Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je te retrouverai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:21

C'est exactement ça, son souvenir la fait souffrir, et elle le regrette tellement parce qu'elle n'aurait pu garder que le meilleur de leur histoire si après que Neal soit reparti dans sa chambre tout n'avait pas viré au drame. Elle ne comprend pas pourquoi il a fait tout ça pour elle...si ce n'est parce qu'il l'aime mais elle a du mal à l'imprimer.

Qu'il se rassure il n'y a pas que son coeur qui est malmené en cet instant. Si seulement elle arrivait à lui être totalement insensible, ça serait plus simple pour elle, mais ce n'est pas le cas.

Julia resta un moment à sa fenêtre avant d'aller s'habiller, enfilant des sous vêtements et un top laissant son ventre à l'air ainsi qu'une petite jupette, autant dire que ce n'est pas possible de se balader ainsi partout mais elle a adopté un peu la façon de s'habiller des cubains. En même temps vu la chaleur normal de se découvrir autant. Puis elle quitta son appartement et commença à marcher en direction de l'hôtel, lentement. Elle prenait son temps, réfléchissant en même temps, hésitante... Mais elle finit malgré tout par arriver à destination, demanda la chambre de Warren Price, puis elle alla frapper à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:30

Il a une capacité remarquable à toujours tout faire foiré, il ne demande que cela de garder que le meilleur mais il voudrait aussi tellement qu'il y ai d'autres meilleures moments.
C'est évident qu'elle ne va plus le croire, que les mots qu'il prononce n'ont plus de sens. Pourtant il a toujours l'aimer à chaque fois qu'il le lui a dit et il le pense encore, il l'aime.

Elle fait très bien semblant pourtant mais après ce qu'il a fait comment pourrait elle encore l'aimer ? Elle aime le souvenir de leur histoire, les beaux moments mais ce qu'il est ou est devenu elle ne peut l'aimer.

Cette chaleur ah ça il risque pas de passer à côté. Il transpire à ne rien faire. Il a enlevé sa chemise parce qu'elle était trempé pas étonnant que ce type chez elle était aussi torse nu, a moins que ça soit parce qu'ils venaient de partager de une douche. Ce que cette image lui fait mal, il alla ouvrir un peu la fenêtre en désespoir de cause mais il semble qu'il n'y ai pas une once de vent dans ce pays.
Il demanda des bouteilles d'eau à l'accueil avant d'aller se remettre la tête sous le lavabo. Il devrait prendre une douche mais si elle est aussi chaude que l'eau qui sort de la dedans ça ne sert à rien.
Il regarda son reflet dans le miroir, il y a pire que la chaleur, il y a cette douleur dans sa poitrine, il y a elle qui lui manque cruellement. Mais il sorti de ses pensées par les frappes à la porte allant ouvrir pensant que c'était la réception, ne s'attendant pas à la voir elle. Restant tel un poisson hors de l'eau avec sa tête mouillé et sa bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:39

Elle aimerait ça tout autant, pour effacer un peu ce qui a bien pu se passer avant entre eux, seulement elle est convaincue que les bons moments pourraient être suivis par encore plus de souffrance.
C'est difficile de le croire au bout d'un moment quand son comportement contredit ses mots.

Si seulement c'était aussi simple elle ne se sentirait pas aussi perturbée. Elle ne peut juste pas effacer un amour aussi puissant d'un claquement de doigt, même si elle l'a souhaité tellement fort.

Aucune chance qu'elle partage une douche avec qui que ce soit, mais ça ne lui fera pas de mal de croire un peu qu'elle puisse être avec un autre homme, après ce qu'il lui a infligé avec Gabby.
Difficile de supporter la chaleur, elle peut comprendre, mais avec le temps on finit par s'y habituer. C'est son cas en tout cas, même si par moment elle souffre encore de la chaleur, quand les températures montent trop.

Julia jouait nerveusement avec ses doigts derrière la porte, relevant alors la tête quand il lui ouvrit, et elle aussi eut un petit blocage en le voyant torse nu et cheveux mouillés, elle en avait oublié à quel point il pouvait être sexy et tentant... Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, oh ça non, la chaleur la fait délirer. Sa mine aussi est craquante mais elle se retint quand même de sourire.


Tu comptes me laisser sur le pas de la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:46

Mais il en a assez de la souffrance il en a assez de la générer surtout pour la femme qu'il aime, ça n'est pas logique du tout, ça n'est pas lui mais il a appris a accepter l'idée qu'il n'est pas un homme si bien que tout le monde veut penser à le croire. Car ce qu'il a fait a Julia ça n'est pas bien.

Il n'a pas pu le faire non plus, il a choisi d'aller dans les bras d'une autre là ou elle a eu la présence d'esprit de changer de pays même si il pense qu'elle est avec un autre.
Car oui il le pense, et il voudrait cesser d'y penser mais ça l'a hanté sur tout le chemin du retour et il n'arrive pas à penser à autre chose, il image ses mains sur elle et il a envie de hurler tellement il a mal.

Alors c'est la chaleur qui le rend si belle sur le pas de sa porte ? Il l'a toujours vu en mode camouflage alors en jupe et en top laissant apparaitre son ventre, elle avait le teint plus halé et les cheveux plus blond, l'effet du soleil cubain lui allait vraiment bien
.

Non....bien sur que non....entre.

Il se poussa de la porte pour la laisser entrer, la refermant juste après avoir récupérer l'eau que la réception apportée et qu'il laissa dans l'entrée. Il ne s'attendait vraiment pas à la revoir si tôt, à la revoir tout court en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:55

C'est évident que ce qu'il a fait à Julia ne fait pas de lui un homme bien en tout point. Faut croire qu'il en a eu marre d'être un ange et pas de bol c'est tombé sur elle. Mais il n'est pas trop tard pour qu'il redevienne cet homme parfait, même si ça pourrait se faire sans qu'elle ne soit là pour le voir.

Il n'a pas été dans les bras de n'importe quelle autre, c'est même elle qui l'a poussé vers Gabby mais elle aurait quand même aimé qu'il ne se précipite pas dans une nouvelle relation comme si c'était facile de faire une croix sur la leur.
Il imagine des choses totalement fausses, personne d'autre que lui ne l'a touché durant toute son existence.

C'est sûr qu'elle a un peu changé ici physiquement, elle a bronzé quand ses cheveux sont eux plus clairs, plus longs et légèrement ondulés. Puis ses tenues forcément ça la change beaucoup, elle a même une fleur dans les cheveux.

Julia entra dans la chambre de Warren silencieusement et un peu nerveuse. Elle ne savait pas du tout comment se comporter, ni quoi dire, elle osait à peine le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:02

Si seulement, ça serait au moins une explication car lui n'en a aucune, il a enchaine erreurs sur erreurs et c'est elle qui a payé les pots casés. Il ignore si il n'est pas trop tard mais sans elle....il ne veut pas de sans elle il sait qu'il doit apprendre à faire avec mais il n'en a pas envie.

Oui il a été vers Gabby, elle sait pourquoi mais c'est aussi Gabby qu'il choisi de laisser pour elle aujourd'hui. Parce que non il n'a pas fait de croix sur eux, il l'a cru, elle l'a cru mais les faits sont là.
Oui il s'imagine des choses mais trouver un homme à moitié nu chez elle alors qu'elle est elle même à moitié nu il en faut pas beaucoup pour que son imagination fasse le reste.

Il remarque tous les détails, il la regarde oui et il la trouve désespérément belle. Rien d'étonnant à ce qu'elle ai déjà fait chaviré le coeur d'un homme.

Elle est là pourtant, elle est venu le trouver mais il a beau attendre rien ne vient c'est à peine si elle le regarde. Elle cherche peut être quelque chose a enflammer, mais lui elle l'a déjà incendié.


J'ai pas pris l'hôtel le plus luxueux la clim fonctionne pas très bien et il fait chaud je suis désolé. Mais j'ai de l'eau si tu veux, je l'avais demandé fraiche mais...c'est pas un mot qu'il comprenne je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:13

Pour le moment cela penche plus vers le sans elle que vers le avec elle, mais si elle est venue le rejoindre c'est que quelque part tout n'est pas perdu. Elle n'imagine pas se remettre en couple avec lui mais peut être qu'il y a encore quelque chose à sauver entre eux.

Elle n'arrive vraiment pas à assimiler qu'il puisse prendre une telle décision pour elle alors que Gabby a toujours été son premier choix. Et elle comprend qu'il puisse s'imaginer des choses mais au moins lui ne l'a pas trouvé en pleine action avec un autre homme, ça c'est encore bien plus douloureux.

Peut être qu'elle a fait chavirer des coeurs, elle l'ignore puisque cela ne l'intéresse absolument pas.

C'est perturbant d'être là avec lui alors qu'elle était convaincue de ne plus jamais le revoir. Elle releva alors timidement les yeux vers lui puis regarda tout autour d'elle.


Ne t'excuse pas pour ça, de toute façon je suppose que tu ne comptes pas rester...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:20

Il n'en sait rien il n'ose pas l'espérer parce qu'il sait mieux que personne ce qu'il lui a fait subir il a eu le temps de repenser à tout lorsqu'il l'a cherchait et dans ses nuits sans sommeils. Mais si il y a vraiment quelque chose à sauver dieu le prend à temoin il veut le sauver.

C'est plus compliqué que de choisir l'une ou l'autre, puis si choisir Gabby c'est la perdre elle de cette façon il ne veut pas choisir Gabby c'est pour cela qu'il est là aussi, sa façon de lui montrer qu'elle a autant d'importance. Et certes il n'a rien vu mais son cerveau fait le reste.

Alors ils sont deux à être totalement perturbé et il fait tellement plus chaud quand elle est dans la pièce mais il essai de pas trop ressembler à ce poisson hors de l'eau qui lui a ouvert.


Oh....ba ne fait j'ai payé pour 7 jours pour le moment alors...

Il aimerait bien rester, mais il voudrait rester pour être avec elle et elle ne veut pas de lui, mais elle est là, son coeur en est bien trop chambouler pour avoir l'explication à ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:32

Mieux vaudrait il pour lui qu'il soit plus déterminé que pessimiste parce que ce n'est pas en restant les bras croisés à désespérer qu'il risque d'arriver à sauver quoi que ce soit. Il se débrouille bien mais elle a besoin de plus.

Mais il ne peut pas choisir Julia par dépit non plus. C'est ce qu'elle craignait aussi quelque part, qu'il ne fasse pas un choix de coeur mais un choix de raison. Puis elle a fini par croire qu'il était totalement insensible à son malheur alors il n'était plus question de choix de raison, mais peut être que c'est le cas maintenant. Elle ne voudrait pas qu'il revienne vers elle si c'est juste par culpabilité ou parce qu'il ne veut pas la savoir à des milliers de kilomètres.

Elle voit bien que la chaleur lui est difficilement supportable et justement il ferait mieux de ne pas rester ici, c'est limite s'il fait plus chaud dans sa chambre que dehors.


7 jours ? "Pour le moment" ? Et ton fils ? Puis ton travail ?

S'il veut vraiment être avec elle il va devoir faire plus que ça, pour le moment ils viennent à peine de se retrouver, même si forcément que ses mots ont touché son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:38

Il n'est pas pessimiste il est réaliste elle a eu des mots durs mais vrai et il les a entendu mais il a aussi vider son coeur chez elle ce soir ou plutôt devant chez elle. Puis elle est là alors il n'est plus sur de rien. Mais si il y a la moindre chance il ne la laissera pas passer.

Il ne la choisi pas par dépit, il l'a choisi parce que son coeur la réclame parce qu'il a besoin d'elle comme il a besoin d'air pour vivre. Il ne pense pas à sa culpabilité ce qui le peine c'est l'avoir perdu, c'est cette souffrance qui l'accompagne, c'est cette amertume d'avoir tout gâché absolumment tout. Il aurait pu se consoler dans les bras de Gabby et l'oublier mais ce n'est pas ce qu'il veut.

C'est ça elle met le doigt dessus il fait plus chaud ici mais elle n'y est pas pour rien, du moins dans la chaleur qu'il ressent.


Oui je savais pas combien de temps il me faudrait pour te retrouver ni combien de temps...pour te parler. Puis Liam est avec Emma, je sais qu'il y a un centre informatique en ville je pourrai le voir par Skype c'est pas si mal puis j'ai pris un congé, je sais que je risque de perdre mon grade de lieutenant c'est ça vaut le coup.


Parce que pour la retrouver il est prêt à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:46

Ca elle ne risque pas d'oublier tout ce qu'il lui a dit, chaque mot raisonne encore dans sa tête même si elle essaie de ne pas trop laisser son coeur s'emballer et qu'elle ne veut pas retomber dans une relation qui la fera à nouveai souffrir. Non pour le moment elle préfère le célibat, puis il ne lui a pas dit vouloir se remettre avec elle.

Mais s'il a besoin uniquement de sa présence sans nécessairement partager plus qu'une amitié alors à quoi bon ? Elle est censée dire amen et le regarder retourner avec Gabby et être heureux ? Non elle ne veut plus jamais revivre ça, ça pourrait vraiment la tuer cette fois.


Mais tu m'as retrouvé et parlé alors maintenant tu peux rentrer. Ca vaut pas le coup de rester loin de ton fils et de prendre le risque de perdre ton grade pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:52

Il ne veut plus la faire souffrir plus jamais, c'est vraiment la dernière chose qu'il veut et si il ne lui a rien dit quand à se remettre ensemble c'est parce que c'est bien une chose qu'il n'espère plus. Déjà qu'elle lui reparle qu'elle veuille bien le revoir c'est impensable alors être a nouveau avec lui. Il ne croit plus en sa capacité à rendre qui que ce soit heureuse.

Il n'a jamais parlé d'amitié il sait très bien ce qu'elle en pense et maintenant qu'il l'a vu avec cet homme il sait ce qu'elle a ressenti a chaque fois qu'elle a pu l'imaginer avec Gabby ou rien que le fait de savoir qu'il y avait Gabby. Il ignore ce qui peut arriver ou non mais il est libre.


Pas pour rien....pour toi.

Pour juste la voir encore, il peut juste la regarder il la généra pas elle saura même pas qu'il est là. Il se rapprocha alors doucement pour ne pas la braquer et réajusta la fleur dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:02

Il va deux fois plus ramer s'il est là juste pour être là, sans vraiment se battre pour elle, à moins qu'il ne soit venu juste pour lui dire les choses et c'est tout, mais elle ne fera pas le reste d'elle même, elle a besoin de plus. Pour le moment c'est sûr qu'elle n'envisage pas de se remettre avec lui.

Il sait ce qu'elle pense mais elle elle ne sait pas du tout ce qu'il pense car il s'est justifié certes, mais s'il veut quelque chose alors il ne lui a pas dit clairement ce qu'il voulait. Peut être qu'il ne veut rien tout simplement.


Je maintiens que cela ne vaut pas le coup.

Elle eut un léger mouvement de recul car maintenant c'est presque si elle est terrifiée quand un homme l'approche. Mais finalement elle le laissa faire et son coeur se serra.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:07

Il n'est pas juste là pour être là tout dépend d'elle, des signes qu'elle envoi et pour le moment elle a envoyé un grand brun protecteur derrière son dos mais aussi dans la même nuit elle est là. Il sait qu'elle ne fera plus un pas vers lui même si quelque part en venant elle en a fait un sauf si elle est venu dans un but précis mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Il sait qu'il n'a pas clairement dit cela mais il connait sa réponse, un grand non alors pour le moment il est sur la réserve il en a déjà beaucoup dit.


Je maintiens que si.

Il c'était immobilisé à son recul avant de comprendre qu'elle le laissait faire, glissant alors sa main jusqu'à sa joue. Son contact, sa peau lui manque, le gout de ses lèvres qu'il dévore des yeux avant de se faire violence et de se reprendre.

Tu..tu voulais quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:13

Des signes... Il risque d'attendre longtemps ou alors si elle en envoie ça serait involontaire, puis il faut aussi qu'il lui donne envie de lui envoyer des signes. Là elle a fait un pas c'est vrai, elle est venue, c'est peut être déjà un signe mais qu'il ne s'attende pas à plus pour le moment, à lui de faire le reste du boulot.

Ah ça c'est sûr qu'il se serait pris un non, sauf s'il n'avait pas tourné cela en question, qu'il lui avait simplement faire comprendre qu'il est là pour la récupérer, même si elle lui aurait fait ressentir qu'il y a peu de chance.


Tu ne me feras pas changer d'avis.

Elle eut un frisson en sentant sa main contre sa joue mais essaya de toutes ses forces de rester impassible, seulement quand il regarde ainsi ses lèvres c'est difficile, mais elle doit résister.

Non c'est toi qui m'a dit que je pouvais venir, mais si tu préfères que je m'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:17

Il ne veut pas que faire qu'attendre parce qu'il sait que si il y a la moindre chance de sauver quelque choses entre eux ça doit venir de lui, qu'elle a trop fait, trop attendu, trop pardonné, trop supporté. Mais justement après tout ça il a besoin d'encouragement mais charge à lui de le trouver ou de simplement avoir cet élan de confiance ou de folie pour la convaincre.

Il y a peu de chance ça veut dire qu'il y en a quand même c'est beaucoup plus que ce qu'il aurait pu attendre et il en a assez des questions il a trop peur des réponses.


D'accord...mais je suis quand même là pour au moins 7 jours.

Elle joue très bien l'impassibilité.

Bien sur que non...je m'attendais pas...je pensais pas...tu veux t'assoir ?

Bon il y a que son lit mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:24

Au moins s'il est conscient de cela c'est une bonne chose parce qu'elle ne compte pas faire de véritable effort. Enfin venir dans sa chambre en est déjà un et c'est suffisant, elle ne voit pas ce qu'elle pourrait lui fournir de plus comme encouragement, puis elle ne veut pas faire plus, elle est trop sur la réserve.

Peut être qu'il y en a... Elle ne sait pas trop elle est perdue pour le moment, il l'a un peu trop chamboulé et en même temps elle n'est absolument pas prête à lui laisser une chance.


Tête de mule. Tu vas étouffer dans cette chambre.

Elle fait de son mieux en tout cas, il ne veut rien laisser paraître. A sa proposition Julia hésita puis finalement elle alla s'asseoir sur le lit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:29

Elle n'a pas a en faire donc oui il en est conscience. Il sait que le fait qu'elle soit là c'est beaucoup même si il ne sait pas encore comment trop l'interpréter mais elle est là et il a juste envie de s'accrocher à cela même si il y a un type qui l'attend chez elle.

Alors ils sont deux à mourir de chaud et a être chamboulé. Mais il manque tellement d'elle, alors si elle veut pas lui laisser une chance elle pourrait réfléchir a être juste un peu avec lui.


Oui ça c'est possible.

Mais elle vaut le coup qu'il prenne ce risque. Il s'assit à ses côtés, ses yeux rencontrant son décolleté le faisant rougir de peur qu'elle le surprenne, fixant alors le sol.

Tu es bien installé alors ici ? En tout cas ça a l'air de te réussir....tu es très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:37

Qu'il se rassure elle non plus ne sait même pas comment interpréter le fait qu'elle soit venue, une part d'elle pense qu'elle est totalement dingue et sûrement que c'est le cas. Et non pas de type chez elle mais ça il l'ignore.

Être un peu avec lui ? Tout dépend de ce qu'il entend par là, elle est déjà un peu avec lui en ce moment même et pour le moment elle ne se sent pas de faire plus, surtout qu'elle ignore ce qu'il veut vraiment.


Et tu comptes rester quand même dans cette chambre ? T'es complètement fou.

Il n'est pas habitué à une telle chaleur et l'atmosphère de sa chambre est insoutenable. Quant à son regard, elle n'aurait sûrement rien remarqué s'il n'était pas devenu pivoine d'un coup.

Oui je le suis, et merci... Mon décolleté a l'air aussi à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:49

Elle n'est pas dingue peut être qu'il y a une infime part d'elle qui croit encore en lui ou peut être qu'elle cherche une façon de le tuer et en l'ayant sous le main elle est sur de gagné du temps quand elle va trouver ce moyen.

Il ne cherche pas à lui imposer quoi que ce soit et n'espère pas grand chose non plus mais il voudrait retrouver leur moment à eux, leur complicité qu'ils ont eu durant ces deux mois sans nuages, rien qu'un peu, rien qu'une dernière fois si il ne peut pas avoir plus.


Ou tu veux que j’aille ? C'est pas si mal puis il fait peut être pas chaud comme ça tout le temps.

Peut être qu'elle passera souvent pour s'assurer qu'il est toujours vivant comme ça, ça vaut le coup d'essayer.

Oh ba je...désolé...

Il ne nia pas qu'il l'avait regardé et venait de recommencé forcement elle en parle, il fait vraiment chaud, il va cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:58

Ca ca serait une drôlement bonne option tiens, elle pourrait trouver un moyen de le tuer sans finir en prison, du genre rendre encore plus sa chambre brûlante jusqu'à ce que mort s'en suive... Non mais quelle idée, Julia ne ferait jamais un truc pareil, elle n'en aurait même pas l'idée, donc peut être qu'une riquiqui part d'elle croit encore en lui.

Durant ces deux mois sans nuage ils étaient ensemble, ça voudrait dire qu'ils devraient sauver leur couple, à moins qu'une complicité sans plus si affinité lui suffise.


Alors là tu te fais des illusions, ta chambre va rester une vraie fournaise, tu peux pas rester ici.

C'est une seconde nature de s'en faire pour lui faut croire... Et pas question qu'il risque l'hosto.

"Je suis désolé Julia de matter tes seins mais je recommence quand même" C'est ce que tu essayais de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:05

C'est un plan parfait, très macabre et surement avec une mort lente et douloureuse pour lui à la clé mais parfait. Mais il sait que malgré tout ce qu'il lui a fait, malgré sa colère qu'elle a montré la dernière fois ça ne lui viendrait même pas à l'idée.
Et le riquiqui c'est ce qui peut faire toute la différence c'est surement le riquiqui le plus important de sa vie.

Pourquoi pas après tout, il était beau leur couple, il mériterait d'être sauvé.


Aucun espoir qu'une petite brise vienne me rafraichir alors...je vais m'y habituer, c'est ce que font les gens ici non.

Puis encore une fois ou il irait ? Au moins là il est pas loin de chez elle, il veut pas s'éloigner de trop. Enfin là il a autre chose à penser, ses joues prirent feu, il avait déjà la peau brulante mais là il surchauffe et regarda encore ses seins avant de se mordre la lèvre fixant plutôt ses yeux.

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:17

Oh oui c'est le plan parfait pour une malade mentale sauf que chance pour elle elle n'en est pas arrivé là. Elle tient encore trop à lui et ne lui veut aucun mal, la preuve elle s'inquiète déjà pour lui. Et s'il veut sauver une infime partie de ce qu'il y a entre eux il ferait bien de s'insérer dans cette petite brèche.

Ceux qui vivent là depuis des années oui, tu pourrais au moins avoir un ventilateur.

Puisque cet hôtel ne possède pas de clim potable. Julia le vit devenir encore plus rouge que rouge et étouffa un rire avant de le voir encore loucher sur ses seins. Elle posa sa main sur ses yeux.

Ce n'est pas comme si tu ne les avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:22

Il voit bien qu'elle s'inquiète du coup de chaud qu'il pourrait avoir c'est sur qu'à ce rythme là il pourrait mourir dans son sommeil. Ca le touche, après tout ce qui s'est passé elle s'en fait encore pour lui c'est fou qu'il peut l'aimer.

J'y ai pensé mais quand j'ai branché mon portable à rechargé tout à l'heure il y a eu un court jus, si je branche un ventilateur je fais flamber le bâtiment.

Elle le perturbe mais elle lui manque tellement aussi, puis cette chaleur ça ne fait qu'exacerber ce qu'il ressent pour elle. Il eu alors la vue cachée alors qu'il sentit sa main sur son visage.

Tu as bronzé...

Ca change tout du coup il les redécouvre un peu non.

Tes cheveux sont plus clairs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:34

Non mais qu'il ne lui dise pas ça sinon elle va vraiment le forcer à quitter cette chambre et tant pis pour son argent, d'ailleurs ce qu'il lui avoua là ne la rassura pas du tout. Et oui elle ne peut s'en empêcher, parce qu'il compte tellement malgré ce qu'elle laisse paraître.

Il faut vraiment que tu quittes ce taudit.

Le pire c'est que c'est vrai, pour elle aussi la chaleur a tendance à exacerber certaines choses qu'elle ressent, tout du moins physiquement, son torse brillant lui fait trop d'effet.

Tu es très observateur dis moi. Quoi d'autre ?

Elle laissa sa main sur ses yeux car le but c'est quand même de savoir ce qu'il a déjà remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouverai toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: