lui cache des choses.


A toi de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 19:29

Elle doit apprendre à se protéger et ne pas attendre que le besoin de se servir de la magie se fasse ressentir, il va devoir la convaincre le moment venu mais sans elle sa mère mourra. Et elle peut faire de la magie à sa façon tant qu'elle en fait.

Il n'aime pas du tout la façon qu'elle a de le fixer.


Mais c'est toi aussi tu as vu comment tu regardes, c'est super stressant, j'ai l'impression de passer aux rayon X.

Détendu, il doit être détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 19:34

Ca serait un sacré moyen de la convaincre que de lui dire que si elle n'apprend pas la magie pour aider sa soeur, Emma mourra. Jamais elle ne voudrait une telle chose, elle fait partie d'elle.

Il va devoir s'y habituer là car elle n'est pas décidé à le regarder autrement, elle veut comprendre ce qui lui échappe.


Et pourtant je ne te fais pas passer un interrogatoire, si tu stresses ainsi c'est que tu as quelque chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 19:36

Et aussi ça lui permettra d'être tout aussi en mesure que sa soeur de protéger les siens à savoir Warren et les enfants à venir, mais bon il ne veut pas la faire flipper non plus.

Elle veut comprendre, il est foutu, quand sa mère a quelque chose en tête elle ne lâche rien.


Ah oui et quoi ? Qu'est ce que je pourrai bien cacher ? Ecoutes je suis pas une enquête que tu dois résoudre tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 19:40

Il n'y a qu'une sauveuse donc le monopole du sauvetage reste à Emma mais en effet, on pourrait s'en prendre à ses futurs enfants, à son mari... Ce n'est même pas envisageable, elle ne peut vivre sans eux.

Il la connait par coeur alors il devrait aussi savoir que cela ne sert plus à rien de lui mentir, elle ne lâchera rien.


Encore une fois c'est à toi de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 19:44

Il n'y a qu'une sauveuse mais elle aura un jour besoin de la magie de sa soeur pour être plus puissante encore, alors les deux soeurs n'ont pas le choix elles vont travailler la complicité et la magie.

Ce qu'il déteste le plus c'est devoir lui mentir et si elle commence à creuser il va s'enliser dans le mensonge.


S'te plait, j'ai pas envie de te mentir d'accord et je peux pas tout de te dire. Je sais que tu veux m'aider et crois moi j'apprécie mais je peux gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 20:07

Faudrait peut être déjà commencé par la complicité mais Emma ignore si c'est vraiment un truc qui se travaille, il faudrait plutôt que cela vienne naturellement et mas de manière forcée.

Du coup il décide de lui dire clairement qu'il lui cache des choses sans en dire plus, ce qui ne lui plait pas.


Comme tu as géré ta colère envers un collègue ? Comme tu as géré le criminel qui t'as assommé ou encore comme tu as géré un lieutenant qui t'as tiré dessus ? Excuse moi je vois pas trop ce que tu gères là.

Il pu alors voir son air déçu, à quoi bon insister s'il préfère jouer à ce petit jeu là avec elle.

Je suppose que tu n'as pas besoin de moi non plus pour te ramener alors je vais rentrer chez moi, j'ai un fils qui lui veut bien de sa mère le jour de son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 20:11

Aujourd'hui c'est venu naturellement, Julia a trouvé Alec et elle a appelé Emma qui est venu sans attendre preuve que le lien est déjà là il faut juste multiplier les occasions qu'elles le voient par elles mêmes.

C'était mieux que de lui raconter des mensonges.


Tout le reste.

Ce regard là sur lui ne devrait pas exister, c'est pire que tout.

J'ai jamais dis que je voulais pas te ma mère au contraire, je peux pas être avec elle c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 20:23

Bien sûr qu'il est là, elle ne pense pas qu'il n'y a pas de lien du tout entre elle, c'est juste que c'est basique, parfois elle peut être un peu soeur, comme à son mariage, à d'autres moments elle sera plus distante.

Bien sûr oui.

C'est ironique bien entendu, et ce regard s'il le voit maintenant c'est uniquement de sa faute.

Elle est morte ? Non alors arrête avec tes excuses bidons, tu te cherches juste des excuses.

Elle récupéra sa veste restée sur le coté après que l'ambulancier l'ait enlevé de la tête d'Alec, et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 20:32

Il faut qu'elle arrive a être plus soeur tout le temps ce n'est pas rien et en plus ça peut la maintenir en vie d'ici une vingtaine d'année alors.

Et il a eu des difficultés oui mais il savait que ça ne serait pas de tout repos bien entendu il a conscience qu'en lui disant tout il s'épargnerait certains problèmes mais lui il épargnera quoi ?

Il baissa les yeux en soupirant il déteste cela, il déteste cette situation.


J'ai aucune garantie...j'en sais rien, quand je suis partie elle risquait de mourir c'est pour ça que je suis là. J'ai besoin de toi...pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 20:37

Ce n'est peut être pas rien mais elle n'est pas née avec une jumelle alors le lien ne peut pas se faire comme ça.

Il s'épargnerait certains problèmes mais étant donné qu'il est là depuis quelques jours, qu'il ne rêve pas il n'échappera pas au savon auquel il aura droit, puis elle sera solidaire de la Emma du futur.

Emma s'arrêta à la fin de sa phrase et se retourna vers lui, quelque chose faisant tilt dans sa tête.


Nous y voilà donc... Tu n'avais pas besoin de venir bosser avec moi si c'est la sauveuse que tu cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 20:41

Il sait cela on lui a raconté les débuts laborieux des deux soeurs et franchement quand on vient de là d'ou il vient on pourrait avoir du mal à le croire mais tout évolue la preuve.

Il se fiche du savon, il fait au mieux, il n'a pas le droit à l'erreur il saura s'expliquer mais il tente vraiment de préserver tout le monde.


C'est Emma Swan que je cherchais être la sauveuse ne te résume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 20:48

Tout dépend de ce qu'il aurait du mal à croire, à n'importe quelle époque il pourrait y avoir un boucher pensant réaliser des oeuvres d'arts, même si oui la médecine est en constante évolution.

Préserver tout le monde n'est pas ce qu'il fait ou en tout cas il ne la préserve pas elle en lui mentant.


Sauf que tu veux que je sauve ta mère donc c'est la sauveuse et non Emma Swan que tu cherches. Je présume que sacrifier l'anniversaire de son fils est aussi un truc que la sauveuse doit faire... Vas y je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Liam Price

Liam Price

Messages : 173
Date d'inscription : 19/09/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Policier - Spécialité profiler
Race - Camp: Sorcier - le Bien

Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 20:54

Il aurait du mal à croire qu'elles ne sont pas fusionnelles car dans le futur les choses ont largement eu le temps d'évoluer, en revanche oui des tarés comme Whale il y en aura toujours.

Il n'a jamais voulu lui mentir, il l'a fait un minimum mais quand elle le questionne ainsi, quand elle remarque les détails il ne peut rien y faire.


Tu dois apprendre la magie, toi mais aussi Julia, c'est essentiel mais ça ne se fera pas en une soirée.

Autrement dit rien ne la retient ce soir, relevant alors les yeux sur elle.


Non...Et tu ne le feras pas, jamais tu ne sacrifieras un seul de ses anniversaires...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une sale journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une sale journée   Une sale journée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sale journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Clinique Vétérinaire et Refuge pour animaux-
Sauter vers: