Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:08

Perdre son poste était une possibilité et il l'a accepté mais voir son frère à son poste alors qu'ils sont en froid et qu'il a des choses à lui reprocher ça ça passe beaucoup moins, et Julia n'a pas a culpabilisé du tout.

Mais moi je suis sérieux.

Il n'a pas de résistance à son charme maintenant elle le sait.

Merci.

Il a laissa sa voiture à l'aeroport en partant alors elle y sera encore et ils mettront les bagages dedans. L'avion amorçait sa descente alors qu'il embrassait sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:15

Bien sûr qu'elle va culpabiliser car elle aura la sensation de creuser un peu plus le fossé entre les deux frères alors qu'elle veut tout le contraire, mais Gabby aussi n'a pas aidé. Trop de femmes se sont mises entre eux.

C'est adorable mais je ne veux pas que tu fasses ça pour moi.

Lorsqu'il ma remercia, Julia secoua la tête pour lui faire comprendre que ce n'était rien. Elle ne fit pas grand cas de la descente, sa tête appuyée contre son dossier alors qu'elle regardait son homme avec des yeux pleins d'amour, fondant complètement à ce baiser sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:19

Elle doit uniquement s'occuper d'eux deux, de sa vie à Mystic Fall et certainement pas de lui et son frère, c'est une histoire mal fichue d'avance de toute façon, Julia ne pouvait pas aggraver les choses puisque les choses étaient déjà au plus mal.

Alors je t'aiderai, ça ira plus vie à deux.


Et plus vite elle termine les corvées plus de temps elle passe avec lui non ? Il s'occupa de des sacs une fois qu'ils eut atterri et fut les mis dans le coffre une fois sa voiture récupérée avant d'aller lui ouvrir la portière.

Mme ma fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:29

Mais c'est une histoire qui touche son homme alors bien sûr qu'elle va se préoccuper d'eux, et il prétend que les choses étaient déjà au plus mais ce n'est pas vrai, ils étaient juste en froid alors que là...

T'es vraiment pas possible comme garçon.

Mais elle l'aime pour ça et oui ils gagneront allez...deux minutes ensemble. Une fois à terre, elle voulu l'aider pour les bagages mais bien sûr monsieur s'occupa de tout, jusqu'à sa portière.

Merci monsieur mon fiancé.

Elle monta alors du côté passager sans jamais le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:33

Ce n'est rien comparé à tout le reste, il ne laissera pas cette histoire être une chose qui lui fait encore du mal. Non, il va régler cela et il pourra reprendre sa vie aux côtés de sa magnifique compagne.

Quoi tu le découvre vraiment que maintenant ? Heureusement que tu m'as dis oui avant alors.

Mais 2 min merveilleuse et le ménage ensemble ça sera quand même plus drôle, quand aux bagages hors de question qu'elle les porte.
Il prit le volant et conduisit jusqu'à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:41

Il ne laissera pas cette histoire lui faire du mal ? Bien, c'est parfait, il va se réconcilier avec son frère comme ça, car c'est la seule façon efficace de soulager sa conscience, et là ils pourront reprendre leur vie ensemble.

Oh non je le savais déjà et ce n'est pas ça qui m'empêchera de t'épouser.

Bon bon d'accord vu comme ça... Mais dans ce cas quand ce sera son tour à lui elle l'aidera aussi, autant partager jusqu'au bout et gagner deux minutes de plus. Julia ne regarda pas la route mais juste Warren, et ce tout le long du chemin menant à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 10:41

Elle serait bien capable de lui présenter les choses ainsi et il aurait bien l'air malin car il devra dépasser tout ce qu'il ressent pour son frère pour Julia et il est sur qu'il le fera pour elle.

Bien, je suis rassuré.

4 min de pures malices ensemble après les corvées ça devient intéressant mais il y a des enfants dans leur maison ils ne doivent pas l’oublier ce qui va rendre les choses un peu plus intéressantes encore.
Lui du quand même regarder la route car ce n'est pas le moment d'avoir un accident. Il se gara devant la caserne et sortit de la voiture lui prenant la main une fois qu'elle l'eut rejoint.


J'en ai pas pour longtemps mais viens avec moi tu pourras attendre à côté du bureau du chef.

Il sait qu'elle doit appréhender de croiser Gabby mais de toute façon ça va arriver alors. Puis il a pas envie de la laisser loin de lui. En plus ils ne croisèrent personne car c'était le moment du changement de garde et ils étaient tous soient déjà parti soient aux vestiaires sur le point de partir. Il frappa à la porte après avoir présenter Julia à Connie qui la fit assoir et son entretien avec le chef fut bref mais la situation était visiblement claire.
Un peu abattu et sonné par les dernières paroles de Wallace, il ressorti du bureau pour rejoindre Julia
.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 12:37

Elle ne veut pas lui faire un tel chantage non plus mais elle pourrait essayer de le mener par le bout du nez en jouant sur ça jusqu'à ce qu'il estime qu'être à nouveau proche de son frère est la meilleure chose.

De pure malice ? Elle n'avait même pas pensé à ça mais elle essaiera de grappiller encore plus de secondes si elle savait qu'il avait un tel plan en tête. Et pour les enfants, surtout Henry, ils sauront être discret.
En effet qu'il garde les yeux rivés sur la route, mais elle elle n'est pas obligée et en profitait largement jusqu'à ce qu'ils arrivent. Puis elle sortit de la voiture et serra sa main dans la sienne, hochant la tête avant de le suivre. Oui elle appréhende pour Gabby mais voir le bureau du Lieutenant fut tout aussi désagréable pour elle, si bien qu'elle s'arrêta quelques secondes devant cette porte, le coeur lourd, avant de le suivre à nouveau. Une fois les présentations avec Connie faites, elle s'installa et attendit jusqu'à ce qu'il revienne. Elle se releva aussitôt en le voyant revenir avec une petite mine.


Tu as perdu ton poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 13:08

Il ne s'agira pas d'un chantage il n'a pas besoin de l'entendre pour savoir qu'elle veut ce qu'il y a de mieux pour lui et il est évident que ne pas être en froid avec son frère sera forcement mieux pour lui que le contraire.

Malice au sens large mais ça inclus beaucoup de chose, de la malice pure, de la tendresse, de l'amour, bref un concentré de leur couple en fait.
Il n'avait pas repensé au bureau mais si il avait su il lui aurait peut être demandé son avis avant de l'emmener avec lui, cela dit ça sera fait aussi.
Il releva les yeux sur elle en reprenant sa main avant de saluer Connie pour reprendre la direction de la voiture.


Je savais que ça risquait d'arriver et je l'ai accepter mais je n'avais pas prévu que ça soit Matt qui reprenne le flambeau....Il est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Price

Mathew Price

Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2016

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 13:12

Matt justement avait fini de se changer et au moment de partir avec Gabby il c'était rendu compte qu'il avait oublié ses clé de voitures laissé à la hâte ce matin sur son bureau quand il avait du la prendre pour faire une course en tenue de pompier.
Il embrassa donc Gabby qui l'attendait pour repasser rapidement par son bureau. Il refermé tout juste la porte quand en tournant la tête il les vit, Warren et Julia.
A la tête que faisait son frère et vu d'ou il venait il avait apprendre qu'il n'était plus lieutenant. Il verrouilla le bureau et alla à sa rencontre maintenant qu'il l'avait vu.


Je sais pas ce qui me retient de te coller mon poing dans la figure, mais je vais m'abstenir, maintenant je sais qu'il est inutile que je te confie quoi que ce soit qui me tienne à coeuf sauf si je veux que tu piétine ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 13:19

C'est bien il a tout compris alors qu'il se réconcilie avec son frère et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Puis ça fera un tonton présent pour son fils, ça aussi c'est une bonne chose.

Peu importe ce qu'il a en tête de toute façon elle ne saura jamais lui dire non pour quoi que ce soit qui puisse être agréable pour eux deux. Puis il n'est pas obligé de lui dire, il peut la surprendre aussi.
Fait oui et non car sûrement qu'elle aura un blocage avec ce bureau qui durera bien plus longtemps que ca.
Julia se laissa emporter par Warren et autant dire qu'elle ne s'attendait pas à ça, puis elle espérait aussibque malgré tout il ait pu garder son boulot, baissant alors la tête parce qu'elle se sent responsable.


Je suis désolé...

Elle tourna subitement la tête en entendant une voix agressive mais reconnaissable derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 13:26

Mais le meilleur des mondes ça n'existe pas vraiment, et son fils à son parrain Killian très présent et sur qui il peut compter, puis il a un grand-père aussi, alors certes que Emma ne laisse pas vraiment être très présent dans leur vie mais Charmant existe.

Ca sera forcement agréable c'est évident, quand à a surprendre bien sur qu'il aime ça, lui faire de belle surprise des petites surprise aux plus grandes.
Il y a des choses qu'il ne peut pas corriger tout de suite mais il est là et il va faire en sorte que ce souvenir ne vienne plus la hanter.


C'est pas ta faute, et je regrette pas mon choix mais alors pas du tout.

Il est dégouté que son poste soit donné à Matt dans ses conditions et justement il ne se fit pas attendre pour revenir tel un boomerang dans sa vie. Attirant aussitôt Julia derrière lui.


Essai juste de me toucher vas y, tu penses être la victime de l'histoire ? T'as pas une once d'idée de ce que tu sa provoqué, de ce que ta fichue peur a provoquer !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Price

Mathew Price

Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2016

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 13:50

Il eu presque un sourire amusé de le voir se mettre entre lui et sa compagne comme si il allait lui faire du mal à elle, a croire qu'il est un monstre. Puis ces paroles n'avaient pas plus de sens que son attitude.

Ce que moi j'ai provoqué ? Gabby m'a tout dit !

Est-ce qu'il se moque vraiment de lui là.

Je t'ai demandé une seule chose dans tout ma vie, une seule veiller sur elle !

Il avait tout avoué à son frère, tout ce qu'il avait sur le coeur et voilà ce que Warren en avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 14:24

Dieu seul sait ce qu'il serait capable de faire, il pensait le connaître et puis un jour il a rejeté Emma sans même la connaître et a choisi de parti plutôt que de fair l'effort et de voir qu'il avait eu tord.

Ah oui ? Et toi tu lui as tout dit ?

Il n'a rien à caché surtout que ce qui s'est passé avec Gabby c'est non seulement terminé mais maintenant il a enfin compris pourquoi c'était arrivé.

T'as toujours rien compris pas vrai, encore une fois tout ce que tu fais c'est pensé uniquement à toi. J'ai jamais voulu cela, j'avais tout pour être heureux ! Tout et j'ai bien failli tout perdre à cause de toi ! C'est ta faute ce qu'il s'est passé, tout ça parce que tu a été qu'un lâche, qu'un trouillard. Tu avais tellement peur de perdre Gabby, de ne pas être à la hauteur avec elle malgré mes encouragements que tu ne lui as jamais avoué tes sentiments mais ils ont toujours été là. Jusqu'au jour ou j'ai ressenti ce que toi tu avais sur le cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Price

Mathew Price

Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2016

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 14:29

Il avait ses raisons pour rejeter Emma, et il le faisait pour lui aussi, lui et son insouciance parce qu'il n'avait plus a porté leur fardeau, Matt le faisait pour eux deux.

Elle sait désormais plus de chose que tu n'en saura jamais, parce qu'elle est la seule en qui je peux avoir confiance.

Il lui a tout avoué, son passé, ce qu'il était, pourquoi il était parti, et ses sentiments.

C'est ça ton excuse ? C'est pitoyable ! Pourquoi tu me dis pas honnêtement que tu m'as trahis ! Tu savais ce qu'elle représentait pour moi, ce qu'elle représente toujours ! T'es tellement toujours aussi sur de toi...tu l'étais pour Emma, t'as pas hésité à douté de moi mais en fait c'est moi qui n'aurait jamais du te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 14:53

Quand il lui dit que ce n'était pas sa faute et qu'il ne regrette rien elle se contenta d'hocher la tête mais toujours le regard baissé car elle se sent coupable malgré ce qu'il lui dit, c'est juste qu'elle ne va pas insister.

Puis Warren l'avait attiré derrière lui alors qu'elle ne risque rien quand même, et la tempête avait éclaté. Elle regardait toujours le sol en essayant de faire un minimum abstraction de ce qui se passait car elle ne supporte pas les cris, et elle ne supporte pas non plus d'entendre parler de Gabriela Dawson, les larmes au bord des yeux. Plus ils continuaient et plus ils lui vrillaient le cerveau, si bien que sans même le vouloir elle fit exploser toutes les lumières de la caserne qu'elle plongea dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 15:22

Il sait très bien comment elle fonctionne et elle est tellement d'une grande bonté qu'elle a cette tendance à se sentir coupable de tout ce qu'il peut lui arriver, mais venir la chercher ça en valait vraiment la peine et surtout c'était plus important que son poste.

Grand bien lui fasse mais elle est mon amie elle l'a toujours été et toi et tes conneries avaient aussi failli bousiller cela. Mais le pire c'est le mal que j'ai fait à celle qui compte le plus pour moi par ta faute. T'auras pas assez d'une vie pour que je te pardonne parce que je me le pardonne pas à moi même.

Il leva les yeux vers les explosions attirant aussitôt Julia contre lui se retrouvant alors pratiquement dans le noir, seul le jour des fenêtres des bureaux éclairait encore le couloir ou ils étaient.

Tu as tord, t'as toujours eu tord, tord pour Emma, tord de pas te jeter à l'eau avec Gabby, tord de penser que je t'ai trahis volontairement, alors je vais pas faire l'erreur de te garder dans ma vie. Tu as mon poste, parfait, prend le, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin et quoi que tu fasses cette journée est tellement belle pour moi que tu pourras pas la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Price

Mathew Price

Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2016

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 15:26

Il n'a rien contre Julia, il ne l'a connait pas et il n'est pas bête au point de lui vouloir du mal juste parce qu'elle aime Warren ou parce qu'elle est la copie d'Emma.

Tu ignores tout alors ne vient pas me juger, c'est toi que j'ai protégé tout ce temps, toi ! Mais il a toujours fallu que tu n'en fasses qu'à ta tête, que tu ailles cherché les ennuis.


Il recula d'un pas surpris par toutes ces explosions regardant alors Julia en comprenant que c'est elle qui faisait cela mais rien d'étonnant vu qui est Emma.

Bien alors qu'est ce que tu fou encore là ? Va t'en, et ici je serai ton lieutenant alors tu as plutôt intéret à te tenir à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Dawson

Gabriela Dawson

Messages : 1184
Date d'inscription : 05/02/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Ambulancière
Race - Camp: Humaine - Bien

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 15:49

Gabby attendait près de la voiture et même si elle était suffisament à distance elle semblait percevoir des cris, puis elle sursauta en voyant toutes les lumières de la caserne s'éteindre brusquement alors qu'il faisait presque totalement nuit. Elle se décida alors à aller voir ce qui de passait à l'intérieur et plus elle approchait plus les cris étaient clairs, fonçant alors rejoindre les deux frères et Julia. [/i]

Ca va bien te crier comme ça au milieu de la caserne ? Si vous avez des comptes à régler vous le faites dehors ! Et par pitié arrêtez de vous comporter comme deux gamins qui se chamaillent pour des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 15:53

J'ignore tout ? C'est ce qui arrive quand on garde tout pour soi, ça t'as pas suffit avec Gabby faut que tu le fasses avec moi ? Et bien tant que j'ignorerai tout comme tu dis je te jugerai sur la base de ce que je sais. Et d'après ce que je sais t'es qu'un lâche !

Il lui aurait bien collé son poing dans la mâchoire mais ça n'en vaut pas la peine et Julia n'aime pas la violence. Puis il a mieux à faire, voyant alors Gabby les rejoindre.


Elle a raison, puis notre famille nous attend.

Leur famille à lui et Julia ce qui exclue Matt de l’équation mais il s'est exclu tout seul de toute façon. Il salua Gabby et garda Julia contre lui pour quitter la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Price

Mathew Price

Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2016

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 15:56

Tu serai incapable de tout supporter parce que chouiner c'est ce que tu as toujours su faire de mieux. Tu as raison j'ai eu tord, tord de tout sacrifier pour toi.

Il se doutait que Gabby allait finir par le retrouver et ça ne manqua pas d'arriver et elle avait raison ce n'était pas l'endroit mais tout était aller si vite. Même le départ de Warren et Julia.

C'est ça, je connais la chanson c'est la même depuis toujours.

Seule la famille en question à changé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Dawson

Gabriela Dawson

Messages : 1184
Date d'inscription : 05/02/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Ambulancière
Race - Camp: Humaine - Bien

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 16:28

Elle elle aurait bien collé son poing dans leur figure à tous les deux autant être honnête, parce qu'ils sont juste insupportable quand ils sont comme ça. A croire que c'est trop compliqué de se parler sans hurler pour deux frères ? En voyant Warren se défiler de la sorte, Gabby mit un pied devant lui comme pour lui déconseiller d'avancer encore.

Ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça toi. On sort tous dehors mais tu n'iras nul part. Vous êtes frères et il est grand temps que vous commenciez à vous comporter comme tel que cela vous plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 16:33

Insupportable mais c'est surtout leur façon à l'un comme l'autre de faire abstraction de la souffrance mutuellement causé, c'est tellement plus simple de crier et de se dire de mauvaises choses.
Mais Gabby l'empêcha de vraiment partir.


Pourquoi tu veux perdre ton temps ? Partir et decevoir c'est ce qu'il sait faire de mieux tu devrais savoir ça mieux que personne.

Mais il a besoin de prendre l'air et gagna la cours de la caserne avec Julia, s'assura d'un regard qu'elle allait bien même si il sait très bien lui aussi qu'elle est à l'origine de cette extinction de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Price

Mathew Price

Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2016

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 16:35

Etre ne frère en fait pas tout, il peut avoir un lien bien plus fort avec quelqu'un sans être frère la preuve avec Gabby même si là c'est le grand amour alors c'est encore différent mais il lui a dit il peut vivre sans son frère.

Il a raison tu perds ton temps, laisses le partir.


De toute façon ils vont être forcé de se revoir mais il se doute que ça ne sera pas aussi simple que de laisser Gabby les laisser en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Dawson

Gabriela Dawson

Messages : 1184
Date d'inscription : 05/02/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Ambulancière
Race - Camp: Humaine - Bien

Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 16:52

Et bien ils devraient plutôt faire face à leur souffrance plutôt que de tout enfouir et se comporter comme des imbéciles. Gabby haussa un sourcil aux mots de Warren, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

C'est marrant parce que j'aurais pu dire exactement la même chose de toi tu vois. Vous n'êtes pas frère pour rien.

Gabby fusilla du regard Matt pour lui faire comprendre qu'il devrait arrêter de discuter, puis elle suivit Warren et Julia dans la cours en espérant que Matt les suive. Non elle ne va pas abandonner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: