Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mathew Price

Mathew Price

Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2016

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 21:39

Si c'est vraiment ce qu'il a cru comprendre il en est vraiment désolé tout cela n'aurait jamais du se produire, il y a eu beaucoup trop de souffrance.

Sans elle il ne ferait rien, la preuve jusqu'ici sans elle il n'a causé que du malheur alors il était temps qu'il l'a retrouve et qu'elle ait enfin cette place dans sa vie.

Il avait presque oublié que son frère était papa avec tout ça et acquiesça alors.


On se verra à la prochaine garde.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 21:49

La souffrance de son avortement elle elle ne peut pas l'oublier, c'est encré au plus profond de son être, mais elle sait qu'elle ne peut s'en prendre qu'à elle même pour ça et qu'elle mérite amplement de souffrir, même si Warren l'aide à panser ses plaies. Et il est clair qu'elle ne supporterait pas de perdre plus.

Les jumeaux ont déjà fait un grand pas, autant ne pas trop forcer les choses, même si elle a bon espoir qu'ils se rapprochent de plus en plus avec le temps pour se comporter vraiment comme des frères.

Julia salua Matt tout en snobbant complètement Gabby bien évidement, avant de quitter la caserne avec son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 21:53

Il sait bien cela c'est pour ça qu'il sera toujours là et surtout parce qu'il l'aime et qu'elle va devenir sa femme. CA sera dur, mais il lui promet qu'ils seront heureux malgré ce qu'elle a enduré, et a dire vrai aujourd'hui il est déjà heureux grâce à elle.

C'est amplement suffisament pour les retrouvailles oui alors il salua son frère et Gabby et ramena Julia à la voiture ayant bien vu qu'elle a totalement ignoré Gabby mais il ne s'attendait pas à autre chose et ça l'amuse un peu de la voir ainsi montrer les griffes.

Il se remit au volant et roula vers la maison, il avait vraiment hâte d'arriver.


J'espère qu'il sera réveiller, j'espère que la chambre va te plaire on pourra changer tout ce que tu veux, je tiens à ce que tu te sentes chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 22:01

Et c'est totalement réciproque, elle est aussi déjà heureuse grâce à lui malgré toutes les souffrances passées, et elle espère que leur couple continuera d'évoluer dans le bon sens.

Heureusement pour lui qu'il n'essaie pas de les rabibocher ou même de la faire parler 3 secondes à Gabby, ça serait déjà 3 secondes de trop. Alors oui elle a un peu sorti les griffes et il lui faudra du temps pour ne plus haïr Gabby.

Julia monta dans la voiture et attendit patiemment qu'ils arrivent, en profitant pour reprendre contenance.


Tu peux le réveiller exceptionnellement, et je connais déjà ta chambre tu sais, à moins que tu ais changé des choses ces dernières semaines. Mais tout ce dont j'ai besoin dans cette chambre c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 22:06

Il ne demande que cela qu'elle soit heureuse parce que lui l'est et elle peut compter sur le fait que oui leur couple va évoluer dans le bon sens, ils vont faire front à deux désormais.

Il n'est pas sot, il ne la forcera jamais à rien avec Gabby. Il sait qu'elle a des raisons de lui en vouloir et même Gabby le sait, mais si les deux frère redeviennent proches elles vont devoir se croiser souvent.


Ca dépendra d'Emma, si Liam était grognon ou triste à cause de mon absence elle va m'en vouloir et ne voudra surement pas que je le réveille si elle a mit du temps à l'endormir.


Et il peut le comprendre mais elle sait pourquoi il devait partir.

J'y serai mais tu peux aussi ajouter la décoration que tu avais mis là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 22:13

C'est tout ce qu'elle a toujours rêvé, elle, lui, une famille... Qui sait peut être qu'un jour ils auront un bébé eux aussi, et ce jour là elle pourra vraiment tourner la page sur son avortement, sans pour autant l'oublier.

Même Matt a conscience qu'elle a de quoi détester Gabby, c'est dire. Mais à choisir elle préfère que les frères soient à nouveau très proches quitte à devoir supporter Gabby, tant que Warren ne l'approche pas trop.


Moi je crois qu'au contraire elle pensera à votre fils avant tout et au fait que cela lui ferait du bien de te voir.

Elle n'a jamais été proche d'Emma mais quelque part elle est Emma donc forcément elle sait beaucoup de choses.

C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 22:16

Et c'est ce qu'il compte lui donner, déjà elle va intégrer celle qu'il forme avec Emma, Killian, Henry et Liam et il rêve du jour ou ils auront leur bébé à eux parce qu'ils méritent d'avoir une autre chance et il voudrait d'autres enfants.

Il sait qu'elle est prête à supporter Gabby car pour elle l'essentiel et qu'il ait son frère dans sa vie ça en dit long sur l'amour qu'elle lui porte.


J'espère que tu as raison, et c'est vrai qu'elle fait toujours au mieux pour Liam.


Et il a aussi envie d'un calin d'Emma. Il arriva enfin devant la maison ou il gara la voiture et récupéra les sacs dans le coffre.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 22:27

Si ça ne tenait qu'à elle elle lui ferait déjà un autre bébé, mais peut être que c'est trop précipité, peut être qu'elle doit d'abord intégrer sa famille et se faire adopter par eux, puis il y a leur mariage aussi.

Eh oui elle l'aime plus que tout au monde et rien ne pourra jamais changer cela, même si sa confiance est éfritée.


Je sais que j'ai raison.

Sûrement que cela ne plairait pas à Emma que Julia en sache autant sur elle mais elle ne contrôle pas ça. Julia sortit de la voiture et attendit qu'il récupère leurs bagages, présente pour l'aider si besoin.

Pourquoi cela n'irait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 22:32

Elle doit surtout penser a elle, prendre soin d'elle et prendre le temps de digérer l'avortement, ce n'est pas rien et il va être là pour elle et l'aider à laisser cette épreuve derrière elle, mais ils feront un bébé des qu'elle s'en sentira capable.

Il va retrouver sa confiance, il lui faut du temps c'est vrai mais il va la retrouver entièrement.

Julia évite de mettre en avant ce qu'elle peut savoir d'Emma puis là elle le fait pour le rassurer alors Emma n'a pas à lui en vouloir.


Je sais que tu pourrais être nerveuse, mais ta place est ici.


Il prit le temps pour un baiser avant de filer vers la porte d'entrée avec elle posant les bagages dans l'entrée après être arriver à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 22:43

Il arriverait à digérer bien plus facilement cet avortement si elle était à nouveau enceinte. Mais elle comprend bien que cela n'est peut être pas ce qu'il veut maintenant puisqu'il a déjà un bébé, et Emma n'aimerait sûrement pas l'idée.

Elle évite même de penser à ce qu'elle sait à propos d'Emma c'est dire, là oui elle voulait juste le rassurer mais jamais elle n'irait dire de telles choses face à Emma, puis elle est assez grande pour s'exprimer.


Je le suis c'est vrai, mais ça va aller.

Julia répondit tendrement à son baiser avant d'aller à l'intérieur avec lui, regardant tout autour d'elle comme si elle redecouvrait cet endroit, mais avant elle n'était pas chez elle...ca lui fait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 22:46

C'est sur que ça serait plus facile pour aller de l'avant et qu'elle ne croit pas qu'il n'en a pas envie, oui Liam est petit mais il est prêt à être père à nouveau et ils ont vécu tellement de choses qu'un tel bonheur ne serait pas a rejeter, ni par eux, ni par Emma.

Face à Emma elle est des plus silencieuse il l'a déjà remarqué et il espère que vivre dans la même maison va changer un peu cela.

Bien sur que ça va aller.

Elle est chez elle désormais c'est un fait, il garda sa main dans la sienne pour aller à la recherche des autres.


Hey ho ?

Il monta directement à l'étage pour voir si Liam était déjà couché ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 22:58

Julia fait bien de garder pour elle tout ce qu'elle sait, Emma n'aimerait pas du tout savoir qu'elle en sait autant à son sujet, puis elle n'est pas non plus totalement dans sa tête et tout le monde peut changer.

Emma savait quand Warren était censé rentrer, alors elle avait gardé son fils réveillé car ces derniers jours ont été assez difficile pour lui, il est mieux qu'il voit son papa au plus vite. Un papa qui va devoir se faire pardonner auprès de son fiston qui commençait déjà à le bouder derrière l'ipad.


On est dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 23:02

Emma change c'est vrai, au contact de ses fils, de Killian puis il l'espère avec lui aussi, puis il n'y a pas que des mauvaises choses dans sa tête et Julia n'a pas besoin de le lui dire pour qu'il le sache.

Il fila vers la chambre et remercia silencieusement Emma du regard en voyant Liam debout parce que lui Liam l'avait boudé et ça c'était dur mais il comprenait que son fils se languisse et en ait assez de l'Ipad.


Hey coucou.

Il lui semblait que Liam avait grandit mais c'est surement le manque de son fils. Il lâcha la main de Julia pour s'agenouiller près d'Emma qui était assise et portait Liam.

Oh mon bibou ce que tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 23:15

Forcément qu'elle change un peu, elle s'adoucit, elle s'ouvre davantage, et sûrement qu'il y a d'autres choses encore. Mais elle ne tient pas non plus à ressembler à Julia, manquerait plus que ça tient.

Emma haussa les épaules comme pour dire que ce n'était pas grand chose puis c'est surtout pour Liam qu'elle le fait. Lorsque Warren s'agenouilla près d'eux, Liam tourna la tête pour regarder son père puis retourna aussitôt se vautrer contre la poitrine de sa mère. Oui pas de doute il boude encore son papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 9:00

Bien sur qu'il y a aura d'autres choses mais qu'elle n'oublie pas qu'il a aimé la femme qu’elle était avant alors personne ne lui demande de changer ni de ressembler à Julia, lui , Killian, Henry, Liam ils la trouvent tous déjà parfaite.

C'est beaucoup pour lui car son fils lui a manqué, il n'est jamais parti aussi longtemps et même si c'est une mesure exceptionnelle et que ça en valait vraiment le coup il est trop petit pour comprendre.
Il vit ben sa réaction qui ne l'étonnait pas vraiment faut dire que pour ce qui est de bouder difficile de dire si il ressemble à Warren ou Emma en tout cas il aura surement un grand potentiel.


Hey mon bibou, tu boudes papa ? Je suis désolé de pas avoir pu t'emmener mon bibou mais il faisait trop chaud là ou j'étais.


Il vient chatouiller le cou de Liam avec son index.


Tu veux pas un super calin t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 11:36

Heureusement que personne ne lui demande d'être plus comme Julia, ça serait bien gonflé sachant qu'en plus Julia a été créé à partir d'Emma. C'est une bonne chose que son caractère se soit bien différencié de celui d'Emma mais il n'est pas question qu'elles deviennent de parfaites petites jumelles.

Bien sûr qu'il est trop petit pour comprendre, lui tout ce qu'il voit c'est qu'il a été laissé par son papa bien trop longtemps et ça le rend triste, donc il boude. Pour sûr il tient bien de ses deux parents.

En sentant les chatouilles de Warren, Liam se blottit un peu plus fortement contre elle en bon boudeur. Emma fut forcé de le décoller un peu d'elle pour le faire asseoir sur ses genoux, qu'il regarde son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 11:50

Emma sait très bien que ça n'arrivera pas, elle n'a pas a avoir peur de ressembler ou pas à Julia parce que ça n'est pas le cas. Il y a des similitudes c'est vrai mais leur différences font leurs forces à chacune.

Warren appréhendait un peu cela, il n'a jamais été loin de Liam aussi longtemps alors rien d'étonnant à ce que son fils le prenne tout sauf bien.

Un très bon boudeur et si il a la ténacité de sa maman Warren va ramer c'est sur. Et ce petit boudeur ne semblait pas ravie d'être ainsi décollé de son endroit préféré.


Liam...mon petit bibou d'amour tu me regardes ? Aller trésor tu viens faire un calin à papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 12:00

Et c'est bien mieux ainsi, elle veut que tout le monde puisse faire la différence entre elles deux sans problème, et surtout son bébé qui pour le moment n'a jamais montré de signe de confusion devant Julia.

Au contraire même, il a été tellement collé à Liam pendant une période que cela ne pouvait faire qu'un gros vide pour leur bébé et autant dire qu'elle n'aime pas du tout le voir comme ça.


Allez Liam.

Mais il ne semblait toujours pas convaincu, sûrement qu'il attend que son père lui fasse comprendre qu'il ne le laissera plus jamais aussi longtemps. 7 jours c'est bien trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 12:05

Et justement tout le même fait parfaitement la distinction même bébé Liam qui serait surement grognon si il savait qu'on doutait de ses capacités à retrouver sa maman parmi d'autres jumelles.

Son fils est essentiel dans sa vie, il est un papa attentif et protecteur depuis le début et il a fait un choix que Liam ne peut pas comprendre pour le moment mais grâce à ce choix il va avoir un papa des plus heureux.

Cette fois c'est sur il boude comme sa mère mais il va quand même garder cette analyse pour lui
.

Ok mon bibou, papa est désolé et tu lui a manqué beaucoup beaucoup beaucoup. Je ne partirai plus aussi longtemps sans toi mon bébé.


Il déposa quand même des bisous sur la tête de son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 12:13

Oh elle ne veut pas rendre son fils grognon mais elle n'est pas dans la tête d'un bébé, même si elle a conscience qu'ils ont un lien très fort, surtout en ayant été séparés à la naissance.

C'est sûr qu'il ne peut pas demander à Liam de comprendre ça, tout ce qu'il peut faire c'est essayer de se faire pardonner de son absence. Et Warren a intérêt à ne pas dire qu'il boude comme sa mère au risque de se prendre un coup.

Liam écoutait son père et sembla hésiter, avant de lui faire un petit sourire, c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 12:18

Mais ce n'est pas n'importe quel bébé puis qu'il est son fils et il lui a déjà prouvé que distinguer sa mère d'une autre c'était fastoche et pour ce qui est de leur lien tout le monde le sait qu'ils sont totalement fusionnel.

Il compte bien passer les prochains jours à faire le plus de choses possibles avec son fils et Julia, Liam connait déjà Julia et il avait l'air de l'apprécier et il espère que son fils ne fera pas remonter que de mauvais souvenirs pour elle.

Les sourires de son fils sont parmi les plus beau du monde.


Tu sais papa a volé dans un grand avion, tu veux que je te montre comment ça fait ?


Il prit Liam dans ses bras et l'éleva au dessus de lui.

Toi aussi tu voles mon bibou.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 12:23

C'est vrai il le lui a prouvé mais Warren sait comment elle est, Julia n'a pas encore été aussi souvent dans les parages qu'elle ne va l'être maintenant donc une part d'elle s'inquiète.

Le plus de choses possibles avec Liam et Julia ? Oui enfin il va se calmer un peu hein s'il ne veut pas braquer Emma d'entrée de jeu par rapport à la nouvelle habitante, c'est son fils avant tout.

En jouant ainsi à l'avion avec Liam, leur fils en oublia très vite tout le reste et éclata de rire en se retrouvant dans les airs alors qu'Emma les admirait silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 12:26

Il la connait par coeur mais il sait aussi qu'elle n'a pas a s'en faire Liam va apprendre à voir Julia tous les jours mais ce n'est pas pour autant qu'il va oublier de faire la différence.

Il sait très bien que c'est son fils à elle, ils l'ont fait ensemble mais si Liam est avec Warren il sera aussi avec Julia mais ça inclus aussi Emma, Killian et Henry si ils le veulent bien entendu.

C'est ce qu'il y a de bien avec les bébés, ils ne sont pas rancuniers et passent vite à autre.


Oh oui tu vole mon bibou et attention à l'atterrissage contre papa.

Bien sur Warren faisait les bruitages de l'avion avant de serrer son fils contre lui, respirant son odeur de bébé qui lui a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan

Messages : 5342
Date d'inscription : 25/11/2008

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Agent de police
Race - Camp: Savior - bien

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 12:32

Il a plutôt intérêt à ne pas faire de confusions parce que ça lui briserait vraiment le coeur. Déjà qu'elle laisse Warren à Julia, manquerait plus que celle ci lui prenne son fils même involontairement.

Il n'a pas besoin d'être collé à Julia H24, il peut passer des momentd seul avec son fils comme elle fait elle. S'il commence déjà à vouloir la brusquer par rapport à Jula et leur fils ça n'ira vraiment pas du tout.

Emma resta toute silencieuse pour se contenter de profiter de cette scène père fils adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rocky-road.forumactif.org
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 12:36

Elle ne laisse pas Warren à Julia, Warren est amoureux oui, fiancé, heureux, mais il reste son âme soeur, sa moitié, son meilleur ami ça ne fait aucun doute alors elle ne doit pas s'en faire pour cela. Et pour Liam elle verra bien avec le temps qu'elle ne doit pas s'en faire non plus.

Il ne compte pas la brusquer, c'est normal qu'il soit proche de Julia surtout les premiers temps, il fait qu'elle prenne ses marques, qu'elle se sente chez elle ça ne veut pas dire qu'il va ignorer Emma ou monopoliser Liam loin d'elle.

Il est tellement heureux de les retrouver, heureux d'avoir ramener Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: