Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je te retrouverai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 23:52

Pourtant il a cessé pendant un temps d'être cet ange, cet homme idéal, pas de chance c'est tombé sur Julia quand ça s'est produit. Mais elle ne reviendra pas là dessus, elle sait qu'il n'est pas si enfoiré qu'il lui a montré.
Elle posa sa tête contre la sienne et une main contre sa nuque en savourant pleinement ce moment. Elle en avait même les larmes qui lui montaient aux yeux tellement ça lui parait irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 9:48

Il s'en voudra toujours mais il doit assumer ses actes passés il ne peut pas effacer l'ardoise et c'est justement parce qu'il y a ce passé qu'il doit lui prouver qu'elle compte à ses yeux qu'elle n'est pas juste tout ce qu'elle a dit avant son départ.
Ce moment est des plus réel même si lui aussi a du mal a y croire tellement il avait la peur au ventre en arrivant, peur qu'elle le rejette parce que c'est ce qu'elle aurait eu le mieux à faire pour elle après tout ce qu'il s'est passé. Alors maintenant qu'il est là dans ses bras il veut lui prouver qu'il a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 11:48

Elle aimerait tellement effacer une partie de ce qui a pu se passer entre eux pour réécrire une plus jolie histoire mais en effet c'est impossible. Donc oui il a bien des choses à lui prouver à présent pour réparer son coeur.
Le rejeter, c'est exactement ce qu'elle a voulu faire au début, mais voilà il a commencé à parler et elle a totalement faibli. Elle ignore si c'est vraiment une bonne idée de le laisser rentrer à nouveau dans sa vie mais en même temps elle n'a pas la force de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 11:57

Si il apprend de ses erreurs alors il y aura au moins une chose positive qui sera sortie de tout cela. Il a conscience de sa chance il ne veut plus la décevoir.
Il releva un peu la tête pour reparsemer son cou de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 12:04

Il n'a plutôt pas intérêt à la décevoir non plus parce qu'elle ne laissera plus de nouvelle chance cette fois. Déjà qu'elle hésite encore à lui en laisser une maintenant car non ce n'est pas encore vraiment fait elle l'a fait comprendre.
Julia essaya de ravaler ses larmes en sentant ses lèvres dans son cou, ne se concentrant que sur ça en passant ses bras sous les siens avant de venir s'accrocher doucement à ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 14:07

Il a bien conscience de cela pas besoin de mot c'est déjà énorme qu'elle lui en offre une nouvelle il doit faire honore à son amour.
Il l'a très bien compris mais va tout faire pour que cette chance se concrétise parce que c'est ce qu'il veut.
Il lui a donner trop de raison de pleurer, de souffrir, il voudrait éradiquer toute la tristesse de son coeur et il n'y a qu'en l'aimant vraiment comme il promet de le faire désormais qu'il y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 14:27

Énorme ça c'est certain, enfin elle ne lui a pas encore vraiment donné cette nouvelle chance pour le moment mais elle lui a ouvert une porte. S'il veut la retrouver il en fera bon usage.
Ca ne se fera pas si facilement et d'ailleurs elle était convaincue qu'elle passerait le reste de sa vie avec cette souffrance en elle. Mais là tout de suite, dans ses bras, cette souffrance se fait plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 14:49

Il a bien vu cette ouverture et il compte bien en faire bon usage pour la retrouver totalement et surtout pour lui redonner le sourire de façon permanente.
Il a d'autres plans pour elle qu'une vie de souffrance, et si c'était sa présence l'apaise un peu c'est une bonne chose en tout cas la sienne l'apaise totalement.
Il remonta le long de sa joue avant de poser son front contre le sien et d'effleurer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 14:54

Ca serait un exploit parce que son sourire n'a jamais été permanent, ce n'est pas deux mois de calme qui sont suffisants. Mais est ce qu'il va seulement y arriver alors que Gabby existe toujours ?
Ca contraste tellement avec la dernière fois où ils se sont vus que oui ça lui fait du bien.
Julia se plongea dans ses beaux yeux bleu en lui souriant faiblement.


Je croyais que monsieir avait besoin de repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 15:04

Alors ça sera une nouveauté et il a confiance dans le fait qu'elle s'y habituera très vite. Et oui Gabby existe, ça n'est pas rien mais si il a mené toutes ses recherches et ait venu la chercher c'est qu'il a déjà réfléchit à tout cela. Il ne peut pas se couper en deux alors il a du choisir, et il est là, il a suivi son coeur.
Il aime la regarder ainsi, il voudrait juste que son sourire soit plus grand encore mais ça viendra.


C'est vrai...mais tu vois j'ai encore plus besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 15:30

Comment ne pas s'habituer à cette nouveauté, personne sur terre n'a envie d'être malheureux toute sa vie bien au contraire. Et oui il est là, il est célibataire, mais elle n'est pas convaincue que s'il se remet avec elle il sera toujours à elle. Puis elle lui a laissé une chance d'être avec une autre, elle ignore si c'est une bonne idée de le laisser revenir.
Chaque chose en son temps, elle arrive déjà à lui faire de petits sourires et c'est déjà un grand pas.


Pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 15:36

Le happy end c'est quelque chose d'universelle peu importe le monde. Il y aura des doutes il ne peut pas les balayer malgré ses efforts pas après tout le reste. Alors oui il lui a laissé une chance, mais il est là, il aurait pure rester et se faire peu a peu à son absence mais il est venu la chercher. Il ignore de quoi l'avenir sera fait car visiblement sa vie n'est jamais simple mais ici avec elle il est à sa place et il veut que ça continue chez eux à Mystic Falls.
Il embrassa délicatement ses lèvres avant de caresser sa joue à nouveau.


Aussi longtemps que tu voudras de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 15:52

Il y a des conséquences qui sont irréversibles, sûrement qu'elle gardera des séquelles de tout ça, que cela se verra parfois dans son comportement, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peut plus être heureuse à ses côtés. Elle est vraiment touchée qu'il soit parvenu à la retrouver et chez eux...elle n'a pas vraiment de chez elle à Mystic Falls.
Sa tendresse faisait complètement chavirer son coeur alors qu'elle le gardait sur elle, dans ses bras.


On verra bien...

Elle ne peut pas juste être convaincue aussi simplement par ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 15:56

Ca le rendra triste mais ça sera un rappel, il voudrait juste être le seul a garder des séquelles de cela car tout est sa faute mais son fardeau est justement de voir la femme qu'il est supporter cela.
Il a bien vu qu'ici elle s'est construite un chez elle, mais c'est un chez elle bien loin de sa maison à lui, de sa famille.


Oui.

Il sait qu'il doit faire ses preuves, alors inutile de mots, il préfère l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 16:17

En général ce ne sont pas ceux qui causent les dégâts qui gardent des séquelles. Il finira bien par se remettre totalement et oublier ça contrairement à elle, peu importe qu'ils soient ensemble ou non.
Justement c'est sa maison à lui, sa famille, elle ne s'est jamais vraiment sentie à sa place dans cette ville.
Julia ronronna contre ses lèvres qu'elle dévora tendrement avant de lui attraper la tête pour la tourner sur le côté.


Tu as eu assez de bisous pour aujourd'hui profiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 16:21

Il ne peut oublier quand il voit le doute dans ses yeux, la peur, il ne peut pas oublier tout ce qu'il s'est passé, il ne peut pas oublier cet homme qui s'en ai pris à elle, il ne peut pas oublier tout cela.
Mais il veut qu'elle en fasse partie sinon comment être ensemble si lui doit être là-bas et elle ici.
Il en voulait encore, il ne serait jamais rassasié de toute façon mais voilà qu'il en était privé.


Non attends ! C'est pas juste tu m'as pas dis que ça serait le dernier j'étais pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 16:37

Peut être qu'il ne peut pas oublier totalement mais d'ici quelques temps cela ne sera plus qu'un lointain souvenir. Il n'y a rien d'anormal, la vie va suivre son cours, elle aussi va devoir tout mettre de côté.
C'est tout là le problème, pour le moment elle n'est pas décidée à partir, même si là bas elle retrouverait Neal.


T'étais pas prêt hein...

Bon dans ce cas elle lui donna un tout petit dernier baiser du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 16:40

Si elle est prêt de lui alors peut être qu'il oubliera, mais quand même ce sont des choses qui marquent surtout quand on est pas foncièrement méchant comme lui, c'est juste un homme avec un coeur qui n'a pas su faire de choix il fut un temps et il doit en vivre avec les conséquences.
Sur que lui non plus ne va pas pouvoir faire des allers retours indéfiniment, mais il a toujours quelques combines pour venir voir Julia.

Mais oui j'étais pas prêt.

Un bisou du bout des lèvres qu'il transforma vite en véritable baiser parce qu'il ignore quand il aura droit à un nouveau baiser alors il se resserra vivement à elle lui donnant un coup de rein plus prononcé que ce qu'il aurait voulu ce qui le fit trembler dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 16:53

Elle a du mal à voir les choses de la même façon parce que si vraiment il n'arrivait pas à se décider il ne se serait pas montré aussi dur avec elle, comme si elle n'était qu'une moins que rien pour lui.
Ca elle se doute bien qu'il ne va pas pouvoir rester et elle ne lui demandera pas non plus, mais sûrement qu'à ce moment là elle verra aussi qu'il est à nouveau prêt à renoncer à elle.


Quelle belle excuse.

Bien sûr il ne pu se contenter de ça alors elle l'embrassa plus franchement mais n'avait pas vu venir ce coup de rein qui lui fit échapper un gémissement de surprise surtout...et parce qu'elle est en manque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 16:57

Il a commis pas mal d'erreurs, il a longtemps été indécis aussi parce que si il avait pu avoir les deux il l'aurait fait mais ce n'est pas une vie ça surtout pour Julia et Gabby et puis après tout ce qui s'est passé avec Julia ça a fait écho à la première fois ou il l'a perdu et la sensation fut pire encore. C'est dur de réaliser qu'il a fait la pire erreur de sa vie en la laissant aller vers une autre.

C'est la vérité.

Il ne pouvait pas se contenter d'un merveilleux mais trop simple petit bisou mais là il n'arrivait plus a mettre fin à ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 17:09

C'est sûr que ce n'est pas une vie mais en attendant ça aurait été moins dur pour Julia que ce qu'il lui a fait vivre. Et justement ce qu'elle craint c'est que ce ne soit pas de l'amour qui le pousse vers elle mais tous les malheurs et toutes les souffrances endurés. Ils ne seraient plus si proche sans tout ça.

La vérité c'est surtout qu'il voulait un autre baiser mais elle avait plus la force de parler, juste de l'embrasser de plus en plus fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 17:14

Peut être qu'il a trop réfléchit au final mais quand même, être avec deux femmes en même temps il trouve à la fois pas correct et en même temps il se sent coupable parce que c'est ce qu'il a fait en trompant Julia. Et ce n'est pas tout ça qui l'ont poussé à revenir, c'est son amour pour elle qui la réclamait près de lui.

Il voulait un autre baiser ça oui et maintenant il ne veut plus que ça s'arrête. Il est emporté par sa fougue à laquelle il répond avec autant de force, lui appuyant à nouveau contre les hanches avant de continuer à le faire de façon bien plus rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 17:26

Emma a bien été avec deux hommes en même temps pendant quelques mois, il doit avoir une bien piètre image d'elle alors. Et oui il l'a trompé, plusieurs fois, ça c'est bien une chose qu'il n'aurait pas du faire. Quant à ce qui l'a poussé à revenir, elle espère bien que c'est ça et elle attend d'en être persuadée.

Il l'embrase complètement à jouer avec son désir alors qu'elle avait dit ne pas vouloir tout précipiter. Elle continuait à l'embrasser furieusement tout en griffant son dos, ses mains arrivant à hauteur de son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 17:30

Jamais l'image d'Emma ne sera écornée, puis Killian et lui étaient d'accord ça n'a rien à voir avec le mal qu'il a causé à Julia. Il n'aurait jamais voulu revenir par culpabilité, il aurait assumé son erreur et lui aurait laissé de l'air après tout cela. Mais la réalité était qu'il ne voulait pas vivre sans elle.

Mais elle joue avec le sien, avec son manque d'elle a l'embrasser ainsi, il sait ce qu'elle lui a demandé et il veut vraiment respecté cela et pour le moment il respecte les choses mais c'est un sacrè dernier baiser, soupirant son prénom contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 17:39

Mais Emma a aussi trompé Warren, juste une fois elle certes mais ça compte quand même. Cependant oui Warren a fait quand même bien pire à Julia, autant dans ses actes que son comportement envers elle. Et elle ne veut pas vivre sans lui non plus mais elle ignore ce qui est le mieux pour elle.

Ce n'est qu'un baiser alors que lui l'a perturbé avec ses coups contre ses hanches. Elle essayait de se calmer un peu après tout ça même si son soupire ne l'aide pas, rouvrant les yeux pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouverai toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: