Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je te retrouverai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 14 EmptySam 16 Juil - 14:42

Il peut être sûr qu'il y parviendra à récupérer sa confiance s'il fait ce qu'il faut car il peut déjà constater qu'elle ne lui ait absolument pas insensible et sûrement qu'elle ne le sera jamais, elle l'aime beaucoup trop.

C'est une façon de faire en effet mais elle aime qu'il ne lui laisse pas une seule minute de répit.


Tant mieux alors je peux garder ma nuisette.

Ba quoi c'est vrai elle est toute habillée à nouveau... D'accord elle joue un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 14 EmptySam 16 Juil - 14:58

Il sait très bien qu'elle l'aime tellement qu'elle est encore capable de lui redonner sa confiance et son coeur mais il veut la mériter. Il ne veut pas qu'elle baisse juste la garde parce qu'elle l'aime, il veut qu'elle le fasse parce qu'elle sent qu'elle peut le faire.

Il a 7 jours alors non elle n'aura pas une minute de répit. Il releva alors la tête en la regardant comme si il venait de se tirer lui même une balle dans le pied.


En même temps il fait drôlement chaud, faudrait pas que ça t'empêche de dormir, tu devrais l'enlever par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 14 EmptySam 16 Juil - 15:10

Il doit la mériter oui parce que même si elle est encore capable de lui redonner sa confiance et son coeur, ça ne veut pas dire qu'elle le fera forcément si elle a trop peur de souffrir encore. Donc qu'il se rassure si elle en vient à baisser sa garde cela ne sera pas seulement par amour.

Julia étouffa un rire en voyant la tête qu'il faisait. C'est vrai qu'elle aurait cru qu'il penserait tout seul au fait qu'elle serait mieux sans sa nuisette.


Oh moi cela ira très bien alors si toi elle ne te dérange pas plus que ça... Je devrais peut être la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 14 EmptySam 16 Juil - 15:16

Elle ne devrait pas avoir peur de l'homme qu'elle aime, et qui l'aime, il voudrait tellement mieux pour eux que ce rapport là amour, souffrance, souffrance amour, il veut rayer la souffrance de l'équation et il sait qu'il y a du boulot.

Il n'a pas voulu la bousculer, puis à la base elle voulait seulement partager son lit sans bisou sans rien alors il essai d'être sage, même si c'est de loin ce qu'il sait le moins bien faire.


Quoi ? Mais pourquoi ? Puis puisque tu en parles, oui elle me gène, elle obstrue le passage jusqu'à ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 14 EmptySam 16 Juil - 15:22

Il y a du boulot, encore plus que ce qu'il n'avait imaginé en la rejoignant ici d'ailleurs, mais ce n'est pas impossible du tout. Elle veut aussi qu'ils arrivent enfin à être heureux sans qu'elle n'ait plus à souffrir.

A la base c'est bien ce qu'elle voulait seulement elle a autorisé les bisous, puis il l'a un peu poussé à bout et elle a craqué, faisant l'amour avec lui, alors maintenant la nuisette...elle n'est plus à ça près.


Ah tu vois que tu peux être clair quand tu veux ?

Elle se redressa alors pour pouvoir enlever sa nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 14 EmptySam 16 Juil - 15:31

Bien sur qu'elle doit le vouloir autant voir plus que lui après tout ce qu'elle a enduré.

Mais si elle n'est plus à cela près alors il peut laisser la partie être sage de côté alors, ce n'est pas pour lui déplaire, puis quitte à dormir contre elle autant qu'elle soit nue.


Bien sur que je le peux !

Il l'aida même à l'enlever cette nuisette, au cas ou elle changerait d'avis arriver au milieu et il la lança à l'autre bout de la pièce toujours dans un soucis de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 14 EmptySam 16 Juil - 18:05

Si ça peut lui faire plaisir de ne pas être sage... Mais elle ne garantit pas qu'elle n'éconduira pas ce charmant pompier surtout pour l'embêter bien sûr, si tant est qu'elle arrive à lui résister.

Ah tant mieux je croyais que tu t'étais déjà endormi.

Elle le taquine et très vite sa nuisette fut très loin, plus du tout à portée de main, ce qui la fit rouler des yeux en souriant.

Tu n'avais pas besoin de l'envoyer si loin tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 14 EmptySam 16 Juil - 18:16

Elle peut effectivement toujours essayé de l'éconduire mais c'est quand même elle qui a suggérer d'enlever sa nuisette alors bon courage pour l'éconduire maintenant.

Moi ? Je suis en pleine forme !

Il sourit satisfait en la voyant suive des yeux sa nuisette.


Pourquoi, tu n'en as pas besoin de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te retrouverai toujours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouverai toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: