Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je te retrouverai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 19:31

C'est une chose qu'il sait, mais il sait aussi que seul le temps pourra refermer toutes les plaies mais quand il ne restera que ça le plus dur sera fait et ils seront enfin ensemble.

Tu es fan de ce côté là ne me mens pas.

Mais elle lança les hostilités en plus il est en boxer donc la peau à nue pour ses chatouilles qui le fit se tortiller instantanément alors il vint sur elle, oubliant toutes les régles en essayant d'attraper ses mains qu'il fini par tenir au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 19:38

Il a l'air tellement convaincu qu'ils vont se remettre ensemble... En même temps le comportement de Julia laisse à penser que c'est bien possible, pourquoi est ce qu'il la rend aussi faible ?

Je ne te ferais pas le plaisir de le dire.

Elle éclata de rire en le voyant se tortiller ainsi mais très vite la tendance s'inversa en sa défaveur...ou pas. Elle fut coincée sous lui, incapable d'utiliser ses mains, et l'avoir ainsi sur elle la déstabilise.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 19:41

Il ne peut pas penser autrement sinon il aura une vrai raison de souffrir pour de bon et il souffre déjà bien assez de ce manque en étant sur qu'il peut sauver leur couple. Et elle n'est pas faible, juste amoureuse.

Peut importe je sais à quoi m'en tenir.

Son sourire se perdit dans ses yeux, il libéra l'une de ses mains pour venir caresser sa joue du bout des doigts, effleurant alors ses lèvres, il en a tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 19:54

Elle ne voudrait pas qu'il souffre autant, elle ne souhaite à personne et pas même à lui d'endurer ce qu'elle a enduré. Heureusement c'est impossible qu'il souffre autant qu'elle a souffert.

Donc tu penses me connaître aussi bien...

S'il la connait si bien est ce qu'il peut présager si elle va le laisser l'embrasser ou non ? Julia ne bougea pas, comme tétanisée, alors qu'elle se noya dans ses yeux magnifiques, un tremblement lui traversant le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 20:01

Il ne souffrira jamais autant qu'elle a souffert parce qu'elle le préserve mais sa souffrance actuelle lui la mérite, alors que elle, elle n'a jamais mérité ce qui lui a fait endurer et ça il ne pourra pas le changer mais il peut lui donner un meilleur présent.

Je te connais.

Il n'a même pas à penser la connaitre. Quand à leur baiser il sait qu'elle en a envie, mais il sait aussi qu'elle ne veut pas lui céder trop vite, pas seulement pour le taquiner mais pour se préserver aussi.
Il garda sa main sur sa joue, déposant un premier baiser sur son front puis un second sur sa joue sur laquelle sa main n'était pas. Il ne la lâche pas des yeux et son coeur n'en mène pas large. Il se rapproche de ses lèvres, il peut sentir son souffle sur lui, il est tout près, il fini de franchir les quelques milimètres qui le séparent de ce ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 20:19

Elle ignore si elle irait jusqu'à dire qu'il le mérite. Peut être que c'est le cas mais alors à ses yeux il mérite de souffrir seulement quelques heures, or si elle l'écoute ca fait des semaines.

Prouve le moi.

Il a parfaitement compris son état d'esprit, mais en même temps elle a décidé de lui offrir une place dans son lit alors elle se doutait que ses résistances seraient drôlement mises à mal.
Elle resta totalement figée sans pour autant manquer sa progression. Elle ferma les yeux pour savourer chacun de ses baisers, le sentant gagner du terrain rien que de par sa respiration sur son visage, puis sur ses lèvres. Elle rouvrit alors les yeux pour trouver les siens et vit ses lèvres venir se poser sur les siennes, son coeur faisant une embardée avant qu'elle ne prolonge tendrement ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 20:22

Il souffre depuis leur dispute, il souffre depuis qu'il a trouvé sa chambre vide, depuis qu'il ressent ce vide, ce manque, cette douleur liés à toutes ses erreurs, il a besoin d'elle et tant que ce vide ne sera pas comblé il souffrira.
Il trouva enfin ses lèvres et c'est tout son corps qui trembla, irradié par son contact. Il ne voulait pas gâcher, il était des plus tendre, savourant chaque seconde, redécouvrant ses lèvres puis entrouvrant ses lèvres, venant trouver sa langue avec cette même tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 20:27

Elle aimerait pouvoir mettre fin à ses souffrances mais elle ne peut pas non plus se forcer ou précipiter les choses malheureusement. Puis cette souffrance est peut être une bonne chose pour ne pas qu'il refasse les mêmes erreurs.
Elle sentit ses tremblements qui lui coupèrent un peu le souffle alors qu'elle redécouvrait le goût de ses lèvres avant d'entrouvrir à son tour sa bouche pour laisser sa langue jouer avec la sienne, ses mains se posant doucement dans le dos de Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 20:38

Il doit en passer par là, elle n'a pas a y mettre fin il s'est mis dans ce pétrin là tout seul, Elle doit penser à elle, lui en tout cas ne pense qu'à elle. Et il va faire de cette souffrance une force positive pour son couple.
Il reste doux et tendre parce qu'il ne veut pas la brusquer, parce qu'il ne veut pas que ça s'arrête, il a besoin de ce baiser. Jouant avec ses lèvres et sa langue, il se donne sans compter, il est a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 20:46

Ca c'est sûr que ce n'est pas elle qui a engendré tout ça, au contraire elle a tout fait pour faire au mieux pour l'homme qu'elle aime. Mais encore une fois le passé c'est le passé, elle veut se concentrer sur le présent.
Elle n'a pas envie d'y mettre fin et sa douceur lui fait du bien et la rassure. Elle caressa doucement son dos en continuant de l'embrasser, précisant quelque chose entre de nombreux baisers.


Ce...ces baisers...ca ne veut pas forcément...dire quelque chose...on est bien...d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 20:49

Elle a toujours fait au mieux pour lui jusqu'à le pousser dans les bras d'une autre, il est plus que temps qu'il fasse de même mais certainement pas en la poussant dans les bras d'un autre non en l'aimant de tout son coeur comme elle le mérite.
C'est ce qu'il veut la rassurer et ne pas attiser plus la tension qui a été présente entre eux ces dernières heures.


C'est toi....qui décide...ce que ça signifie ou..pas.

Autrement dit elle pourra toujours rester sur la réserve des le lendemain et sera toujours aussi libre qu'elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 21:03

Elle ne veut pas se faire de faux espoirs trop vite, d'autant plus qu'elle ne sait toujours pas ce qu'il veut vraiment même si elle a compris qu'il est là pour la retrouver et pas seulement en tant qu'amie.
Difficile de ne pas attiser plus la tension alors qu'ils sont très peu habillés et dans le lit de Julia.


Parfait.

Elle se laissa alors un peu plus aller dans leurs baisers qu'elle rendit un peu plus passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 21:15

c'est évident qu'il veut plus que cela mais il lui dira clairement, le moment venu,avoir échanger ce baiser le rassure et le fera parler plus facilement c'est certains.
C'est difficile oui, il doit vraiment ce concentrer alors que ses baisers lui font perdre peu à peu la tête mais il ne veut rien lui faire faire qu'elle regretterait au matin.

Mais quand elle se fait ainsi plus patienté ses mains s'aventurent alors sur son corps, le retrouvant, il l'a tellement eu envie de la toucher aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 21:42

Tant mieux si ça le pousse à lui parler parce qu'elle a quand même besoin d'être fixée, elle ne sait pas encore trop où tout cela est censé mener, s'il est juste là pour quelques moments volés ou plus.

Qu'il se rassure elle aussi perd un peu la tête mais ce n'est pas pour autant qu'elle va aller trop loin. Elle soupira fortement contre ses lèvres en sentant ses mains par dessus sa nuisette, les siennes remontant caresser sa nuque du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 21:51

Elle a besoin d'entendre ces mots sans détours, d'être vraiment fixée parce qu'une part d'elle, celle qui a peur, aura toujours tendance à ne pas vouloir y croire alors qu'il a besoin qu'elle y croit.

Elle a su le freiner toute la journée et il a su respecter les freins qu'elle mettait alors elle n'a pas à s'en faire. Dévorant toujours ses lèvres alors que ses caresses arrêtées sur sa cuisse remonte le long de sa jambe jusque sous sa nuisette alors que ses lèvres descendent dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 21:59

C'est évident après tout ce qu'il lui a fait vivre qu'elle puisse avoir du mal à y croire, alors elle peut encore moins deviner seule ce qu'il veut, car même quand elle a l'évidence sous les yeux elle arrive à douter.

Des freins qui sont un peu cassés soudainement mais c'est tellement dur de lui résister. Elle mordilla la lèvre inférieure de Warren en sentant ses mains sur sa peau avant de soupirer son prénom en fermant les yeux pour savourer chaque baiser qu'il dépose sur sa peau, ses mains l'agrippant plus fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 22:04

Si il n'y avait pas eu tout ce qu'il lui a fait vivre ils seraient encore ensemble car rien de toutes les épreuves qui lui a infligés n'auraient exister, il n'y aurait eu qu'une histoire à l'image de leur 2 mois de bonheur mais ce n'est pas ainsi alors il se livrera à elle.

Alors qu'elle ne résiste pas, qu'elle le laisse prendre à nouveau possession d'elle comme il a tant rêvé de le faire depuis qu'il l'a retrouvé.
Il se réapproprie sa peau avec ses baisers, prenant son temps, savourant pleinement cette proximité alors qu'il fait tombé l'une des bretelles de sa brassière en embrassant sa clavicule et son épaule faisant remonter en même temps sa nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 22:36

Si seulement cela avait pu se passer ainsi, elle serait encore à Mystic Falls et nagerait dans le bonheur au côté de son homme auprès duquel elle aurait emménagé et avec qui elle s'apprêterait à se marier.

C'est bien ce qu'elle fait pour le moment, enfin elle profite d'un câlin très tactile mais elle ne veut pas aller jusqu'à coucher pour le moment. Elle soupira son prénom tellement ses baisers lui tournent la tête, mais elle le sent de plus en plus entreprenant et ne peut pas le laisser faire.


Pas si vite... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 22:39

Il l'a privé de cette belle histoire mais qui c'est quelle nouvelle histoire peut a nouveau s'écrire entre eux à présent, car ils sont libre d'en écrire une encore plus belle si elle lui refait confiance.

Il peut se stopper à un calin tactile, il veut lui montrer qu'elle peut pleinement lui faire confiance, qu'il respecte les limites, qu'il est à l'écoute.
Alors quand elle donne ses directive il redescend sa main, passant ses bras sous elle juste pour la serrer contre lui et se faire plus sage en venant retrouver ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 22:57

Elle n'arrive même pas à se projeter parce qu'elle ignore s'il veut juste poursuivre et terminer leur histoire d'une plus jolie façon avant de retrouver Gabby ou s'il veut vraiment faire sa vie avec elle.

Elle préfère en rester là pour le moment, à des caresses et des bisous, la suite attendra encore un peu. Lorsqu'il se montra un peu plus sage elle lui murmura un merci contre ses lèvres avantbde l'embrasser amoureusement en passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 22:59

Elle va être dans le doute surement même quand il lui aura dit mais il lui a donner matière à douter alors il sera là pour l'accompagner pour qu'elle lui refasse confiance.

Il s'en tiendra à ce qu'elle veut, rien que l'embrasser à nouveau fait de lui un homme heureux alors elle n'a pas à s'en faire. L'embrassant à nouveau plus doucement pour faire un peu redescendre la tension et lui apporter toute la tendresse qu'il a pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 23:15

C'est fort probable parce qu'elle ne peut pas juste croire chaque mot sortant de sa bouche quand elle l'a tant de fois regretté. Mais s'il l'aime vraiment autant qu'il le dit oui il saura faire ce qu'il faut.

Elle ne veut pas le frustrer mais oui elle préfère ne pas aller plus loin. Julia sourit contre ses lèvres en sentant cette tendresse qu'elle lui rendit bien dans leur baiser alors qu'elle détacha un bras de son cou pour venir caresser sa joue en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 23:23

Il l'aime vraiment alors il saura quoi faire, il va tout faire comme il faut pour elle pour une fois.

Il a tout autant besoin de cette tendresse, de lui montrer son amour, sa compréhension de ses peurs. Il est si bien près d'elle qu'il ne veut rien gâcher, il veut juste profiter de leur retrouvaille même si ça ne l'engage à rien il lui a promis.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 23:43

Il se montre vraiment parfait avec elle c'est fou, elle ne reconnait presque plus son Warren. Heureusement qu'elle l'a quand même connu tendre et gentil pour savoir que c'est bien lui qui est dans ses bras.
En tout cas elle profite tout autant de le retrouver de cette façon et ça lui fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 23:46

Pourtant c'est bien son homme, son Warren celui qu'il n'aurait jamais du cesser d'être celui qui mérite d'être qualifié comme un ange, comme un homme idéal et il est bien là dans les bras de la femme qu'il aime.
Il nicha son visage dans son cou en la gardant serrer tout contre lui, son amour qu'il est venu retrouver, reconquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouverai toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: