Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te retrouverai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 17:43

Et elle en a été bouleversée il ne lui en a jamais voulu et il a clairement été un salop avec Julia, il a tellement de choses à se faire pardonne qu'il ignore si c'est possible mais lui montrer son amour, faire en sorte qu'elle lui donne une autre chance et être à nouveau heureux ensemble c'est plutôt une bonne direction à prendre selon lui en tout cas c'est ce qu'il veut.

Il a été emporté par son baiser ce n'était pas prémédité, il resta à fleur de ses lèvres à la regarder aussi, tremblant de désir pour elle, il devait se calmer et reprendre une respiration plus normal, respirer tout court serait une bonne idée même. Il passa sa langue sur les lèvres de Julia, ça ne l'aiderait en rien mais il n'est plus à cela près.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 17:59

Elle elle ignore ce qu'il veut, elle n'est pas dans sa tête et il ne dit absolument rien, donc tout ce qu'elle peut espérer c'est qu'il ne soit pas venu juste pour réparer ses erreurs, profiter un peu d'elle puis tourner vraiment la page ensuite pour retourner avec l'autre. Au fond elle se prépare encore à être déçue.

Elle sent ses tremblements tout contre son corps et elle voit bien l'état dans lequel il est, ce qui la surprend parce qu'elle ne l'a jamais vu comme ça. Julia trembla à son tour et attrapa la langue de Warren entre ses dents alors que ses mains agrippent plus fortement le boxer du pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 18:10

Ca serait juste horrible de faire cela, même venant de lui. Prendre du bon temps avec elle et juste rentrer sans se retourner mais si elle le pense capable de ça c'est qu'il a encore plus de choses à réparer qu'il ne le pense.

Elle ne lui a jamais manqué ainsi, il n'a jamais eu aussi peur de ne pas la retrouver, de l'avoir perdu à jamais que maintenant car elle pourrait ne pas vouloir de lui.
Ses mains à lui étaient toujours dans son dos à elle et c'était mieux ça lui évité de faire des choses trop rapide, des choses qu'elle ne veut pas. La fixant toujours alors qu'elle tenait sa langue, sentant sa saisie sur son boxer qui le rendait plus fébrile, appuyant à nouveau sur son bassin en soupirant à ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 18:20

Si elle le pense capable de ça... C'est probable oui, pas de façon mal intentionnée mais quand même. Dans sa tête elle n'est pas la femme qu'il veut vraiment donc il finira par partir à nouveau.

Pourtant lorsqu'elle est morte là il pensait vraiment l'avoir perdu à jamais. Mais oui il aurait pu ne jamais la retrouver.
Elle ne veut pas aller plus loin et pourtant elle ne parvenait plus à résister aux assauts des reins de Warren. Elle mordilla un peu plus fortement sa langue alors qu'elle finit par faire glisser son boxer le long de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 18:25

Il ne serait pas étonné en fait, parce qu'après tout ce qu'il fait, comment elle pourrait penser autrement et c'est justement cela qu'il doit combattre toutes ces pensées qu'elle risque d'avoir et qu'elle a sans doute déjà. Ses pensées sont une chose mais l'amour qu'il a pour elle et qu'il est venu défendre ça doit compter encore plus.
Sa mort il ne l'oubli pas mais c'est autre chose, la mort n'a rien à voir avec le choix qu'elle ferait de ne plus lui donner de chance.
Il la fixa intensément alors qu'il sentait son boxer quitter son corps, forçant alors la barrière de ses dents pour l'embrasser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 18:33

Il faudrait presque un miracle pour lui enlever toutes ces pensées. Un miracle ou alors un Warren très obstiné qui s'ouvre beaucoup plus à elle et fait ses preuves. C'est peut être beaucoup mais c'est à la hauteur du mal qui la ronge.
Ça c'est sûr c'est une autre histoire mais ça reste aussi une fois où il était censé l'avoir définitivement perdu.
Elle fit tomber son boxer sur le côté du lit à l'aide de ses jambes avant de prolonger ce baiser avec tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 18:36

Il peut être ce miracle, non, il peut être plus fort qu'un miracle il a déjà prouvé son obstination en la retrouvant, tout seul et en venant jusqu'ici lui dire ce qu'il a sur le coeur et il en a gardé puisqu'elle ignore encore ce qu'il veut vraiment.
Il y a trop de fois ou il a risqué de la perdre définitivement à son goût.
Il était nu, il était entièrement nu alors qu'elle lui a demandé de ne pas aller si vite. Il remua ses mains en caressant son dos avant de venir agripper chacune de ses cuisses en les relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 19:13

C'est vrai il peut l'être. En tout cas il est vraiment sur la bonne voie jusque là, même s'il la laisse dans le flou concernant ses intentions et ça se n'est pas du tout fait pour la rassurer.
En effet elle aurait pu rompre avec lui bien avant, suite à ses tromperies, mais elle ne l'a pas fait.
Elle soupira fortement en le sentant l'agripper ainsi, ses cuisses se serrant brusquement contre lui même si elle elle n'est pas nue, du moins ses jambes le sont donc elle pouvait sentir sa peau ce qui la fit frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 19:19

Il ne l'a pas laissé volontairement dans le flou il voulait déjà attendre de voir si elle acceptait les paroles qu'il a eu en venant la retrouver car si déjà là il échouait elle ne le croirait pas sur le reste et le reste est essentiel.
Elle lui a pardonné, encore et encore, il ignore ou elle trouve cette force mais il l'en remercie du plus profond de son coeur.
Ses mains remontèrent encore jusqu'à venir se saisir de l'élastique de son sous vêtements alors qu'il vint embrasser sa poitrine par dessus sa nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 19:25

Peu importe qu'elle le croit ou non au final le plus important c'est qu'il lui dise clairement qu'il veut la récupérer pour de bon, il aurait même pu lui dire dès le début ça aurait peut être aidé.
Oh ça elle aussi elle ignore où elle a trouvé cette force mais cette force a fléchi.
Elle se mordit furieusement la lèvre surtout à cause de ses baisers qui ne touchent pas sa peau ce qui ne la rendit que plus folle de désir, ses mains s'accrochant aux fesses de son Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 19:29

Il l'a connait, elle n'en n'aurait pas cru un seul mot, c'est déjà un miracle qu'elle l'ai laissé parlé et qu'elle soit venu le rejoindre faut dire que l'effet de surprise de l'avoir retrouvé et d'être venu y était pour quelque chose.
Sa force fléchi parce que leur amour est plus grand que les erreurs qu'il a fait, il veut y croire en tout cas.
Il détourna son attention avec ses baisers frustrants pour faire glisser sa culotte le long de ses jambes bien sur il du se détacher d'elle pour la lui enlever mais revient fougueusement attraper ses lèvres en se recollant à elle quand ça fut fait remontant à nouveau sa nuisette lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 19:43

Ca c'est évident mais pas sûr qu'elle arrive à y croire davantage maintenant, seulement elle aurait eu quelque chose à quoi se raccrocher quand même. Et oui il a eu l'effet de surprise de son côté.
Elle pensait plutôt à sa force de lui pardonner qui a fléchi, mais sa force de résistance fléchi aussi oui.
Elle ne manqa quand même pas la descente de sa culotte et lorsqu'il remonta si vivement elle entoura son corps de ses jambes en prolongeant langoureusement ce baiser, ses ongles se plantant dans son fessier durant la remontée de sa nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 19:46

Elle peut se raccrocher à lui et quand il verra que c'est le bon moment il lui dire mais de toute façon il n'a pas le choix il compte bien lui dire vite car le simple fait qu'elle lui dise que ce qu'il se passe entre eux cette nuit ne change rien lui prouve qu'il doit lui parler.
Elle ne peut plus lui pardonner aussi vite, pas après tout cela mais au moins il y a encore une possibilité de pardon.
Il était brulant de désir pour elle, pressant ses mains sur son corps alors que sa nuisette venait d'arriver à son poitrine il quitta alors ses lèvres pour aller la dévorer à nouveau mais à nue cette fois ne voulant absolumment pas la laisser dans la frustration qu'elle a eut.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 19:52

Elle ne comprendrait même pas pourquoi il a autant attendu c'est vrai, qu'il lui dise de but en blanc qu'il est venu la récupérer et qu'il n'abandonnera pas avant d'avoir réussi ne peut qu'avoir un effet positif même si elle doute.
Une très infime possibilité mais elle existe quand même, parce qu'elle elle n'embrasse et ne couche pas dans le vent.
Elle respire de plus en plus rapidement au contact de ses mains et se perdit totalement sous ses baisers, se cambrant alors qu'une main agrippa sa nuque comme pour lui dire de ne pas arrêter, un gémissement de plaisir s'étouffant dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 20:12

Parce qu'il ne veut pas parler sans être écouté ou qu'elle refuse de le croire leur dernière dispute a été trop dur il veut qu'elle lui fasse un minimum confiance pour entendre et prendre en compte ce qu'il a a lui dire. Il ne veut pas qu'elle lui refuse cette chance, il ne le supporterait pas.
Il sait cela et ça lui réchauffe le coeur car c'est un pas de plus vers le renouveau de leur couple.
Il ne compte pas arrêter, il n'a plus fait cela depuis trop longtemps, il a rêver de cela toute la journée alors que son regard n'a cessé de dévier sur son décolleté. Il rêvait de caresser à nouveau ses seins comme avant et de laisser ses lèvres les marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 20:27

Ca se comprend seulement ce n'est pas au bout d'une journée aussi surprenante soit elle qu'elle va arriver à lui donner une nouvelle chance, même s'il est déjà dans son lit, mais elle l'a précisé cane veut pas forcement dire quelque chose.
Ca elle se souvient très bien de son regard et maintenant il peut vraiment en profiter pour le plus grand bonheur de Julia aussi, bien qu'il l'excite encore plus alors qu'elle lui offre sa poitrine, sa main dans sa nuque remontant s'aggriper à ses mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 20:34

Il sait cela mais il sait aussi qu'elle serait déjà bien plus apte à l'écouter demander sa seconde chance que ce matin alors d'ici les 7 jours elle devrait vraiment pouvoir accepter de l'entendre et discuter de cela avec lui.
Il espère bien qu'elle prend autant de plaisir que lui a braver cet interdit qu'elle avait donné mais comment il peut lui résister, bon bien sur il pourrait faire un effort si elle le lui demandait mais là ce qu'elle lui demande c'est de ne pas s'arrêter. Alors il ne s'arrête pas il pousse à bout sa sensibilité corporel, il sait combien c'est un de ses points sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 20:49

Ca sera sûrement le cas oui à cette allure là mais s'il ne lui dit pas non plus qu'il veut la récupérer avant la fin des 7 jours elle risque de perdre confiance et se refermer parce que pour elle il sera juste venu pour s'amuser.
Comment ne pas prendre du plaisir, même si elle lui avait demandé de ne pas aller trop loin mais il l'a poussé à bout. Sa main qui était sur ses fesses agrippa le drap alors qu'elle grimaça, envahie par le plaisir et surtout le désir qu'il provoque en elle. Elle l'appela alors dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 20:54

Il sait très bien quel est le mauvais timing a ne surtout pas adopter, non il veut au moins laisser passer le premier jour mais comme il sait qu'elle va avoir besoin d'y réflechir il ne peut pas attendre la fin de ce délais, puis il meurt d'envie de lui dire.
Elle l'a poussé à bout, oui , on a pas idée d'être aussi belle qu'elle et de lui manquer autant, ce n'est qu'un homme lui. Il remonta pour lui enlever totalement sa nuisette avant de revenir effleurer ses lèvres et la faire sienne tendrement, soupirant alors son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 21:08

Elle va avoir besoin d'y réfléchir et de voir comment il se comporte avant de prendre une quelconque décision. Il peut être sûr qu'elle va tout passer au crible donc il n'a pas le droit à la moindre erreur.
Ah oui ça c'est une bien belle excuse alors qu'elle n'a rien fait elle, c'est lui qui la provoque depuis le début. Elle leva les bras pour laisser sa nuisette partir. Lorsqu'il la fit sienne elle soupira en même temps que lui tout contre ses lèvres avant de venir embrasser tout aussi tendrement son épaule, puis son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 21:10

C'est la moindre chose qu'il puisse faire, être parfait, ne rien faire de travers puis surtout être honnête, lui montrer comment il est, comment il veut être avec elle, lui laisser le temps de tout prendre en compte.
Ce n'est pas une excuse c'est un fait, elle est belle comme le jour.
Il enfouit son visage dans son cou en essayant de ne pas se précipiter, il voulait être des plus tendre avec elle, il savoura ses baisers qu'il lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 21:17

Il faut croire que pour une fois il a appris de ses erreurs et qu'il a enfin compris comment elle fonctionne, parce qu'avant cela ne semblait pas être le cas ou alors il faisait semblant d'être aveugle.
Elle ne se voit pas ainsi mais ce qu'elle sait c'est que lui est plus que sexy et qu'il a des yeux à faire tomber.
Cette tendresse lui faisait beaucoup de bien à elle, transportée par toutes les sensations qu'il lui procurait si bien qu'elle en avait du mal à se concentrer sur ses baksers mais elle ne s'arrêta pas et remonta lentement jusqu'à sa tempe, sa langue se faisant ressentir par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 23:19

Bien sûr qu'il a appris de ses erreurs c'est au moins une infime chose positive qui sera sortie de tout cela. Puis pour qu'elle lui redonne un jour sa confiance il faut qu'il s'en montre digne. Bien sûr si son corps et ses yeux peuvent être des atouts il ne dit pas non il aura besoin de toute l'aide possible pour être à lui tout seul plus fort qu'un miracle.
Il a l'impression de re-découvrir chaque sensation et ça lui procure un plaisir inouï alors qu'elle continue de l'embrasser ainsi avec cette tendresse qui ne les quitte plus. Caressant son corps tout aussi tendrement tout aussi doucement comme pour le découvrir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyLun 11 Juil - 23:30

Bien sûr qu'il faut qu'il se donne les moyens s'il veut la récupérer mais elle ne voudrait pas non plus que cela devienne une obsession et qu'il ne vive plus que pour ça, même si l'avoir tout le temps près d'elle ne lui déplaît pas. Et bien sûr que son corps et ses yeux sont des atouts, la preuve elle craque totalement.
Elle soupira son prénom contre son oreille, raffolant de ses douces caresses et ne voulant plus que ses mains quittent son corps. Son souffle était un peu plus rapide mais ça ne l'empêcha pas de descendre ses baisers sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 EmptyMar 12 Juil - 9:52

Si le le pouvait il le ferait car ça ne serait que plus profitable au couple qu'il veut reformer mais il ne peut pas négliger son bébé, il se dit qu'à cet âge il n'a pas vraiment la notion du temps alors il essaiera d'intéragir à distance avec lui chaque jour pour ne pas qu'il manque de lui.
Il ne peut pas changer ni de corps ni d'yeux alors il est heureux que ça lui convienne.
Ses mains ne comptaient aller nul part qu'elle ne soit rassuré pas quand il peut avoir son corps entre les mains, pas quand elle soupire ainsi à son oreille et le rend ivre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouverai toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: