Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te retrouverai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 12:54

Elle n'a jamais envisagé une seule seconde qu'il puisse délaisser son bébé pour elle bien évidement. Puis s'il ne tient pas à ce qu'elle soit dans les parages lorsqu'il contacte sa famille alors bien, il ne l'aura pas dans les pattes.
Même s'il le pouvait elle n'aurait aucune envie qu'il en change qu'il se rassure, il est parfait comme il est.
Tant mieux alors parce qu'elle ne veut pas que ce moment s'arrête, elle ne veut pas quitter son petit nuage, elle veut juste continuer à ressentir toutes ces sensations enivrantes qu'il lui procure.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 15:22

Sans cela il ne l'aurait jamais retrouvé, alors il s'est organisé au mieux puis elle peut parfaitement être là quand il contacte les siens, ça ne lui pose pas de problème au contraire.
Elle était parfaite avant et c'est encore plus vrai ici, il faut dire que le dépaysement lui a réussi c'est un fait.
Il ne le veut pas plus, surtout que demain elle pourrait se dire qu'elle lui en a trop donné et le manque sera à nouveau là, mais moindre après cette nuit forcement.
Il a tellement attendu, ses reins le brulait tellement il l'a désiré, soupirant son prénom à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 16:45

S'il compte utiliser Skype pour voir son fils et lui parler alors pas sûr qu'elle restera dans la même pièce. Elle ne se sentait pas forcément la bienvenue au milieu de sa famille et c'est encore plus le cas maintenant.
Elle est très loin de se trouver parfaite et à ses yeux elle ne l'a jamais été, elle aussi a fait certaines erreurs.
C'est probable parce qu'elle s'est laissée un peu trop submerger alors qu'elle voulait lui résister.
Julia fut parcouru par un long tremblement en entendant ce soupire, serrant plus fort son bassin entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 17:03

Pourtant ce qu'il veut c'est qu'elle refasse pleinement partie de sa vie mais elle fera comme elle pense le mieux pour elle il ne veut pas la mettre mal à l'aise. Puis il appellera tous les jours alors il pourra changer d'avis si elle veut.
En tout cas physiquement elle est parfaite, elle qui se pense parfois non désirable et bien elle a tord.
Il reprit ses baisers dans son cou, relevant alors plus ses jambes pour avoir un meilleur angle ce qui le fit encore plus soupirer, gémir presque.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 18:20

Elle elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut encore puis pas sûr qu'Emma la porte dans son coeur. Elle n'est pas envie de se sentir comme une pestiférée parce que si Liam est sur Skype Emma l'est aussi.
Elle voit la différence entre avant avec toutes ses cicatrices et maintenant, alors certes elle ne se trouve pas parfaite mais elle sait que son corps est potable, sinon elle ne s'habillerait pas léger.
Elle elle ne manqua pas de gémir à plusieurs reprises en tout cas après qu'il ait relevé encore plus ses jambes, mordant également son épaule tellement le plaisir qu'elle ressent s'intensifie.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 18:38

Emma est toujours sur ses gardes quand ça concerne le bonheur de Warren et il est certains que si ça ne tenait qu'à elle, elle éloignerait toute les femmes de sa vie et le garderait près d'elle et de leur fils. Donc il devrait peut être prendre la température avant car c'est sur que Liam ne sera pas tout seul devant le pc ou la tablette.
Il est largement plus que potable, il est sexy au possible encore plus avec ce type de tenue qui met largement en avant ses formes.
Il sait qu'elle a du supporter le manque aussi alors il veut lui donner de quoi oublier ça. Il monta en plus d'un cran la cadence en la sentant mordiller ainsi son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 18:47

C'est bien ce qu'Emma voudrait oui, au moins pendant un temps parce qu'elle n'est pas bête, elle sait qu'il devra refaire sa vie avec une autre mais pour le moment c'est trop chaotique alors oui il devrait oublier les femmes selon elle.
Ca c'est son opinion à lui et au final c'est celui qui compte le plus, même si elle ne serait pas contre se sentir belle.
Elle le sentit mettre la tendresse au placard, accrochant alors un bras à son cou en gémissant de plaisir encore plus fortement, laissant des traces du passage de ses dents sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 18:52

Sauf que Warren ne peut pas faire cela, enfin les femmes en général ce n'est pas un problème mais il ne peut pas oublier Julia, et elle le sait, il n'a pas traverser le pays pour l'oublier maintenant. Il ne va pas dire que ce n'est pas chaotique car oui avec toutes ses indécisions il a semé le trouble mais justement il veut de la stabilité et compte tout faire pour l'obtenir.
Il suffirait de demander à son collègue qui n'a pas hésité à venir réparer son évier ça ne l'étonnerait pas qu'il l'a trouve très à son gout.
Il la désir tellement qu'il se laisse emporter même si il se contient encore mais elle le perd peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 19:03

Elle serait drôlement vexée et peinée qu'il l'oublie maintenant tiens, même si ça serait sûrement le souhait d'Emma qu'il oublie Julia et aussi Gabby et qu'il en trouve une autre mais bien plus tard. Seulement ça ne marche pas comme ça, et s'il est enfin décidé à avoir une vie stable alors peut être que sa vie sera moins chaotique.
Tous les hommes qui croisent sa route ne vont pas forcément être intéressés par elle de cette facon là.
Elle le laisse gérer la cadence comme il le sent, totalement dépendante du bien être qu'il lui procure, elle en perd aussi totalement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 19:09

Même Emma sait que ce n'est pas une solution mais elle voudrait que ça soit plus simple pour lui c'est évident. Et justement il s'emploie à rendre les choses simples et pour ça il demande pardon à Julia et ensuite il lui exposera son souhait de revenir avec elle, avant de voir si il peut la ramener en ville.
Les hommes qui sont dans son environnement et sont invités chez elle pourraient largement le penser en tout cas. C'est étonnant que le type n'est rien tenté mais ça le rassure ne même temps, il ne tient pas à ce qu'elle revive ce qu'elle a vécu le jour de son départ.
Il est tout aussi dépendant du plaisir qu'elle lui donne et qui l'envahit totalement. Il ne veut pas que ça cesse, il veut pouvoir lui faire l'amour encore.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 19:22

C'est un projet sacrément ambitieux quand même, un projet qui n'a pas du faire l'unanimité non plus parce qu'Emma ne doit pas aimer que Warren soit à l'autre bout du monde, si loin d'elle et de leur bébé.
Tous les hommes de son entourage n'ont pas forcément de telles idées à son égard. Quant à son collègue, elle ignore ce qu'il en est pour lui mais en tout cas son nouvel entourage sait qu'elle ne veut rien avec personne alors...
Ils sont deux alors à vouloir faire l'amour éternellement, ainsi elle ne pense plus, elle ne souffre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 19:26

Il n'aime pas ça plus qu'elle mais il y avait une nécessité absolue à ce qu'il fasse ce voyage et elle l'a compris sinon il ne serait pas là, mais bien sur elle n'a pas sauté de joie à cette idée loin de là.
C'est très bien que ce nouvel entourage soit informé de ça et qu'il est vu sa fragilité qui les encourage à prendre soin d'elle.
C'est tout ce qu'il veut qu'elle ne souffre plus alors ça lui fait une raison de plus de continuer ça et le bien qu'il ressent et qui le rend ivre d'elle. Il n'en fini plus de soupirer son prénom, plus fortement à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 19:40

C'est sûr que si Emma avait été totalement contre l'idée, à l'heure actuelle il serait sûrement séquestré dans sa chambre jusqu'à ce qu'il craque et décide de ne pas partir. Mais le bonheur de Warren passe avant tout.
Elle n'a pas l'habitude qu'autant de gens prennent soin d'elle, avant il n'y avait que Neal, un peu Ruby, et Warren à certaines périodes, mais dans cette ville ce n'est pas vraiment la même chose.
Elle en frissonne dès qu'elle entend son prénom dans un soupire. Julia elle n'en finissait plus de gémir, enfouissant sa tête dans l'oreiller qu'elle attrapa entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 19:45

Elle aurait été parfaitement capable de le menotter à son lit et de jeter la clé mais heureusement pour lui elle ne l'a pas fait bien que l'idée lui ai sans nul doute traverser l'esprit quand il lui a dit qu'il avait retrouvé Julia et partait quelques jours.
Mystic Falls est une ville particulière, il a mis un certains temps à s'y sentir chez lui car beaucoup de malheur sont arrivés depuis qu'il est là-bas.
Il veut faire durer et en même temps ce qu'il ressent le pousse à en vouloir encore plus si bien qu'il agrippa d'une main la tête de lit en menant un rythme beaucoup plus erratique ses soupirs se mêlant aux gémissements de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 19:53

Comment empêcher Emma d'avoir de telles pensées en même temps ? Ca lui ressemble totalement, mais souvent elle pense et n'agit pas pour le bien de Warren, sauf en cas d'extrême nécessité.
Au moins il avait quand même Emma et un toit, elle tout ce qu'elle avait a toujours été incertain.
Il la poussait totalement à bout si bien qu'il lui faisait frôler l'extase avec un tel rythme effréné. Elle plaqua ses lèvres dans son cou pour retenir ses cris et en avait même des spasmes de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 19:56

Il ne peut pas car Emma tient bien trop à lui, puis quand ça la concerne il est pareil, à tout prendre en compte, tout vérifier mille fois pour être sur, ce n'est pas un manque de confiance c'est un instinct de protection surdeveloppé mais l'un comme l'autre savent comment être et rassurer l'autre.
C'était pour cela qu'il était resté, pour Emma, puis les choses c'étaient stabilisé et finalement ils ont fait de cette ville leur chez eux avec Henry, Killian puis avec Julia et la 51 sauf que Julia ne s'est jamais sentie chez elle là-bas.
Il maintenait ce rythme mais quand il se sentait au bord du précipice il ralentissait, ce qui lui provoquait une grande frustration mais c'était pour mieux repartir et c'était plus fort encore ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 20:09

Autant dire que c'est une relation qui prend beaucoup de place quand même mais pour Julia cela n'a jamais été un problème du moment où elle a compris qu'il n'y avait pas de risque qu'ils se remettent ensemble. Bien sûr ils ont bébé, ils pourraient, mais ce qu'ils partagent maintenant c'est assez particulier et précieux.
Lui il a su se faire sa place puis tout le monde l'apprécie, elle elle n'a pas grand monde et elle ne se sent pas à sa place au milieu de certaines personnes alors ça complique tout.
Il lui faisait ressentir la même chose du coup et autant dire qu'elle ne sait même plus comment elle s'appelle. Elle n'arriva plus à retenir ses cris de plaisir, ondulant son bassin sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 20:14

Il a conscience de cela et Emma aussi et c'est encore plus vrai depuis qu'ils ont leur petit bonhomme avec eux et pour le bien de celui-ci ça sera vrai à jamais. En revanche aucun risque qu'ils se remettent ensemble et Killian ayant trouvé sa place Julia le pourra aussi surtout que la partie peur d'Emma concernant Liam a été réglée.
Sa place elle se l'a fera petit à petit et puis elle commence à avoir des amis, Neal, Ruby, et il y a ce travail que Neal lui avait trouvé et qui peut élargir ce cercle.
Quand elle ondule ainsi il a de plus en plus de mal à ralentir si bien qu'il fini par de plus le faire cramponnant à deux mains le lit en frappant vite et fort son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 20:25

Si ce n'est que pour le bien de Liam alors Emma ne serait pas d'accord du tout du tout du tout, elle n'existe pas juste en tant que mère de son fils. Et peut être que la peur d'Emma n'est plus mais ça ne change pas le fait qu'on ne la fait pas vraiment se sentir la bienvenue, surtout suite aux derniers événements.
Elle ignore si maintenant ce n'est pas trop tard pour elle, puis ce travail probablement qu'il ne l'attend pas sagement. Elle regrette que Neal ait fait tout cela pour rien mais elle devait partir.
Elle se cambra totalement en criant son plaisir de plus en plus fort jusqu'à atteindre l'orgasme qui la laissa totalement tremblante, sans voix et sans souffle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 20:31

Emma existe pour lui bien avant l'arrivée de Liam et leur lien était tout aussi fort bien avant, leur fils n'a fait que renforcé plus encore ce lien. Et c'est vrai qu'au vu des derniers événements c'est un peu compliqué mais en sachant que Warren est parti chercher Julia, rien ne serait fait pour la refaire oui si il arrive à la ramener avec lui.
Connaissant Neal ça ne l'étonnerait même pas qu'il assume le job le temps que Julia revienne au cas ou.
Il mordait la couette pour éviter de crier plus fort que Julia et c'est ainsi qu'il se retrouva tout tremblant dans ses bras avec le drap entre les dents mais comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 20:47

Il a plutôt intérêt à penser et ressentir cela parce que autrement Emma va lui botter le cul, elle n'est pas juste une poule pondeuse. Et oui il est parti très loin pour la retrouver alors sûrement que des efforts seront fait si elle rentre.
Ca serait complètement fou ! Ca voudrait dire qu'il aurait toujours eu l'espoir qu'elle revienne, ce qui la ferait culpabiliser. Mais finalement peut être que son retour et toujours possible.
Elle sentait ses tremblements en même temps que les siens mais surtout elle planait complètement, s'allongeant de tout son long dans le lit en fermant les yeux, plus que détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 22:12

Ilne pensera jamais une telle chose d'Emma cela serait horriblement réducteur et tellement loin du lien qui les unie. Il n'a pas à espérer des efforts il a confiance et sait que ça sera fait au mieux pour garantir que rien ne vienne les éloigner si il l'a ramene.
Ça ne l'etonnerait pas que Neal espère toujours la voir revenir.
Il lâcha la tête de lit pour venir les repasser autour de Julia lâchant aussi le drap pour enfouir son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 22:26

Tout le monde serait bien d'accord là dessus et Emma la première. Quant aux efforts Julia ne serait pas aussi sûr que lui, à tort sûrement mais il y a quand même des chances pour qu'Emma lui fasse bien ressentir qu'elle a intérêt à faire attention avec Warren, même si c'est Warren qui avait merdé avec elle.
Elle l'eut à nouveau totalement blotti contre elle et passa ses bras autour de lui en posant sa tête contre celle de son Warren. Son soupire fit bien savoir qu'elle était sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 22:39

Emma sait que c'est lui qui a fait des erreurs, de terribles erreurs et c'est à lui de se faire pardonner et de gagner à nouveau la confiance de Julia. Bien sûr Emma la gardera à l'oeil parce qu'elle veut son bonheur, mais justement Julia lui apporte ce bonheur.
Il était sur le même nuage, étant des plus sage et tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 22:45

Oui Emma a bien conscience de tout cela mais Julia a quand même quitté Warren... Bon d'accord elle pensait que c'était le mieux pour lui, ça aussi Emma le sait, mais elle ne veut plus autant de bordel dans la vie de Warren.
C'est vrai que là elle ne l'entend plus du tout mais c'est bien normal après tout ça. Julia planait complètement et commençait même à somnoler tellement il lui a épuisé toute son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouverai toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: