Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mathew Price

Mathew Price

Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2016

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 16:56

Elle les connait bien tous les deux pour savoir que quand il s'agit de leur propre souffrance ils se referment plutôt que de laisser les autres les aider.
Il ne fut pas malheureux de voir Gabby remettre Warren à sa place mais il ne fut pas fier du regard qu'elle lui lança c'est fou comme sa simple présence réussi à lui faire oublier sa colère.

Il enfonça les mains dans les poches de son blouson et la suivi a contre coeur, ils avaient clairement d'autres plans pour ce soir que de courir après son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 16:57

Je suis désolé d'avoir crier.

Ca c'était pour Julia, et bien sur Gabby avait pleinement le droit de lui balancer cela à la figure et il n'alalit pas la contre dire mais il ne comprend pas pourquoi elle s'acharne.
Il retrouva l'air frais qui lui fit du bien mais il avait juste envie de rentrer montrer la maison à Julia et retrouver son fils, Emma, et toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 17:15

La magie de Julia ne s'est jamais vraiment manifesté avant, c'est dire à quel point Matt et Warren l'ont mis mal à l'aise. Elle s'était laissée attirer dans les bras de son homme, cachant son visage contre lui alors que Gabby ne tarda pas à débarquer, ce qui lui fit aussitôt relever la tête, pas ravie du tout de la voir de toute évidence. Là elle a juste envie de retourner à l'autre bout du monde, mais Gabby semble prendre les choses en main et s'il y a une chance qu'elle réconcilie les deux tête de mule alors ils doivent rester là, bien que cela lui retourne le coeur. Julia alla alors à l'extérieur avec Warren en évitant un peu son regard pour éviter de montrer son malaise.

C'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 17:20

Ce n'est pas rien si ça te fait du mal, même un peu.

Il n'est pas revenu ici pour que ça recommence pour qu'elle souffre à nouveau alors oui il comptait se tenir loin de son frère.$Il fut surpris que Julia ne réagisse pas ni ne dise mot à l'arrivée de Gabby mais c'était surement aussi bien car si tout le monde se met à hurler les uns contre les autres ils ne s'en sortiront jamais. Mais ce qui le surpris encore c'est qu'elle ne fasse rien pour partir, elle semblait du même avis que Gabby.

Bien et maintenant ? J'ai dis tout ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Price

Mathew Price

Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2016

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 17:22

Il n'a rien contre Julia mais qu'elle ne touche pas Gabby car là il aura une raison d'en avoir après elle même si franchement il n'y tient pas.
Voilà ils étaient tous dehors mais il ne voit pas comment Gabby espère que les choses s'arrangent, il ne comprend pas pourquoi ça semble si important qu'ils s'entendent.

Et bien sur Warren ne semblait pas faire le moindre effort mais pourquoi le ferait il, Matt a tous les tords d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 17:42

Ca va aller ne t'inquiètes pas pour moi.

Oui là elle souffre mais pas à cause de son frère, ça serait beaucoup trop facile de tout lui remettre sur le dos. Non c'est la présence de Gabby qui lui fait du mal, à cause de ce qu'elle a vu dans cette caserne et aussi à cause de tout ce que Warren a fait avec elle avant, ça lui renvoie tout à la figure. Donc oui elle reste calme mais c'est vraiment parce que c'est dans sa nature, elle s'emballe qu'à de rares occasions, seulement si elle avait voulu mettee son poing dans la figure de Gabby elle l'aurait fait et Matt n'aurait eu qu'à se taire parce que lui n'a pas vécu ce qu'elle a vécu, sa précieuse Gabby n'est pas une sainte. Elle est d'accord avec Gabby pour la réconciliation des deux frères mais ne s'en mêle pas trop alors que Matt fasse de même pour Gabby et Julia si embrouille il y a.

Julia leva les yeux vers son fiancé comme pour lui faire comprendre de faire un petit effort alors que Gabby elle croisait les bras en attendant que cela se décante enfin, et son regard leur faisait comprendre qu'ils ont intérêt à arranger la situation au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 17:45

Tu rêve ma belle.

Bien sur qu'il s'inquiète et puis il sait très bien que se retrouver en face de Gabby ne doit pas lui donner du baume au coeur au contraire et il ne veut pas qu'elle pense à cela, elle a tellement mieux à penser.
Il est certains que ce n'est pas dans sa nature de s'en prendre aux gens mais il veut régler cela au plus vite quand même.
Il vit bien les deux femmes et comprenait ce que leur regard disait nul besoin de mot.


Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui est à l'origine de tout cela d'accord.

C'est Matt qui est parti et qui a déclenché tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Price

Mathew Price

Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2016

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 17:49

Matt prendra la défense de Gabby quoi qu'il arrive c'est sur alors autant qu'ils ne viennent pas à régler un conflit Gabby/Julia sinon c'est sur qu'ils vont passer la nuit ici et ça ne donnera rien de bon.
Elle est la seule qui n'est jamais compté alors aussi gentille que soit Julia ça sera toujours Gabby pour lui.


Oui bien sur, une vrai Blanche-Neige....

Il se rapprocha de Matt pour venir le fixer.

Justement en parlant de cela, tu l'as vu récemment ? Blanche-Neige ? Ou est-ce qu'il faut que je te fracasse le crane pour que tes satanés souvenirs ne reviennent. Et dire que j'ai toujours pensé que tu méritais de pas avoir ce fardeau à porter, que tu étais plus heureux comme ça. Quand je vois ce que j'y ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 17:57

Julia eut un petit sourire à ce surnom, et oui elle a tellement mieux à penser mais pour le moment, dans cette situation, elle n'y arrive vraiment pas. Et que Matt se mêle de ce qui le regarde, ce n'est pas parce qu'il aime Gabby que cela donne tous les droits à cette dernière, si les deux se disputent et que Matt s'en prend à Julia bêtement elle n'hésitera pas à lui rappeler que sa blanche colombe s'est tapé son mec à plusieurs reprises dans son dos sans se soucier du mal qu'elle causait. Julia est la victime alors que Matt se taise, elle elle aime Warren mais ne va pas incendier Matt parce que les torts sont partagés.

Est ce que tu sais parler sans menacer les autres ? Tu ne parles pas à n'importe qui là.

La méchanceté gratuite ça lui déplaît, en quoi c'est difficile de parler sans vouloir étriper l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:02

Matt ferait effectivement mieux de ne pas prendre partie surtout pas pour Gabby par rapport à Julia, c'est elle qui a payé les pots cassés, tellement plus que ce qu'il peut imaginé. Il ne laisserait rien lui arriver à nouveau alors qu'il n'ai pas une parole ou un regard de travers sinon Warren va vraiment se mettre en colère.

Et si tu balancais ce que tu as sur le coeur plutôt que de faire des sous entendus.

Il comprit alors que l’allusion était parfaitement choisi et que Matt savait en fait tout contrairement à lui.


De quoi tu parles.


Julia va devoir s'y faire c'est du grand Matt enfin la version que personne n'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Price

Mathew Price

Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2016

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:47

Oh mais je sais très exactement à qui je parle.

Et si il est menaçant c'est parce que Warren a franchi la ligne en touchant à Gabby, il savait combien elle comptait pour lui, il le savait et malgré tout il a franchi la ligne.


Je parle de là d'ou on vient, de pourquoi on est ici, et de cette foutue malediction que j'ai tenu le plus loin de nous mais bien sur il a fallu que tu n'en fasses qu'à ta tête en restant avec Emma. Tu pouvais pas attendre que ça soit terminé non faut toujours que tu prennes des risques. Tu avais juste à me faire confiance, même sans souvenir, c'est tout ce que tu aurais du faire. Je te parle de Pinocchio !
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:49

Tu changes de ton avec elle.

Il ne la menaçait pas mais il pouvait lui parler un peu plus gentiment, de toute façon ça ne serait jamais assez gentil selon Warren, en fait il ferait mieux de pas s'adresser à Julia.


Comment est-ce que tu...

Comment avait il pu entendre parler de cela ? Et en même temps c'était évident si lui venait de là-bas Matt, aussi et à la différence de Warren son frère se souvenait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:55

Non tu oublies à qui tu parles, et ce que tu as à pardonner ce n'est rien à côté de ce que moi j'ai du pardonner alors un petit effort ne te tuerait pas crois moi.

Gabby se faisait un peu plus discrète soudainement comme c'est étrange... Mais pour le moment elle n'avait aucune raison de s'en mêler car les deux frères se parlent enfin, peut être que la situation va enfin se débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Price

Mathew Price

Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2016

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 19:01

Je suis désolé que tu ai du subir les conséquences, mais ça ne change pas ce qu'il a fait.

le trahir lui, alors qu'il ne lui a jamais rien demandé et a toujours tout fait dans l'intéret de Warren. Il avait bien noté le silence radio de Gabby il savait déjà qu'elle se sentait coupable et très mal à l'aise en présence de Julia.

Comment je le sais ? Parce que JE suis Pinocchio, parce que c'est moi qui nous ai toujours assuré de manquer de rien, moi qui a choisi de te laisser dans l'ignorance après ton accident pour que tu cesses de culpabiliser pour Emma c'est pour ça que je voulais pas que tu la retrouves tant qu'elle n'avait pas brisé la malediction car tu n'as jamais voulu retourner là-bas et moi non plus.

Mais de toute façon c'était pas cela le problème.

Même sans te souvenir de ça je pensais que tu avais un peu plus d'estime pour moi pour ne pas trahir la promesse que tu m'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 19:05

C'est bien Julia qui a souffert le plus au final alors oui il ne doit pas oublier à qui il parle surtout quand il lui parle à elle.
Il écouta alors la vérité sur son histoire, leur histoire, comprenant aussi que ce n'est pas lui qui a fait fuir Neal mais bien Matt.


T'es vraiment dur de la feuille, j'ai jamais demandé à avoir tes sentiments, tu te rends même pas compte de ce que tu as crée. T'avais tellement peur de perdre Gabby que tu as fuis résultat c'est moi qui est porté ton coeur et on a failli tout perdre, on a déja perdu...

Et le '"on" c'est lui et Julia, quand à ce qu'ils ont perdu il ne veut même pas en parler ça ferait trop de mal à Julia.

Je vais pas me battre contre toi, si tu peux pas me croire alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 19:16

Non tu as raison, ça ne change pas ce qu'il a fait, tout comme cela ne change pas ce que elle elle a fait. Elle n'a peut être trahi personne dans l'histoire mais quel genre de personne ose faire ce qu'elle a fait ? Je serais tout à fait en droit de l'étriper mais je ne le fais pas alors qu'elle n'est ni ma soeur, ni mon amie, ni personne, Warren lui est ta famille. Puis tu as tes torts aussi.

Alors certes une trahison venant de sa famille c'est dur mais c'est une raison de plus pour pardonner. Et Julia est bien contente que Gabby se taise tant qu'il n'est pas d'une absolue nécessité qu'elle ouvre sa bouche. Quant à Warren...il a une raison à ce qu'il a fait mais il devrait assumer que malgré tout il aurait pu être plus fort que ça.

Tu te défiles encore...

Ce n'est pas aider Julia que de dire ça car pour elle Warren a sa part de responsabilité et l'entendre rejeter toute la faute sur Matt ne lui plait. Puis quand il parla de perte, c'était visible sur tout le visage de Julia qu'il y avait eu un drame, un drame qu'elle a causé. Chacun ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Price

Mathew Price

Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2016

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 20:07

Elle le regrette déjà et ça ne résumé pas ce qu'elle est, mais je conçois que tu réagis bien mieux que tu ne serai en droit de le faire.

Il ne peut pas lui enlever cela c'est vrai. Et Matt a tord, il n'a jamais voulu qu'il ressente cela si c'est vraiment vrai. Il a voulu s'assurer qu'il ne perdrait pas Gabby.


Tu comprends vraiment rien, je voulais pas la perdre et tant que la malédiction n'était pas brisé je pouvais pas prendre le risque d'être avec elle. Pus toi tu es l'humain de l'histoire.


Il n'a pas le fardeau de dire à la femme qu'il aime qu'il n'est pas venu au monde normalement. Il fut surpris de la réaction de Julia qui pencherait presque en sa faveur mais il comprit aussi qu'il y a eu quelque chose de plus grave encore.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 20:11

Julia a eu la force de lui pardonner et il avait tout un lot de mauvaises choses à se faire pardonner et elle ne s'en prend pas non plus à Gabby parce qu'elle veut passer à autre chose et c'est cela qui fait encore plus d'elle quelqu'un de bien et il est heureux que Matt s'en rende compte.

J'ignorai cela, tu as tout fait visiblement pour que ça reste ainsi, et ce que tu as pu être c'est à Gabby de décider si ça lui pose ou pas problème.

Et visiblement ce n'est pas le cas. Il serra la main de Julia en la regardant tristement.

C'est vrai...j'ai pas été assez fort, je me suis laisser corrompre et maintenant c'est une chose de plus que je dois assumer. Je me suis laissé aveugler.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 20:19

Si tu es capable de voir que cela ne résume pas ce qu'elle est alors pourquoi tu es incapable de voir qu'il en est de même pour ton frère ?

Et heureusement qu'il réalise qu'elle pourrait réagir bien plus mal. Elle a pardonné à Warren mais pas à Gabby et même si elle a envie de lui cracher à la figure elle se retient et l'évite du regard. Sûrement que cela ne fait pas d'elle quelqu'un d'aussi bien que ça.

Julia continua de les écouter silencieusement, jusqu'à ce que Warren s'adresse à elle.


Tu me l'as déjà dit, ce n'est pas à moi que tu devrais dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Price

Mathew Price

Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2016

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 20:57

Mais parce que c'est différent....c'est différent...

Mais au ton de sa voix même lui savait qu'il n'y croyait pas lui même, c'était plus dur parce qu'il a souffert de partir loin de son frère, de devoir faire ce choix parce qu'il ne voulait pas perdre Gabby. C'est dur parce qu'il n'aurait jamais cru que Warren le trahisse et aujourd'hui c'est plus facile de lui en vouloir que d'accepter qu'il ai pu être trompé lui aussi et qu'il le paie bien plus cher avec Julia que toute la souffrance que Matt ressent.

J'ai entendu.

Il a pas besoin que Warren le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 21:02

Ca le touche de voir Julia plaider sa cause malgré tout et faire mouche avec ses arguments auprès de Matt mais il sait que c'est plus simple de pardonner à la femme qu'on aime plutôt qu'à son propre frère.
Car oui, ils ont souffert, Julia surtout, il n'a pas idée de comment sa vie a été totalement chamboulé et on peut clairement dire que leur couple revient de loin.


J'ai jamais voulu tout ça....jamais.

Il sait que son frère à entendu mais il le fait parce que Julia lui demande, donc ça doit être important.

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 21:10

Elle lui aurait demandé en quoi c'est différent mais elle voyait bien qu'il ne croyait pas lui même en ce qu'il disait donc elle n'a pas fait mouche non et finalement elle ne répondit rien. Puis Matt doit accepter la vérité plutôt que de se voiler la face, et il doit aussi assumer ses erreurs parce que peu importe les raisons il n'aurait pas du abandonner son frère comme ça.

Julia fut on ne peut plus fière de son fiancé quand il assuma ses erreurs et s'excusa, alors que Gabby tentait d'inciter du regard Matt à faire de même. Ils ont besoin l'un de l'autre et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Price

Mathew Price

Messages : 266
Date d'inscription : 16/07/2016

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 21:21

Elle a dit à haute voix l'évidence alors si elle a fait mouche bien sur il a tentait de se justifier mais à quoi bon car elle avait raison.
Il aurait préféré rester ça Julia peut en être sur, car il a laissé Warren mais aussi Gabby et il n'a jamais eu que ces deux là dans sa vie.

Il fut étonné de voir Warren capituler mais il voit surtout l'impact que Julia à sur lui et si ils ont vraiment subit tout ce que Warren sous entend il est heureux que ça ait pu s'arranger car il n'a jamais voulu de mal à qui que ce soit.
Il sentait le regard brulant de Gabby sur lui et elle aussi elle a cette influence que personne d'autre n'a pour lui.


Je peux en dire autant...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Dawson

Gabriela Dawson

Messages : 1184
Date d'inscription : 05/02/2016

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Ambulancière
Race - Camp: Humaine - Bien

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 21:32

Oh que ouis ils ont subi tout ce que Warren sous entend, elle est bien placée pour le savoir, et encore il manque un morceau à Gabby, un morceau qu'elle a cru percevoir sur le visage et dans les yeux de Julia ce qui ne fait qu'augmenter sa culpabilité. Elle ne peut pas changer ce qu'elle a fait malheureusement comme l'a si bien dit Julia.

Malgré tout ce qui a bien pu se passer Gabby est heureuse de voir enfin une ébauche de réconciliation entre les deux frères. Ah que feraient ils sans leurs petites femmes hein ?


Vous voyez que ce n'était pas si difficile que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 21:36

Quand il a appris ça n'a fait qu'augmenter la sienne et ça a été une source de souffrance et de désespoir mais ils ont assez souffert alors il a utilisé cette souffrance pour reconquérir Julia. Personne ne peut changer ce qu'il s'est passé, ce qu'ils ont perdu à eux de ne pas perdre plus.

Il faut leur laisser un peu de temps et surement que la normalité reprendra peu à peu sa place.

Pas si difficile c'est vite dit, la vérité c'est que Julia est sa force
.

Faut vraiment qu'on rentre sinon Liam sera couché quand on va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ   Le grand départ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: