Rocky Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te retrouverai toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 21:42

Pourtant elle voulait le tenir éloigner et là il est éloigné, bon il a établit son camps dans le même pays, la même ville qu'elle du coup il reste cet hotel pour le tenir loin et pourtant elle veut le délocaliser mais il ne veut pas lui donner une occasion de le faire repartir. Malgré ce qu'elle laisse paraitre il sent son inquiétude.

J'ai pas les moyens de me payer un palace puis il est bien situé.

Il y peut rien si son torse brille, sa chemise était trempée puis il a chaud il s'est passé la tête sous l'eau mais rien n'y fait.

Tu as cette fleur dans les cheveux, ton ventre à découvert et une jupe.

Rien que ça montre qu'elle n'est plus la même, mais il ne veut pas qu'elle enlève sa main, c'est un contact avec elle, il veut le conserver le plus longtemps possible.

Tu as du t'acheter un maillot de bain sans bretelle parce que tu n'a que de légère marque de maillot. Tu as découvert le vernis a ongle ça te va bien...tu as...un nouveau parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 21:54

Elle aurait aimé le convaincre de partir c'est sûr, d'un côté pour elle car elle pense que ça serait mieux et de l'autre pour lui car il va suffoquer aussi. Mais il est tellement têtu aussi, elle n'arrive pas à le faire partir de là.

J'oubliais à quel point tu peux être infernal.

Il ne risque pas de se refroidir si facilement mais en tout cas elle il lui donne un peu chaud. Elle pense à une chose mais n'en dit rien pour le moment, écoutant simplement sa réponse à ce qu'elle lui a demandé.

Tu es très observateur.

Elle enleva alors sa main de son visage, autant arrêter là parce que constater qu'il a vraiment fait attention à elle la touche et puis ce contact la perturbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:02

Et elle n'y arrivera pas car il ne veut pas partir, il est ici pour elle et compte bien rester. Et oui il est têtu mais il aurait du l'être avant quand elle l'a poussé a partir il aurait ud rester, la convaincre que leur bonheur lui suffisait.

Il était temps que je te retrouve alors.

Il répondit sincèrement puis il l'a regardé même si elle lui chavire le coeur par sa présence.

Avec toi.

Parce qu'il est incapable de dire ce qu'il y a ou non comme trucs a regarder entre l’aéroport et l’hôtel. Il vit son visage réapparaitre à nouveau et ne la quitta plus des yeux. Il n'avait pas donné tous les détails de son parfum et il était méticuleux alors il se pencha lentement dans son cou.

Il y a des fleurs...de la rose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:13

C'est sûr ça aurait été le moment idéal pour se montrer borné, mais en même temps elle l'a poussé à ce qu'ils se séparent. Enfin peu importe elle ne veut plus penser à tout ça, à quoi bon se faire encore du mal.

J'aurais du me douter que je tendais une perche.

Julia se mordit la joue mais quand il fut dans son cou et qu'elle sentit son souffle chaud sur sa peau brûlante ce fut pire que tout. Elle ferma les yeux quelques secondes lorsqu'elle fut prise d'un tremblement, son coeur s'emballant brusquement et il lui fait ressentir tellement plus encore.

C'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:18

C'est pas leur meilleur souvenir c'est vrai il y a d'autres choses bien plus agréable à se remémorer mais il risque de faire encore chauffer la pièce.

Trop tard.

Parce qu'il l'a saisi oui. Il respira son odeur et n'avait plus envie de respirer un autre air.


Ca sent bon.

Il touchait presque sa peau, il avait posé une main en appui derrière le dos de Julia retenant l'autre de se poser sur sa cuisse mais elle y atterrit quand même. Il respirait plus vite, et il avait chaud ça n'en finissait pas il ne trouva pas d'explication à lui donner au faut que ses lèvres venaient de se poser délicatement dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:24

C'est injuste de jouer ainsi avec son désir pour lui sous cette chaleur étouffante qui lui donne envie d'avoir encore bien plus chaud... Non non elle ne doit pas ressentir ce genre de choses.

Merci.

Elle elle eut de plus en plus de mal à respirer en sentant ses mains et ses lèvres sur elle. Elle murmura son prénom comme pour lui faire comprendre qu'il devrait arrêter là parce qu'elle n'est pas venue pour ça et qu'elle ne veut pas une telle proximité... Mais il chamboule totalement chacune des cellules de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:33

Il ne joue pas, il n'est pas venu ici pour jouer il est venu ici pour tenter le tout pour le tout, pour tout lui dire pour voir sa réaction, essayer de savoir si leur lien est définitivement rompu ou si y a encore le moindre espoir il n'avait pas prévu cette chaleur, il savait pourtant qu'elle était belle à en mourir.

Il ne l'entendait pas, son propre coeur battait tellement fort qu'il n'entendait pas ses murmures. Il n'a rien prévu, tout s'est enchainé mais elle lui manque tellement, et elle est là et sa peau est là et la sienne est brulante.
Il remonta dans son cou, il atteignit sa joue, il ralenti sans cesser de l'embrasser, il chercha son regard arrivait à la courbure de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:44

Il peut voir de ses propres yeux que leur lien n'est pas définitivement rompu, même si elle aurait voulu être assez forte pour lui faire croire suffisament longtemps que tout est perdu. Après ça ne veut pas dire qu'elle va lui laisser une ouverture trop vite, non il lui a quand même fait bien trop de mal.

Il n'a rien prévu mais il pourrait se retenir un peu, bien qu'elle conçoit que cela puisse être difficile là. Il la fait complètement fondre et son corps est de plus en plus brûlant, soupirant sous ses baisers. Mais elle ne peut pas juste lui donner ce qu'il veut si rapidement, elle n'est même pas sûr de ce qu'elle veut alors elle préféra se relever du lit avant qu'il n'ait l'idée de l'embrasser.


On devrait... On devrait peut être aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:50

Il le voit et c'est un espoir dans toute la douleur qu'il ressent, elle l'apaise. Mais il a les pieds sur terre il sait qu'il en faut plus qu'elle mérité plus, il sait combien elle a souffert et combien cette souffrance ce manque au quotidien est un poison qui tue il le comprend parfaitement desormais.

Il pourrait mais il n'y arrive pas, mais il ne lui impose rien non plus c'est pourquoi il y va doucement mais elle se releva et coupa le contact qui lui avait manqué. Il revient aussitôt sur terre toujours en âge.


Oh....oui d'accord.

Il se releva et repris sa chemise qui avait eu le temps de sécher vu la température. Il la repassa, ferma un bouton sur deux tellement il était distrait et attendit près à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 23:01

Elle a besoin de plus ça c'est sûr, elle a besoin qu'il lui prouve que peu importe ce qui se passe entre eux, si elle le laisse à nouveau entrer dans sa vie il ne lui fera plus autant de mal que par le passé. Aujourd'hui il a peut être une idée de ce qu'elle a ressenti mais il est encore loin de la réalité.

Elle se rend compte que ça lui a tout autant manqué mais elle ne peut juste pas se laisser aller alors qu'ils viennent à peine de se retrouver, non elle va le faire ramer avant, cette fois il doit mériter son pardon.


Je ne t'ai pas non plus dit qu'on sortait enflammer les cubaines.

Elle lui désigna les boutons non attachés du regard, la chaleur lui fait de drôles d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 23:06

C'est un début qu'il ressente la même souffrance et commence a faire les choses comme il faut. La route est longue, les erreurs ont été nombreuses mais son amour est encore plus grand. Alors oui il a une idée, il est aussi attentif à ses réactions parce qu'il ne veut rien louper.

Il mérite de ramer oui mais il a tellement envie de l'embrasser à nouveau, de toucher sa peau, il voudrait juste s'endormir encore avec elle, mais elle est déjà dans son champ de vision et rien que ça c'est une victoire.


Quoi ?

Il regarda alors sa chemise en réajustant sa tenue.

Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 23:13

On peut dire que c'est un bon début oui, même si elle ne veut pas qu'il souffre aussi longtemps qu'elle non plus. Encore et toujours protectrice envers son Warren... C'est aussi pour ça qu'elle ne le laissera pas dans ce taudit.

Si elle était honnête avec elle même elle saurait que c'est aussi ce qu'elle veut, mais elle ne veut pas se l'avouer, elle ne veut pas le laisser revenir dans sa vie aussi simplement après tout ça.


Mieux.

Elle sortit alors de chez elle avec lui, sans trop savoir où aller, fallait juste qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 23:17

Son Warren, que ça lui ferait chaud au coeur de l'entendre prononcer ses mots, c'était sa façon à elle de se l’approprier avec la retenue qui était la sienne, celle qui le touchée et dont il était tombée amoureux. Et il dormirait a même le trottoir dans la rue si il le fallait.

Elle n'a pas à le laisser revenir aussi simplement il le sait très bien. Elle l'a déjà laissé s'approcher plus que près, même si ce n'était que quelques secondes.

Il marcha a ses côtés constamment alors que la nuit la ville prenait un autre visage, il y avait du monde dehors, de la musique, une vrai vie nocturne mais vue la chaleur la journée ça n'avait rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 23:23

Elle ne peut pas les prononcer pour le moment car il n'est plus vraiment sien, pas seulement parce qu'ils ne sont pas ensemble mais surtout parce qu'ils ne sont pas vraiment réconciliés pour le moment. Et bien sûr qu'il ne va pas dormir sur le trottoir, il en a de ces idées des fois.

Beaucoup trop près à son goût car cela n'a fait que plus la perturber encore, mais elle n'oublie pas non plus tout ce qui s'est passé avant... Non elle ne peut pas juste passer l'éponge parce qu'ils ont une forte attirance.

C'est ce qu'elle aime ici, c'est beau et festif, et pour autant il y a quand même des endroits plus calme. Elle se mordit la lèvre en marchant sans but, à cette allure elle va lui faire faire tout le tour de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 23:26

Il y a tout un tas de choses qu'il voudrait qu'elle fasse ou qu'il voudrait pouvoir faire et dont il est privé parce qu'ils commencent tout juste a se reparler, mais il sera patient parce qu'il a tant perdu qu'il veut avoir toutes les chances de son côtés pour regagner son coeur.

Il ne lui demande pas de passer l'éponge, mais forcement il ne serait pas contre le fait qu'elle lui pardonne. Il va devoir composer avec sa frustration mais c'est mieux que de la simple souffrance parce qu'elle le laisse être un peu proche, parfois.

Elle voulait sortir alors ils sont dehors et forcement il la suit elle est censé savoir elle l'emmène non ? Ils arrivèrent sur le bord de plage ou là aussi il y avait pas mal d'animation avec même des gens qui dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 23:32

C'est bien mieux qu'il ne précipite pas les choses, même s'il a tenté sa chance il y a quelques minutes mais il ne lui a pas sauté dessus. Puis pour être honnête elle aime déjà le voir se démener un peu pour elle.

Il va devoir le mériter son pardon, et des mots ne sont pas suffisants. Elle ne s'attend pas non plus à quelque chose d'extraordinaire car elle ne voit pas ce qui pourrait lui redonner confiance et la faire pardonner instantanément.

Censée, c'est bien le mot, parce que toute cette situation la perturbe alors elle ne fait pas attention. Elle continuait de marcher en évitant de trop le regarder, non elle regardait plutôt les gens faire la fête sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 23:35

Il ne pouvait pas faire autrement parce que l'attirance est là, elle lui manque alors c'est dur de juste rester à distance et oui il se démène parce qu'après les mots elle doit voir de ses yeux que tout ce qu'il lui a dit est vrai.

Il n'y aura rien d'instantané il n'est pas naif, mais il voudrait quand même la retrouver vite au moins un peu, il n’oublie pas le cubain qu'il a vu chez elle. Mais il oublie encore moins la sensation de sa peau sur ses lèvres.

Lui la suit en toute confiance, la voyant regarder la plage.


Tu veux te rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 23:41

Tout lui remonte d'un coup la concernant et c'est vraiment dur, elle se surprend à rêver de vouloir être dans ses bras et en même temps elle ne veut pas... C'est le bordel dans sa tête, à lui de démêler tout ça.

S'il veut la retrouver vite il va devoir se démener deux fois plus alors. Et c'est vrai qu'il la pense toujours avec un autre...seulement il n'a rien demandé et ça ne lui fait pas de mal d'avoir une fauss concurrence.


Pourquoi pas.

Elle n'a rien prévu de particulier alors elle se dirigea sur le sable et se rapprocha de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 23:44

A partir de là il a du boulot c'est certains si elle est en contradiction avec elle même, mais lui plus une part d'elle c'est toujours plus que la part d'elle qui ne veut pas donc il devrait avoir l'avantage a un moment si il le choisit bien.

Il n'a pas osé demandé, puis elle ne lui doit rien, rien du tout c'est lui qui doit se faire pardonner alors il verra bien. Il aura vite l'information après tout il l'a retrouvé ici alors il saura qui est cet homme.

Il marcha avec elle, il faisait un peu plus frais ici l'air été plus respirable et Julia...Julia toujours belle a mourir, voilà il la dévorait encore des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptySam 9 Juil - 23:50

C'est quand même déjà une chance pour lui qu'elle soit en contradiction avec elle même, elle aurait juste pu ne pas vouloir de lui du tout. Et en effet s'il fait bien les choses peut être qu'il pourra y avoir petit rapprochement.

Elle ne serait on ne peut plus d'accord avec lui là dessus, il comprendra le moment voulu que cet homme n'est qu'un collègue et qu'il n'y a jamais eu personne d'autre que lui dans sa vie.


Je dois vraiment te bander les yeux pour que tu cesses de me regarder ? Remarque tu ne louches plus sur mes seins y'a du progrès.

Elle esquissa un premier petit sourire gêné, mais sourire quand même, alors qu'elle virait au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 10:15

C'est une vrai sa chance, sa seule chance peut être parce que l'amour ne peut pas partir comme ça même si il est capable de lui faire croire le contraire par son ancien comportement. Mais aujourd'hui c'est lui qui lui court après et un petit rapprochement ça soulagerait déjà grandement son coeur.

Ca lui enlèverait un poids de plus de savoir qu'elle n'a personne, même si quand même l'a trouver quasi nue avec un autre homme chez elle c'est quand même pas rien et c'est nouveau en plus.


Hein ?....Oh non....tu veux boire un verre ? Fait chaud non ?

Mais elle veut qu'il regarde ou ? Il fila chercher deux verres au stand qu'ils venaient de dépasser, de la sangria glacée ça sera très bien pour ce qu'il a un gros coup de chaud. Il revient vers elle lui donner son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 10:32

Elle en sait quelque chose, son amour pour lui n'a jamais cessé d'être là, elle l'a juste enfoui au plus profond de son être. Quant à son amour à lui oui elle en a fortement douté et forcément une part d'elle doute encore. Quant à un éventuel rapprochement ça sera à lui d'être assez malin pour l'obtenir.

Ca prête à confusion c'est sûr mais faut croire qu'ici elle est devenue moins pudique, enfin elle a surtout récupéré un peu confiance en elle. Ca ne veut pas dire que ce type est son compagnon.


Je veux bien et si tu veux te refroidir un peu il y a la mer juste devant toi.

Elle lui dit cela d'un ton ironique, même cette eau ne sera probablement pas froide, mais ça rafraîchit un peu. Elle l'attendit sagement et prit son verre lorsqu'il le lui tendit en le remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 10:40

Alors elle, elel peut enfouir son amour mais pas lui, bon OK lui il a enchainé les maladresses qui l'ont poussé à penser des choses horribles. Mais il a ses côtés, elle ne lui a pas arraché les yeux ni claquer la porte au nez disons que ce sont autant de petites choses qui comptes et qui lui donne un peu d'espoir.

C'est pas plus mal qu'elle ai gagné en confiance et pour lui sur ce satané pallier c'était plutôt limpide mais il a vu ce qu'il craignait de voir au final.


C'est vrai.

A son retour il trinqua avec elle et bu une gorgée en regardant les personnes qui se baignaient justement. Alors lui aussi il pris la mode cubaine au vol et fit comme tout le monde, il posa son verre dans le sable et commença a enlever ses fringues, les gens se baignaient en sous vetements et remettaient leurs vêtements ensuite qui séchaient plus que rapidement avec cette chaleur.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Price

Julia Price

Messages : 2400
Date d'inscription : 28/10/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Soigneur animalier
Race - Camp: Création d'un fou

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 10:46

En même temps elle elle a le droit oui parce qu'il l'a beaucoup trop fait souffrir et que cet amour ne pouvait qje lui arracher encore plus le coeur, elle a bien le droit de se préserver un minimum. Et oui c'est déjà énorme de sa part alors qu'il ne s'attende pas à plus à moins qu'il force le destin.

Limpide pour lui. Bon d'accord elle en serviette lui en short ça ne pouvait que lui faire croire des choses et ce n'est vraiment pas plus mal, qu'il imprime qu'elle ne lui est pas acquise non plus.

Julia faillit s'étouffer avec une gorgée de sangria parce qu'elle ne s'attendait quand même pas à ce qu'il le fasse vraiment, le regardant alors se déshabiller en se retenant de se mordre la lèvre. Par contre elle a du mal à ne pas regarder son corps parfait c'est vrai, jetant juste un oeil autour pour s'assurer qu'aucune femme ne regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Price

Warren Price

Messages : 4876
Date d'inscription : 17/04/2015

Dear diary
Love life & Family:
Profesionnal life: Avocat de Killian Jones.
Race - Camp: Le bien - Humain

Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 10:58

Elle a plus que le droit elle en a presque le devoir parce que oui il lui a labouré le coeur, ce coeur auquel pourtant il tient tant, ce coeur a qui il a donné le sien. Forcer le destin est une chose qui lui fait peur mais ne pas le faire lui fait encore plus peur car il a conscience que si il ne force pas les choses mais sans forcer de trop non plus elle va restait ici sans lui.

C'est imprimé maintenant elle le connait elle doit bien savoir quel film s'est déroulé dans sa tête elle pourrait faire la lumière dessus mais c'est un fait il ne le mérite pas, elle peut le laisser mariner encore.

Il a tellement chaud que si il ne fait rien il va prendre feu telle une torche humaine alors oui il fini en boxer sur cette plage se faisant absolumment pas attention aux femmes autour.


Tu viens pas ?...Tu préfères regarder ?

Là oui c'est lui qui sourit parce qu'elle le mater et que ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverai toujours   Je te retrouverai toujours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouverai toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Road :: • Mystic Falls • :: Gare et Aeroport-
Sauter vers: